jai aimé q3.
avant, quand je navais pas de xbox, ma dc étais la seule a tourner des fps donc jétais rendu un vrai pro au niveau des controles de la manette dc. jétais rendu vraiment loins dans le solo de q3. mais quand jai eu mon xbox avec halo, doom3 far cry etc etc mes réflexes dc en ont pris un coup. lenight ma donné le gout de rejouer a q3, hier quand jai joué jétais une vrai merde.
les seuls défaults que je trouve a cette version cest le nombre de cpu. q3 cest pas un rainbow6...il faut jouer a plusieurs et faire du gros carnage avec uniquement 4 persone dans le splus grandes map ca devient un peu moins amusant.
ce qui ma marqué aussi cest la grosse baisse du niveau des graph quand on joue a plusieurs ca ma surpris je ne pensais pas subir une si grosse perte graphique, genre les guns deviennent des icones, la décomposition des mouvements est sacadés quand on se déplacent...et surtout il manque certaine des map les meilleurs. donc une qui sapelle bunker je pense en capture the flag (on peut passer dans des especes dégouts avec pleinde fumé, cest une map tres jolie je trouve.
pour UT je gros défaults cest quils ont enlevé le mode assault qui aurait été une tuerie à plusieurs en plits, 4 qui attaquent FRIGATE ca aurait été démentiel. je trouve les guns plus originaux que dans q3 surtout qils ont 2 fonctions (mais cest impossible detre précis avec la 2e fonctins, faut lacher le joystick).
les maps aussi sont plus originales je trouve.
selon moi, on vois que la dc était une console dentre 2 générations quand on joue a plusieurs en splits a un fps, on vois les limites de la console comparé a la xbox par exemple !