CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PUB]Site de vidéo-tests Amateurs :TV-JV

TVJVstaff
TVJVstaff
Niveau 5
09 avril 2008 à 12:48:09

Bonjour à tous...

Je viens pour vous parler d'un site communautaire bien sympa qui pourrais vous intéresser : TV-JV ! Il s'agit d'un tout nouveau projet qui reprend le concept de YGL (projet abandonné) : c'est-à-dire proposer une plate-forme pour promouvoir les vidéos-tests amateurs de jeux vidéo. Il permet à tout le monde de déposer les vidéo-tests qu’ils ont réalisées.
Découvrez donc des vidéos réalisées par de vrais passionnés de jeux vidéo ! Ici, pas de trailers et ni cinématiques dont les graphismes ne sont pas toujours (quoi qu'on peut dire jamais à dire vrai ^^) représentatifs du jeu lui-même mais que des vidéos "InGame" que certains appellent LevelOne (en l'honneur de Marcus et de la chaîne GameOne) et d'autres GamingLive (en référence à JV.com) !

Bref découvrez donc le véritable gameplay des jeux, leurs graphismes, leur jouabilité.... et faites vous une idée par vous-même de la qualité des jeux à l'aide des commentaires de nos chers passionnés.

Ainsi nous sommes là pour vous rapprocher de ce monde, que dis-je de cet univers, vidéoludique - voir même pour vous aider à y participer en rejoignant notre projet ouvert à tous ! ;-)

Voilà l’adresse du site : http://tv-jv.ovh.org/
Et celle du forum : http://tv-jv.ovh.org/phpBB3/

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------

Voilà une petite FAQ pour en savoir plus :

Qui sont les membres du staff ?
Le groupe d’admins ayant créer le projet ensemble sont :
- First-Level (l’un des développeur du site et du forum)
- LeSquale35 (seul membre du staff YGL restant et autre développeur)
- Demon112 (le modérateur chef du forum)

J’ai bien aimé une vidéo et j’aimerais lâcher un commentaire, où dois-je me rendre ?
Le forum est là pour ça http://tv-jv.ovh.org/phpBB3/ ;-) Inscris toi et tu pourras commenter les vidéos et même participer à la taverne si le cœur t’en dit !

Toutes les vidéos sont acceptées ?
Malheureusement non, certaines vidéos seront refusés ! Pour cela nous avons réalisé une charte.
Voici les vidéo-tests qui seront refusées...
- Les vidéo-tests faites sur télé, sauf sur écran HD (ou encore s'il n'y a pas de bandes noires ou blanches visibles, ça passera).
- Les vidéo-tests avec image non-stable.
- Les vidéo-tests avec trop d'hésitations (trop de blancs).
- Les vidéo-tests peu explicatives sur le jeu testé.
- Les vidéo-tests avec trop de fous-rires.
- Les vidéo-tests non-commentées.
- Les vidéo-tests contenant de la publicité autre que pour votre site web / blog.

Ma vidéo n’apparaît pas sur votre site ?
Attends une journée maxi avant de te poser des questions ! Les membres du staff ne sont pas là 24h/24 pour accepter les vidéos. Généralement ça prend 2/3h mais il se peut que ce soit plus long… Si, ce délai passé, il ne se passe toujours rien, alors vérifie bien que ta vidéo répond correctement à la charte.

Peut-on faire parti du staff ?
Pour le moment on est assez mais par la suite on aura besoin de modos pour le forum ! Alors n’hésite pas, rejoins nous sur le forum pour te présenter et si le courant passe bien, tu nous rejoindras ;-) Le projet n’est, en aucun cas, fermé et réservé à une élite ; tous ceux qui sont un minimum sérieux peuvent le rejoindre sans soucis ;-)

Voili voilou ! A bientôt sur TV-JV ;-)
Ciao !

-------------------------------

Pour info, notre topic parlant du projet est épinglé sur le forum "Gaming-Live" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-130579-1-0-1-0-0.htm

Nous avons su montrer notre sérieux auprès du modérateur de ce forum, et on espère bien convaincre la rédaction également .

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:03:43

Alors...Il est pas beau notre site (et forum) :question:

:cool:

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:19:19

beeeennnnnnn... :non:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:43:12

On se donne du mal pourtant...

Georod1
Georod1
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:20:09

J'aime le fofo alakon :lol:

Georod1
Georod1
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:26:19

Il est bon le First-Level :) je sais pas si il a inventé ou choppé ses idées à droite ou à gauche, mais ça vaut le coup d'oeil, pis ça change, merci encore à lui.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:52:37

Va lui dire, il sera content... :)

P.S :

En parlant vidéo-tests sinon...

Y a les vidéo-tests de servius et Tarquin (posté par Skoubouyou) qui sont execellents.

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:17:38
  1. GeoRod1 Voir le profil de GeoRod1
  2. Posté le 13 avril 2008 à 19:26:19 Avertir un modérateur
  3. Il est bon le First-Level :) je sais pas si il a inventé ou choppé ses idées à droite ou à gauche, mais ça vaut le coup d'oeil, pis ça change, merci encore à lui.

-> au contraire, je trouve pas que ce soit original, sa fait un peu le gars qui a du lutter pour ne pas réutiliser le titre "Level One".

Bref, je n'aime pas du tout mais cela n'engage que moi!

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
14 avril 2008 à 11:03:42

Demon alias galère ou gmaers22, j'ai voulu m'enregistrer mais avec le code "le mot" AU FINAL pas moyen qu'il l'enregistre... pourtant fais plusieurs fois ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:40:12

alias galère

:d)

C'est clair je devrai m'appeler comme ça... :rire:

Géo :

Bin écoute, je viens de me créer un nouveau compte à l'instant, et pas de prob, bref...Si tu veux venir, mais que tu y arrive pas, mail-moi à GAMERS2222@yahoo.fr .

Tu me dira quel pseudo tu veux et sur quelle adresse mail tu veux que ton compte soit créé (le mot de pass sera fictif, tu pourra le changer par la suite).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable