Non j'ai pas dit que Gauntlet Legends était nul, mais il est quand même répétitif à la longue et graphiquement pas très au point. Personnellement, je me laisserai plutôt tenter par Dragons Blood, même s'il ne se joue qu'en solo... Bon, je n'y ai jamais joué, mais une fois ou l'autre je me laisserai tenter (si le jeu est toujours en vente là où je l'ai vu). Par contre, il paraît que Soul Fighter est à éviter, mais j'aimerais bien le tester une fois
Et par rapport aux conseils de Thomas, je ne vais pas le contredire, mais juste faire une mise en garde: The Nomad Soul a mal vieilli.
Déjà à l'époque il avait l'air d'un vieux jeu, un peu comme s'il avait été programmé depuis longtemps, comme s'il aurait d'abord dû sortir à l'époque de la N64 et qu'il avait finalement atterri sur DC des années plus tard...
Techniquement, il est assez moche, mais le look de l'univers est convaincant, en fait on n'est pas si loin de Slave Zero (qui s'est pour sa part ramassé une note de merde en graphismes).
Et dans le genre rien à voir, je te conseille Dynamite Cop. On en a très vite fait le tour vu que c'est un jeu d'arcade, mais on y revient volontiers et c'est toujours bien fendard à deux