CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la dreamcast alala!!

acdan
acdan
Niveau 13
24 avril 2008 à 20:08:11

je me suis mis sur ps2, et j'ai teste pas mal de jeux, environ 80, malgre que certains jeux sont bien, j'ai du mal a trouver les jeux bien, bon je suis plus arcade donc...je suis en plein MGS3, franchement l'histoire est bien, mais voila je m'attendais a mieux graph, surtout que pas mal disait que dans shenmue les perso et decors arrivait comme par magie(ce qui est vrai) bas sur mgs3 idem et des le debut quand on cherche le sac, un jeux bourre d'alliasing des texture grossiere mais bon c'est un de mes jeux prefere sur cette console, bref pour dire que la dream n'a pas rougire face a la ps2, d'ailleurs au bout d'un moment sur la ps2, j'ai vite allume ma dream avec nba2k2 histoire de ce faire du bien! surtout pour l'oeil!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:13:32

Essaye Black ou God of War 2, et là on pourra parler. :ok:

cabou_
cabou_
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:23:58

normal, la dreamcast c'est un monstre! :fier:
et dire que certains la comparent à la Wii... :non:

acdan
acdan
Niveau 13
24 avril 2008 à 20:30:17

black deja fait sur xbox, tres beau jeux, gow2 je l'ai essaye vite fait il est tres beau, mais j'accroche pas du tout a l'histoire mais surtout au monde de ce jeux.
j'ai essayer les kof de la ps2 humm...alala je prefere la version dreamcast tout comme marvel.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:30:13

Je suis là depuis 2002 (Pseudo GAMERS22), les débats stériles j'y ai participé, mais celui-là est l'un des pires, nan mais sérieux.

Je m'en vais de ce topic, c'est préférable (pour tous). :(

acdan
acdan
Niveau 13
24 avril 2008 à 21:58:54

tu t'enerve pour pas grd chose,j'ai dit que la dream bouf la ps2? non!!!, seulement que je m'attendais mieux de la part de cette derniere,l'alliasing faut aimer...les jeux en 50hz m'enerve, un jeu comme MGS3 qui est super, mais bourre d'alliasing et de textures baveuses, je suis desole mais kojima sont pas des idiots et ne sont pas pardonnables,le point fort de la ps2 est le nombre de jeux, mais c'est aussi sont points faible vue le nombre de jeux tres moyens sortie, l'avantage de la dream c'est d'avoir pas mal de jeux de bonne qualite,c'est pour ca, certainement que j'ai du mal a accrocher a la ps2!

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:47:26

Non il a raison. J ai eu l'occasion de tester pas mal de jeu sur PS2, et les 3/4 sont franchement pas a mon gout, et graphiquement ca craint. Rien que GTA San andreas, il est affreux à cause de l'aliasing omniprésent, clipping a mort, distance d'affichage....
pr contre il y a de très bon jeux, dont Dragon Quest 8 en fait partie, il est prenant ce jeu et très beau,
c'est sur c'est pas la console ultime de Sony qu'on croyait avoir en 2000 :-(

cabou_
cabou_
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:30:30

si la console que sony a promis en 2000, on l'a eue!
c'est la playstation..... 3

voire la 4! :-)

acdan
acdan
Niveau 13
25 avril 2008 à 10:14:54

ouais c'est sur! mais franchement la ps2 a des bons jeux, mais voila c'est l'image pas forcement graph, mais le rendu qui est moche, l'effet escalier est insuportable!

la dream, le rendu de l'image est plus propre, juste a prendre under defeat c'est un regal, virtua tennis 2 est super beau! d'ailleurs vous me conseille quoi, comme jeu de tennis sur ps2?

cabou_
cabou_
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:31:53

"la dream, le rendu de l'image est plus propre, juste a prendre under defeat c'est un regal"

surtout en VGA...
c'est pas moi qui vais te contredire... :-)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:16:47

ouais c'est sur! mais franchement la ps2 a des bons jeux, mais voila c'est l'image pas forcement graph, mais le rendu qui est moche, l'effet escalier est insuportable!

:d)

Après faut choisir ses jeux aussi, je déteste les MGS et GTA...Je t'ai démontré hier avec GOW2 ou Black que la PS2 ne souffre pas d'aliasing comme on veut nous le faire croire, se sont les développeurs qui ne se sont pas foulé pour produire du lourd dans la plupart des cas.

--------------------

le-constat
le-constat
Niveau 9
25 avril 2008 à 15:06:53

GOW2 est joli mais pas exceptionnel arretez de vous astiquer le manche devant ce jeu il y a 10X plus beau sur GC ou xbox.

quand aux FPS sur consoles... :nah:

kristophe
kristophe
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:36:06

thomasRBX59

"pr contre il y a de très bon jeux, dont Dragon Quest 8 en fait partie, il est prenant ce jeu et très beau"

-----

As-tu essayé skies of arcadia? sur dc je trouve que dq8 a coté c'est de la gnognotte... :rire2:

par contre pour en revenir aux débat c'est claire que la dreamcast et c'est malheureusement ce qu'il l'a perdu etait beaucoup trop en avance sur les consoles a l'époque et je trouve d'ailleurs que la dreamcast est toujours une TRES bonne console je la préfère toujours largement a la gamecube et ps2 que je possede je m'éclate toujours autant a shenmue et crazy taxi qui est bien plus beau sur dreamcast.

et c'est claire que les fps sur console c'est... :nah:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:36:37

bah oui j ai fini SOA, j ai meme aussi fait grandia 2
mais J ai bien aimé DQ8, enfin chacun a son opinion

acdan
acdan
Niveau 13
26 avril 2008 à 14:49:36

DQ8 est vachement sympa, merci thomas!enfin un jeu qui me plait sur cette console.

GRANDIA 2 l'un de mes preferes sur dreamcast,j'avais bien aimer record of lodoss, je sais je suis un peu bizzard.

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:12:16

Record of Lodoss est un super diablo like, arrête ! L'histoire est prenante , les graphismes vachement sympa, mais comme tous les diablo like, c'est répétitif, mais il remplit sa part du contrat; Perso, c'est l'un des jeux auquel j'ai le plus accroché sur DC (ehoui), en même temps, c'est pas l'un des rare mais bon...

Ayant également la PS2, j'ai moins accroché que la DC... Malgré la petite vingtaine de jeux que j'ai;

Les jeux "phares" m'ont moins stimulés que les jeux phares de la DC... GOW2 c'est p'tetre joli et l'historie sympa, mais franchement, qu'est ce que c'est relou à jouer... Je frappe, tu riposte; Ou, je me met en garde tu tape, je riposte, ouaouh! Impossible d'arrêter les combo en cours, c'est frustrant;
Black est p'tetre joli (effet, particules..), mais l'aliasing gache tout (sur un 27", même avec cable RGB, ca arrange rien)

Tout ça pour dire, qu'en fait. L'âge de jouer au consoles est passé LOL ! La ps2 a des jeux plus immersifs, tandis que la DC a des jeux plus stimulants; mais on a pas le même plaisir à 13 ans qu'à 18 ans

eBay, c'est plus excitant :p

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:18:38

qu est ce que tu veux dire par Ebay c'est plus excitant?
:question:

kristophe
kristophe
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:13:06

ah oui c'est vrai grandia 2 :coeur: on me l'avait prêter jamais reussi a le terminé :snif: qu'est ce que j'avais fait râlé mes parents quand j'h'abitais chez eux :lol: quand a moi dq8 j'ai vraiment beaucoup de mal a accroché on m'en a parlé en bien je l'ai betement acheter mais je l'ai a peine commencer et ca fait 1 ans et demi qu'il prend la poussiere :rire:

mais bon c'est vrai quand meme on se lasse de jouer un peu au fur et a mesure qu'on prend de l'age a cause d'autre occupation comme tondre la pelouse et bricoler dans la maison entre autre :hum: :rire2: mais ma dreamcast reste toujours ma petite préféré et je m'apercois toujours qu'entre la dreamcast et la ps2 c'est toujours la dreamcast qui prend le dessus mon fils de 5 ans est beaucoup plus interessé par sonic et sonic 2 que les sonic sortis sur la ps2 du coup ma ps2 est délaissé :nah:

acdan
acdan
Niveau 13
26 avril 2008 à 19:37:15

mon fils de 3 ans et demi joue a under defeat en ce moment,il a passe le premier niveau, il adore ce jeu!

jeffpower
jeffpower
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:23:40

Sur PS2 il faut jouer a Okami, il est trop bien ce jeu....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS