CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers achats DreamCast

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:56:47

MSR a 1€

Dreamtrem
Dreamtrem
Niveau 5
27 avril 2008 à 09:03:58

Mes derniers achats Dreamcast: Omikron The Nomad Soul , Unreal Tournament , Test Drive Le Mans , MDK 2 , Resident Evil Code Veronica , Evolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 17:57:04

Dans le genre "affaire du siècle", je viens d'acheter final fantasy 8 et 9 + legend of dragoon pour 5 euro en très bon état et complet... c'est comme me proposer shenmue 1 et 2 + ikaruga au même prix :ouch2: Tout ca sur play 1 evidement :)

Pour ma dream je suis en train de getter les sakura wars en edition colector, mais c'est pas donné, dommage que tt a 5 euro ce soit si peu souvent :snif2:

grozourson
grozourson
Niveau 9
01 mai 2008 à 00:11:43

jak32 -- c'est le principe de l'affaire du siecle ^^ !

Moi, une 2eme paire de maracas sur ebay version JAP et officielle sur ebay en France à 48,11€ fdpin...

Mais un probleme se pose que je risque de détailler dans un futur topic...

TeLuas
TeLuas
Niveau 2
03 mai 2008 à 00:37:12

Power stone 2 neuf sous blister (ebay italie), par contre il a couté bonbon (45€)
et un arcade stick européen quasiment neuf avec boite et notice (ebay.com)

grozourson
grozourson
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:28:37

seconde affaire en or pour la DreamCast pour moi :

Une DreamCast avec ses cables et une manette non officielle + un pad officiel avec multiples jeux : Sonic Adventure, Virtua Tennis, Tomb Raider la revelation finale, Tomb Raider sur les traces de Lara Croft, Tokyo Highway Challenger, NBA 2K, Fighting Force 2, Dave machin BMX, Rayman 2, et F355 Challenge. Les jeux bien abimés mais fonctionnel tout comme la console qui est elle seulement cracra qui marche du tonnerre et le tout pour... 10€ !! hé oui... Je suis un grand chanceux de la DreamCast ^^ !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:10:47

Aujourd'hui j'ai racheté 4 Wheel Thunder, jeu que j'avais eu à l'époque mais auquel j'avais peu joué avant qu'il ne cesse de fonctionner définitivement pour une raison mystérieuse (usure précoce ?).
Je me souviens que le jeu était beau et difficile, et je n'aimais pas les courses indoor...
Enfin bon, je me suis dit "je le reprends" parce que c'est quand même une exclusivité Dreamcast et une jolie démo des capacités de la machine.

J'ai aussi pris Blue Stinger, je verrai bien comment c'est.
Je ne suis pas sûr d'aimer, mais j'ai pensé que je devais le posséder pour l'aspect "collector", car bien que le jeu ne soit pas rare, c'est typiquement un jeu Dreamcast...

Sinon, bon c'est hors sujet, mais je me suis pris Max Payne 1 et 2 sur XBox. J'ai beaucoup de jeux en cours, et je ne vais probablement pas m'attaquer à ceux-là de si tôt, mais j'ai préféré les acheter tant que j'ai pu, comme ça je les possède déjà et il paraît que ce sont plutôt des jeux de qualité.

gstarillicite
gstarillicite
Niveau 8
21 mai 2008 à 00:11:17

Moi mon dernier achat dreamcast c'est une dreamcast :-) (pour 50€) car la mienne m'avait lacher recement :snif2: et le jeux headhunter en TBE pour 15 €

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:48:25

moi je viens d acheter pour 60 euros : console dreamcast avec 5 manettes (3 cartes memoires + 1 kit vibration) + 7 jeux (shenmue , worms armageddon , V RALLY 2 , RESIDENT EVIL : CODE VERONICA , ecco the dolphin , F355 CHALLENGE et confidential mission avec GUN.

gstarillicite
gstarillicite
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:55:37

Tres bonne affaire schoolisout,tres bon lot et avec shemue en plus a se prix la

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:30:37

ouais j suis plutôt content^^ y a quelques bonnes offres sur priceminister ;)

gstarillicite
gstarillicite
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:02:46

Sa fait plaisir de savoir qu'il y a encore des personnes qui aime la DREAMCAST :coeur:

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:52:24

Moi je me suis acheté l'accessoire Volant+pédalier+boite de vitesse pour Dreamcast

Un accessoire génial avec tout les bons jeux de voiture que possède la Dreamcast à 10 Euro neuf et emballé

Je crois que c'est Indispensable.....

grozourson
grozourson
Niveau 9
26 mai 2008 à 18:37:01

undertaker02 -- t'a acheté ca où ? Car je cherche 2 volants pour me faire une borne arcade moi meme ! Et 10€ fdpin ou non ? Enfin quoiqu'il en soit c'est où que t'as eu ca ? Priceminister ? enfin bref, j'espere que tu pourras me repondre !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:01:59

Schoolisout, tu as vraiment fait une affaire de porc ! :-d

Tu as le droit de te frotter les mains ! :sournois:

Shenmue c'est vraiment de la balle, et tu verras V-Rally 2 est sympa, très convivial ! En plus les musiques sont bien et si tu as vu le film "Le Transporteur 2", tu remarqueras que la musique d'intro du jeu est la même qu'on entend lors d'une baston pendant le film... bon ok, j'arrête le fanatisme... :hum:

Très jolie prise !

blackbelt_29
blackbelt_29
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:45:08

moi mon derniere achat c est sakura wars 4 edition limité pour 1150 ebay france

blackbelt_29
blackbelt_29
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:49:47

dsl c est 11euro50 est non pas 1150 cé parceque cé chiant d écrir sur les forum avec la psp

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
26 mai 2008 à 22:23:19

grozourson

Je l'avais trouver sur 2xmoinscher

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:25:59

J'ai acheté Soulcalibur et RE: Code Veronica pour 1,70€ :content:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:22:59

Supposons qu'un fan de la Dreamcast s'achète un jeu réputé très mauvais, au hasard Soul Fighter, mais qu'il l'achète en bon état et pour moins de 4€... Bien sûr ce ne serait pas l'affaire du siècle, mais en même temps à ce prix-là, on peut courir le risque d'être déçu sans avoir grand chose à perdre !
Et puis si on laisse de côté le gameplay et qu'on ne regarde que l'aspect démo technique, Soul Fighter est plutôt bien torché, non :question:
Bien sûr, il s'agit seulement d'un exemple, je parle de Soul Fighter mais je pourrais très bien parler d'un autre jeu. :oui:
Il ne faudrait pas croire que je suis la personne qui a acheté Soul Fighter à moins de 4€, surtout pas ! :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS