alias Kevin2BruxeII3s ![]()
on le sait que Dante est KevindeBruxelles !
jai du en manquer un bout, comment on sais que dante est ce con de kevinbruxelle ??
Bah et comment on sait qui est ce boston_celtics que l'on ne voit jamais sur ce forum idem que l'auteur de ce topic, d'ailleur ludocx qui est en haut des stats n'est autre que Ludomon qui ce ce cause à lui même Guerrier_Du_Mal.
Y'en a ce n'est pas de leur faute d'être aussi naif, et qu'il croit qu' en ce parlant à eux même prouve je ne sais quoi ?
Allez on remonte, par contre ludocx...
Pseudonymes appartenant à Ludocx
--Sephiroth-- Akumys ALD1 ALD1_Ludocx ArenaTwo Baltomon Big-Ultra Buffalo_Usa claddent Coeur_Sombre Cover-DX Darth_Vader- Deblok DOCX Eldevece Empreur_Zurck evilson Extra-Techno Extra-USA Fairness Gardiendream GeoRodin Guerrier_Du_Mal GuyB Hairness Healths IceDom Iudomon jefferson_2004 Joe_Macuno kamzy Li-Yan LuBoss Ludo Ludo-D Ludocx Ludocxx Ludomon Ludo_Docx ludrix Mega-Australien Metal_Imperiale Mistaire_USA Mistec_Baltomon Moderateur_Web MrBurns Nerves Over-Extramon Over-Usa Penta-Pingouin Polgaraa Queasy Regals Seigneur-noir Skoppy Stingmon Thundermon Tyrta Ultratortue Virgide weeman Westem XeisKing Yuchis Zambia
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8584211-625-0-1-0-0.htm
Je ne vais pas plus loin certains pseudos seraient "comment dire , HS..."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-16345-1-0-1-0-0.htm
c'est pas moi
les mecs du forum DC ne faites pas attention a ce qu'on dit
__The_ROCK__ et boston_celtics sont la même personne en plus , c'est un mec du forum ou je vais le plus (PES 5) et il s'avere qu'il ne m'aime pas et moi non plus d'ailleurs alors s'amuse a dire des trucs faux ...
Voilà
javoue que mettre 2 image semblable de joueur de basket cest pas fort.
surtout que ca conversaiotn sur le topic de geo est vraiment chacun son tour (ce qui est tres rare)
Vous ne (heu) tu ne veux pas un vélo pour ton cerveau ?parceque pédaler c'est bien et bon pour la forme , mais pédaler à l'envers, de diou , pauvre de toi.
Bah si c'est un inside, j'imagine qu'il s'amuse. Par contre ce con de kevin de bruxelle ou qu'importe son nom, si vous en savez tant, pourquoi il cours toujours sur jv.com? Et rhoo putain la conversation tout seul...
!!!! Je croyais pas que ca pouvait existé.. J'ai pitié de lui.
Par contre lol force d'admettre que le multi pseudo c'est pas fort. J'y comprend rien, et de grâce ne perdez pas votre temps à vouloir me l'expliquer parce que je n'y comprendrais pas plus quelque chose. Y'en aurait-il qui aurait quelque chose a cacher? Quoi?
On est deja sur le net bordel lol messemble que c'est deja assez anonyme de même.. Z'êtes même pas capable de vous assumer derriere un seul pseudonyme? Le principe du je m'en foutisme en disant n'importe quoi sur le forum sachant qu'un banissement s'en suis est une contradiction total à votre raisonnement étant donner que vous y revenner sous un autre pseudo? Va falloir regler vos probleme ou d'ordre social ou d'ordre psychologique les gars parce que c'est rendue grave, et surtout a l'age de certain.. Et si vous avez un kkonke plaisir la dedans..
.. Bah un interêt ne peut être objectivement dénigrer.. Certe, mais un interêt de ce type tout aussi faux, qui n'est même pas réel mais virtuel basé sur des personne qui "n'existe même pas" et dont vous ne connaissez rien ou que trop peu, qui ne sont ni personnage, ni existant dans un kkonke contexte, a t-il vraiment de quoi vous satisfaire d'une kkonke facon? Spirituellement vous en tirer vraiment quelque chose? Franchement lol c'est pathétique ca surpassse toute logique et jamais je ne comprendrai quoi que ce soit dans ce ridicule exercice de "théatre" iréel ou le clavier et l'écran sont les véritables acteurs, et que la personne derriere cet écran un pauvre demeuré qui m'invoque pitié et illogisme. ![]()
ouh là mon jetre qui fait de la philosophie j'adore
Moi si j'ai plusieurs pseudos c'est d'une part (et prouvé) dans mes années précédentes et encore maintenant, de me faire un ami (floodeur, raciste et j'en passe) pour avoir un maximum d'information (adresse, tel) sur lui et le casser après via un autre pseudo. Après il est clair que je n'ai jamais caché mes pseudos par la suite.
Mais tout ce que tu as écris est d'une logique et tellement vrai, chapeau.
mais tu parles de quoi toi ? et a qui ?
Avant de me poster, moi je suis et c'est moi qui te poste
Question:
T qui du gland
Question
Je t'emmerde du con
Question
Alors moi FAI et (non du gland) hotmail georodin@cegetelel.net
toujours aussi incompréhensible tes propos
a quand un cerveau boloss ?
On fais ce que l'on peut avec les moyens du bord et intéllectuellement je me met à ton niveau ![]()
Quelle raclure ce Geo, non mais vraiment ! xD
un peux mon neveu ![]()
34 ans encore sur le forum
pas mal l'autiste
tais-toi mec t'es un attardé ?
pour parler comme sa fait vraimentt etre un gros paysan
Vous êtes doublement retardé les 2. Ces post n'ont pas lieu d'être sur ce forum. Vous mériteriez tout 2 un banissement. Rien à foutre du pourquoi ou du comment, c'est du polluage pur et simple sans intérêt. Vivement un modéro.. Et L'ip ban.
avoir la parole facile to have the gift of the gab
donner sa parole to give one's word
les paroles s'envolent, les écrits restent get it in writing
manquer à sa parole to go back on one's word
n'avoir qu'une parole to break one's word
parole comminatoire verbal warning
parole d'honneur cross my heart!
payer par de belles paroles to fob with promises
peser ses paroles to weigh one's words
tenir parole to keep one's word
Je fais le concours du robot
Qui balancera des balles en haut
Trop con
Ingénieur informaticien
Je suis ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98
Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98
Ingénieur inforaticien recherche femme
Désesperement je recherche une fille,
Un rat, une louche , un slip , une culotte élastique, je table
Je recherche un homme,
Un chien, une vache, une tourterelle, un pigeon,
Un arbre, une bureau , un bureau, un ordinateur, car je suis...
Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98
Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98 est il mieux que Windows 95
Là est la question, car...
Ingénieur informaticien
J'aime les ordinateurs
Windows 98, il vaut mieux que Windows 95
Windows et l'débugger il est mieux
Les procédures les fonctions
Le terminal, de la fréquence...
Multiplexage!
diabliste :
Tu as 42 jours de forum et tu veux nous apprendre à vivre?
Retourne donc à ton flood débile et à tes auto-dialogues psychiatriques.
33 ans, et toujours dans la place : mais je n'ai de compte à rendre à personne, et pas à un donneur de leçon de 20 ans.
Geo :
C'est le retour des posts des grands jours... Je n'ai encore rien compris...
Seven :
Pas moyen d'avoir un modéro sur le forum. Le fait d'avoir uppé des topics pour contrer Kevin2Bruxelles a joué en notre défaveur, il suffit de voir le topic de demande d'élection de modo officiel. Les admin ont dit définitivement non.
Alors qu'il y a des modo sur les forums Playstation (one), N64, Gameboy (oui, la vieille), et même N-Gage ![]()