CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de plates forme

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:08:39

salut tout le monde !

j'aimerai bien me faire un bon ptit jeux de plates formes sur dream , un truc asses linéaire pas compliqué histoire de me détendre ^^
un peu comme rayman 2 quoi , t'avance tout droit de niveau en niveau en tapant sur quelque méchant pour arriver au bout :)

quelqun aurai un jeux de ce genre a me conseiller ?

merci d'avance !

segendo
segendo
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:30:45

super magnetic neo :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:25:59

Je sais pas ce que vaut Donald Couack Attack, à ce qu'on dit il est sympa, mais je tenais quand même à signaler que ce jeu est sorti sur la première PlayStation, la PlayStation 2, la Dreamcast et la GameCube... C'est assez marrant quand on y pense, non :question:

Je trouve que la Dreamcast manque malheureusement de jeux de plates-formes :-( et j'ai souvent hésité à acheter ce Donald Quack Attack...

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:31:54

tomb raider :(

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:25:50

tomb raider ... non . C'est pas trop le genre de jeu de plates forme que je cherche , d'autant plus que jsuis pas fan de lara croft .

jvé bientot tester donald quack attack , j'ai entendu dire ou lu quelque part qu'il était sympa ^^^ meme si le fait que le heros sois un personnage de disney m'enchante pas trop ...

jtesterai super magnetic neo juste apres , ça m'a l'air un peu niais , mais c'est surement un bon jeu :)

merci pour vos réponses !

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
20 mars 2008 à 00:56:08

jvien de faire quelques niveaux sur donald quack attack !

franchement c'est un bon ptit jeux , exactement ce que je cherchai !
les graphismes sont beau et colorés , la maniabilité est tres simple et efficace , le gameplay pareil ^^
en tout cas jmamuse beaucoup sans me prendre la tete , c'est un truc que se fait rare aujourd'hui dans le jeux video lol
de plus les animations de donald sont tres drole , surtout quand il est enervé ^^

le seul probleme que j'ai rencontré est que la difficulté du jeu est tres simple ... mais bon c'est le genre qui veut ça et ça s'arrangera peut etre en progressant dans le jeux !

bref niveau innovation ça ne casse pas trop patte a un canard ( lol ) , c'est un genre de crash bandicoot version donald . ça a le mérite d'etre distrayant en tout cas :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:45:45

Je me laisserai bien tenter par ce jeu à mon tour, je mets donc dans mes projets de l'acheter :ok:

Sinon ma grosse déception du jeu de plates-formes sur DC c'est Evil Twin. Comme c'était Ubi Soft je me suis dit que vu qu'ils ont fait Rayman 2 qui était bien cool, je ne devais pas me faire de souci concernant le gameplay de ce nouveau jeu...
Malheureusement, si l'univers est très plaisant, le gameplay est plutôt boiteux que ce soit en termes de jouabilité ou de progression. De plus, les sous-titres sont écrits dans une police qui passe très mal sur écran télé...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 mars 2008 à 20:39:30

c'est marrant, il n'y a pas de test de quack attack sur le site
:question:

sur aucunes des machines d'ailleurs.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:42:11

Oui il y a le test de la version GameCube. D'ailleurs dans leur test, ils oublient de dire que le jeu est sorti aussi sur Dreamcast :nah:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002179_test.htm

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:40:25

Autant j' aurais dis que Donald Quack Attack est une daube (PSX), autant moi Evil Twin j'ai adoré, et super aimé Super Magnetic Neo.

A voir et tester les 3 jeux.

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:10:01

donald quack attack est détruit par une durée de vie ridicule couplé d'une dificulté asses risible

bref en une soirée on a finit le jeu sans rencontrer le moindre challenge ... la balade est agréable mais de courte durée et ne laisse que peu de souvenir tant le gameplay est classique ...

tres sympa au debut , et extremement decevant quand 3 heures apres on la finit ...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 mars 2008 à 20:35:48

de mémoire il y a kao le kangourou. Mais je n'y ai pas joué, je ne sais donc pas ce qu'il vaut.
:)

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:44:46

ça a l'air nais kao le kangourou lol

j'ai testé une demie heure magnetic neo , ça ma gavé
autant par le style graphique que le gameplay ...
j'essayerai de persévérer quand meme plus tard

bref , ya pas telement de bons jeux de plates formes sur dc ...
pas un qui arrive a la cheville de psychonauts !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:17:39

Super Magnetic Neo est plutôt difficile contrairement à Donald Quack Attack, mais c'est aussi dû au gameplay particulier dans lequel la réflexion est aussi importante que les réflexes.

Mais je n'ai pas trop accroché à SMN :non: Bon, j'y ai joué quand même un moment, j'ai parcouru un nombre important de niveaux. Mais j'ai laissé le jeu de côté sans le finir...
Mais dans l'absolu, je crois qu'on peut dire que c'est un assez bon jeu. Mais personnellement, je préfère les jeux de plate-forme plus classiques.

C'est pourquoi j'apprécie Donald Duck Quack Attack, parce qu'il me rappelle un peu les jeux de plate-forme de l'époque. C'est vrai qu'il est assez facile, et la jouabilité est très bonne ce qui ne rallonge pas la durée de vie (marrant comme certains jeux se parent d'éléments moisis dans les contrôles comme pour compliquer le jeu et l'allonger). Les phases durant lesquelles on se fait poursuivre par un ennemi ont quand même le mérite d'augmenter un peu le challenge général.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:45:36

Super Magnetic Neo est un des jeux DC que j'ai fini avec grand plaisir. Vraiment un très bon jeu, et qui contrairement à ce qu'on pourrait croire est plutôt difficile, presque prise de tête ^^
Mais très fun et graphiquement sympatoche ^^
Mais bon ce n'est pas un jeu que je mettrais aux mains d'un enfant, il petterait un câble :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube