CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop de sous ?! DC édition limitée

onclsam
onclsam
Niveau 7
02 février 2008 à 16:19:08

Tombé dessus par hasard :

http://cgi.ebay.ch/Sonic-Anniversary-LE-Dreamcast_W0QQitemZ270207233517QQihZ017QQcategoryZ4313QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 février 2008 à 18:04:51

qu'elle est belle :coeur: mais la hello kitty rose translucide est encore plus belle ^^

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
02 février 2008 à 18:06:37

qu'elle est cher :mort:

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 février 2008 à 00:47:56

punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de
punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de
mer22222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222222222222222222222222
22222222222222222222222222222...

et dire que je l'ai vu dans une vitrine dans un magasin de Lyon pour 10x moins cher et que... comme un con j'avais pas ce punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de
punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de punaise de chèquier de mes 2...

j'ai les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules...
(elle était vendue avec le coffret de GD-rom anniversaire Sonic....

rrrasssss les boules de chez boules...

ozhades
ozhades
Niveau 10
04 février 2008 à 13:27:17

Arf!!
1500€ la console quand même!

La DC edition limitée Sonic est sortie à 200 exemplaires. Mais celle-ci apparemment est la version dédicacée pour les membres de la Sonic team (49 exemplaires existant).

Ca fait donc cher, mais presque raisonnable vu la rareté du modèle.

En tout cas, sans moi.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
04 février 2008 à 17:24:04

Bah 1400 euro.. Pour une dc edition limité certe mais qui personnelement ne m'attire pas visuellement. En plus mise a part la signature, une replique de ca c'est trop facile a faire. Le pire c'est que le mec l'a fort probablement payé le prix d'une dc normal a sa sortie. Qu'elle soit sortie a 49 exemplaire daccord, qu'il la vende 1400 euro c'est abusé. C'est pas comme si elle avait des matériaux différent, ca reste de la peinture bleu pas super belle avec du plastique..

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
04 février 2008 à 17:27:14

Ca par contre.. On pourrait dire que le prix est justifié :)

http://www.estarland.com/product16698.html

La peinture deja, vaut largement, enormement meme plus cher..

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 février 2008 à 20:41:14
  1. Arf!!

1500€ la console quand même!

La DC edition limitée Sonic est sortie à 200 exemplaires. Mais celle-ci apparemment est la version dédicacée pour les membres de la Sonic team (49 exemplaires existant).

Ca fait donc cher, mais presque raisonnable vu la rareté du modèle.

En tout cas, sans moi.

toi tu depensserai pas 1400 euros la dedans

par contre dans la RX-78 78 exemplaire tous numerotées je sais pas jusqua combien tu irais :o)) :-p

ozhades
ozhades
Niveau 10
05 février 2008 à 09:41:18

:rouge:

Je ne sais pas moi-même... quoiqu'en ce moment, je me suis pas mal calmé.
Faut mettre de l'essence dans la voiture, et du lait dans le biberon de baby-Ozhades... :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
05 février 2008 à 17:10:35

lol si jamais tu dois vendre kke jeu pour la puré de poire.. Fait moi signe :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2