Et bah, vous en pensé quoi? Y'a quand même une belle brochette de perso (Bien que ryo n'ai pas été encore annoncé...). Alex kid, golden axe, night, beat, sonic (evidement), ulala et même samba!
Ca l'air sympa, chacun aura son special et y'aura des stage de l'univers sega du genre outrun, virtua cops, house of the death voir même puyo puyo fever! En esperant qu'il n'oublie pas d'autre personnage clé de chez sega..
En plus ce sont les devellopeur de virtua tennis qui sont derriere le jeu, donc je suis pas vraiment inquiet. (C'est pas comme ci ca aurait été la sonic temps qui ces temps ci..).
Malgré tous les perso le concept jeu reste fondamentalement mauvais.
Mais c'est compréhensible tu dois te réconforter dans ton achat.
Un kapu-kapu, la mouette de Daytona USA, l'affreux petit pépé de Shenmue 2 qui gagne sans arrêt au Pachinko, le photographe de Sega Rally 2, Ecco dans un bocal, Ine-San en bikini super sexy
Sans déconner, j'aimerais bien qu'ils mettent Ryo Hazuki et Billy Hatcher !
Heu broody ,mon achat? Il est meme pas encore sortie, et je demande un avis.. J't'ai deja dit que tes spams de depressif tu pouvais les gardes? Mais c'est comprehensible a ton age.. Et malgrer tout ce que tu peux ecrire, sache que le concept de tes messages reste toujours fondamentalement mauvais.
lol tnurf j'aurais pensé aussi a segata sanshiro¨.. :p
j'ai vu la news... Sur le principe, c'est marrant, mais si le gameplay est pourri, ça risque d'être une bouse.
Il suffit d'imaginer un gameplay Virtua Tennis avec un match Lan Di contre Ryo Hazuki et Sonic en ramasseur de balle.
Dans ce cas... ![]()
Je pensais a l'achat a l'achat de ta ps3, pas du jeu. Mais je viens de voir qu'il sort aussi sur wii et l'autre console.
Faut faire des sous autant sortir sur tous les supports question de tuer l'âme de chacune.
D'un autre coté.. Si t'étais un dirigeant d'une compagnie qui dévellope des jeu et que pour survivre tu n'aurais guère le choix de sortir ton jeu sur le plus de plate forme possible pour touché un maximum de joueur. Que fait tu? T'as pas tellement le choix.
Parce que la réalité il l'on en pleine gueule maintenant: Tu te retrouve en tant que constructeur avec une console super puissante, c'est bien, mais tu as perdu toute tes exclusivités des éditeurs tiers puiqu'ils n'ont quaisiment pas le choix de sortirent leurs jeux sur les multiples support pour que ce soit rentable vu que les jeux sont rendus trop cher à dévelloper!
Big N était pas trop con avec leur politique par rapport a l'évolution graphique et les couts de prodution il l'ont vachement vu venir.. Également d'ou l'importance d'avoir des studio de dévellopement lorqu'on est constructeur, pour garder un minimum d'exclusivité quoi. S'aps trop le cas chez sony, et il vont devoir corriger le tir parce que sérieusement à la prochaine génération il vont tout perdre..
D'ailleur on a été tres gaté chez sega par rapport a ca avec la dreamcast. Sega avait un max de studio et nous sortait donc des exclus d'enfer. (Bien qu'il soit devenue editeur tier et qu'il ai sortit beaucoup de jeu dc sur les autre support mais ca c'est bien apres, des années meme (2 ans) donc osef. Mais si on retourne en 2001.. Le nombre d'exclu c'est pas croyable!
Pso
Shenmue
Sega rally
house of the death
jet grind radio
Skies of arcadia
2k sport
Virtua tennis
crazy taxi
D
Sonic adventure
Daytona
Et plusieurs autre. D'ou l'ame de la console, son univers a elle. D'ou sony en bave présentement puisque leur gros hit provenait des editeur tier qui sortait des exclusivité su ps2. Heureusement que square et hideo leur son fidele parce que.. Devil may cry et gta a été un coup tres du a avalé. Mais bon selon moi des que la ps3 aura pris le dessus niveau vente sur la 360 (J'écris avec une assurance de fer, parce que c'est inévitable, surtout avec la derniere new du blue ray..), ils seront en mesure de negocier et sortir le porte feuille pour signer de nouvelle exclu.. On verra bien
Seven :
Que la PS3 prenne le pas sur la X360 est possible.
Mais ça voudrait dire alors que Sony avait raison depuis le début en développant une console qui soit autre chose qu'une plateforme de jeux.
Le DVD a fait du mal à la DC fin 2000.
Est-ce que le blu-ray va induire une écrasante victoire de la PS3 sur la 360, c'est mois sûr.
Bon, j'écris ça parce que j'essaye de m'informer sur les nouvelles techno, comme tout le monde. Mais à quoi sert d'avoir un lecteur BRay quand on n'a qu'une télé d'une diagonale inférieure à 95cm, et pas forcément en fullHD...
Sans compter qu'il faudra alors se débarrasser de ses DVD pour les remplacer par des BRay. Ca fait déjà du bel investissement!
On nous fait croire qu'on a besoin de regarder des films en haute définition alors que pour vraiment en profiter, il faut avoir les moyens de cracher 5000 euro dans un équipement complet (TV full HD de + de 105cm / lecteur BRay ou PS3 / Ampli Home cinema / système d'enceintes).
Sur le long terme, la PS3 l'emportera sûrement, mais ça ne sera pas pour la qualité différentielle de ses jeux par rapport à ceux de la X360, mais pour une banale histoire de marketing qui nous fait croire qu'on a "besoin" de mater des films en HD.
Ouais, en même temps c'est aussi le cas avec les consoles de salon. Parce que tu vois le fait d'avoir a disposé d'une télé HD pour profité au max de sa console est aussi ridicule que l'exemple du blue ray. Mais tout comme le blue ray la télé reste un +. Mais bon quand on voit la différence entre les 2 on sais deja ce qu'il est préférable de possèder..
de la grosse connerie pour moi mais il en faut pour tout les gouts
et les films en hd je pense que tout le onde s en br..... la moitié des gens regardent encore des dvix de 700mo...les autres achetent des films de merde ,reste quelques cinephiles qui doivent avoir fini leur collection depuis longtemps plus ou moins
et ya les yes life qui vont au cinema payer 9euros pour des films nazz que j ai vu en dvix la semaine d avant et que je graverai meme pas sur un disque a 3cts
bon en tout cas les jeux de tennis c est deja pas ma tasse de thé mais en plus si c est avec des persos a la con encore moins
pour les tv hd c est vrai que c est con on gagne peu par rapport a un bon cathodique et il faut payer un cable hd
maus remarquez que sony et nintendo livrant leurs console avec des cables de merde on etait deja obligé d acheter un rgb en plus moi j ai du le faire pour la gc et la ps2 sans quoi mes yeux implosaient(30euros le rgb chez nintendo quand meme)
enfin bon tant mieux pour sega si ce genre de trucs rapporte
Mouais pour le jeu, si le tennis est pas ta tasse c'est clair que c'est pas ton truc.
Par contre pour les cinéphile.. Bah c'est tout a fait ton droit d'ecouter tes film sur un ecran de pc, mais y'a encore des bon film qui sorte faut les choisir. Peut etre ne devrais tu arreter de regarder que du coté des "block buster" hollywoodiens et essayer de regarder autre chose.. Tu peux quand même pas comparer une grosse salle de cinéma a une chaise de pc ou un petit ecran dans un salon. Y'a une foutu différence de sensation la.
Ps j'aime pas la phrase "Les autres", ca donne une impression genre "j'suis supérieur" Alors qu'au fond.. on peu pas vraiment dire de quelqu'un qu'il est cinephile lorsqu'il achete tout les dé VÉ dé qu'il voit, la il sagit de collection! Alors qu'un cinéphile lui N'aprecie justement pas tout les films, voir est plutot tres critique et difficile..
Pour le dvd blue ray t'as raison on s'en fou! Hors c'est la campagne de marketing qui ne vise pas ce genre de comportement. Elle nous fait croire que c'est mieu et que c'est un besoin pour notre confort et notre divertissement.. C'est comme le dvd au depend du vhs.. On s'en foutait, mais on y est tous passé. Parce que l'avancement technologique nous y "oblige". Et fort probable que ceux qui grave des films vont etre "visé" lorsqu'on sortira des lecteur et graveuur blue ray pc afin de sauver de L'espace disque et graver plus de truc..
Jetre une salle de cinema va apporter plus pour un star wars oui, pour un film d'auteur ou low budget ca change pas grand chose...
Et apres, spice a pas dit que les cinephiles avaient tous les dvd de merde qui sortent.
Et pour les dvd cE'st vrai qu'on y passe tous, mais autant attendre que les poissons aient acheté leurs platines à 1000 euros et la prendre quand elle est 60. Le dvd date de 1996 et ca fait seulement 4 ans qu'il est vraiment standardisé, déja on le remplace... Il va durer encore 5 ou 6 ans au moins, tant qu'on garde sa vieille tv cathodique ou lcd basse définition y'a pas intéret a changer.
Mouais mais dit moi comment peut t'on seulement dire objectivement quel ou quel film mérite d'être vu au cinema. (Vu les precedents messages que tu me sort ces temps ci lol j'sais même pas si tu va etre capable de comprendre ce que je veux dire par la..).
Parce que pour certain, c'est le son qui compte dans un film et certain film sont meilleur que d'autre (et la je te parle pas de bruit de gun ou de bruit de moteur en tant que tel..), pour d'autre c'est des scenes d'actions qui en mette plein la vue, pour d'autre un bon film en est un qui te fait reflechir et qui est plus coté artistique (Ce qui est mon cas). Un film tiré d'un livre aussi peut pousser les gens a vouloir le voir au cinoche, puisqu'il s'imagine deja kke chose de grandios et qui veule le voir plein ecran.
Evidement vu comment tu pense (Vu tes derniers temoignage sur le forum), bah tu saisie mal que certain n'est pas les meme gouts que toi. Un peu comme camus disait "ce que je ne comprend pas n'a pas de sens", tout ca va te sembler bizzare, mais tu comprendra quand tu seras plus grand.
Pour finir:
broody Posté le 22 février 2008 à 21:43:03
Et apres, spice a pas dit que les cinephiles avaient tous les dvd de merde qui sortent.
-> spiceGLD Posté le 22 février 2008 à 08:32:41
les autres achetent des films de merde ,reste quelques cinephiles qui doivent avoir fini leur collection depuis longtemps plus ou moins
- T'es tellement pressé de me contredire que tu te contredis toi meme
. Pourtant sagissait pas de reproche mais d'argumentation. Si spice a quoi que ce soit a rajouter ou s'il s'est sentit visé, il est, je suis persuadé, assez grand et brillant pour le dire, le refuté et l'argumenté lui même. ^-^
Il parle des autres, comme le grand public, et ensutie des cinephiles séparement selon ma compréhension. Et par "collection" ca veut pas dire que tu as tous les films.
Moi c'est ce que je lis, mais il dira lui meme comme tu dis.
Et quand on parle sur internet sauf pour rapporter des événements on est toujours subjectif, c'est pas nécessaire, à mon avis(tu va etre content comme ca), de toujours dire que c'est notre avis. Quand on parle c'est toujours pour donner son avis. Je n'impose pas mes idées ou ma vision, je la partage c'est tout.
Sonic sera aussi dans le prochain Smash Bros, et puis on l'a vu récemment dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, et franchement je me demande comment va se poursuivre la carrière du hérisson.
C'est un personnage étrange d'un certain point de vue: il flirte avec des stars exclusives Nintendo, mais ça ne l'empêche pas d'avoir ses propres jeux et de faire également des apparitions dans des softs multi-supports (comme ce sera le cas avec ce Sega Superstar Tennis).
Si jamais Sega finissait par ressortir une console, Sonic redeviendrait-il un exclusivité ? Sega resterait-il éditeur tiers tout en développant des jeux exclusifs à sa console ? ![]()