CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 sur DC.........

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:47:24

Ce serait vraiment cool que des fanatiques se mettent à développer du level design pour la Dreamcast, mais bien sûr il faudrait pouvoir jouer avec ses potes en écran splitté :oui:

J'aime beaucoup me faire des petits duels à Quake III (la plupart des joueurs connaissent ce jeu online, mais il est bien entre potes aussi), et j'hésite à me payer Unreal Tournament mais je me souviens que je l'avais trouvé laid et trop saccadé à l'époque...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:38:10

il est plus laid que quake 3
niveau manette, cest semblable.

cependant on peut jouer jusqua 8 je pense (ou 6) sur certaine map. ce qui permet de faire un peu plus de carnage quavec uniquement 4 personnes.

mais bon moi je l ai eu pour pouvoir rejouer sur un grand écran au map qui mon marqué (deck 16 genre).

dison que qu3 et UT se complete bien

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:34:44

Par contre je ne joue quasi jamais à Quake en solo parce que ça a beau être super joli, c'est vite barbant. D'autant plus que le joueur n'est pas sur un pied d'égalité face à la console, en revanche, pour jouer contre ses amis c'est idéal.

De toute façon je crois qu'il n'y a rien à débloquer dans Quake 3 :doute:

cabou_
cabou_
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:19:00

à Q3 il faut y jouer soit online, soit en LAN avec 4 DC et 4 BBA... :oui:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
08 avril 2008 à 03:01:50

jai aimé q3.
avant, quand je navais pas de xbox, ma dc étais la seule a tourner des fps donc jétais rendu un vrai pro au niveau des controles de la manette dc. jétais rendu vraiment loins dans le solo de q3. mais quand jai eu mon xbox avec halo, doom3 far cry etc etc mes réflexes dc en ont pris un coup. lenight ma donné le gout de rejouer a q3, hier quand jai joué jétais une vrai merde.

les seuls défaults que je trouve a cette version cest le nombre de cpu. q3 cest pas un rainbow6...il faut jouer a plusieurs et faire du gros carnage avec uniquement 4 persone dans le splus grandes map ca devient un peu moins amusant.

ce qui ma marqué aussi cest la grosse baisse du niveau des graph quand on joue a plusieurs ca ma surpris je ne pensais pas subir une si grosse perte graphique, genre les guns deviennent des icones, la décomposition des mouvements est sacadés quand on se déplacent...et surtout il manque certaine des map les meilleurs. donc une qui sapelle bunker je pense en capture the flag (on peut passer dans des especes dégouts avec pleinde fumé, cest une map tres jolie je trouve.

pour UT je gros défaults cest quils ont enlevé le mode assault qui aurait été une tuerie à plusieurs en plits, 4 qui attaquent FRIGATE ca aurait été démentiel. je trouve les guns plus originaux que dans q3 surtout qils ont 2 fonctions (mais cest impossible detre précis avec la 2e fonctins, faut lacher le joystick).
les maps aussi sont plus originales je trouve.

selon moi, on vois que la dc était une console dentre 2 générations quand on joue a plusieurs en splits a un fps, on vois les limites de la console comparé a la xbox par exemple !

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
08 avril 2008 à 03:06:59

a q3 tu peux débloquer des cheats qui permettent de genre avoir une armur au max, tout les gun, des truc du genre si je me souviens bien. mais cest chiant a la longue car apres avoir battu le boss, tu dois faire un petit labyrinthe sur le vmu (tu peut controles apartir du joystick de la manette) mais il devient de plus en plus long genre apres kek boss, tu vois plusle chemin que tu as fait avant, ou si je me souviens bien, tu vois pu ton opint tout cours.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:40:07

Ok merci. C'est vrai que la qualité des graphismes baisse en écran splitté, et c'est pareil pour pas mal de jeux. Mais c'était encore le cas après sur les autres 128 bits.

christluu
christluu
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:19:44

si un jour il pouvait créer shenmue 3 à partir du moteur de shenmue 2 sur dc, ca seait de la balle.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2