Amis!bonjour, je viens d'avoir une dreamcast et je me fais une jolie collection de jeux (^_^)mais j'ai quelque question:
-le cable video n'a pas de fiche rouge,jaune ect et l'image est obligatoirement en 16:9 c'est normal?
-J'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut faire marché monkey island sur ma dream parseque là j'y arrive pas (^_^)
-sinon on peut me conseiller quoi comme jeux dreamcast pas connut,bon et exclusive?
-sinon question con -_-'comment allumer la vms?Parseque j'arrive pas a l'utiliser indépendament de la manette
sinon niveau jeux j'ai shenmue,sonic adventure,ikaruga,crazy taxi,virtual tennis 2 et jet set radio bon comme je vien d'avoir le tt depuis une semaine je vais me calmer et en profiter XD mais si quelqu'un a un marvel vs capcom 2
merci de me répondre ![]()
Tu as un cable RGB, beaucoup mieux qu'un cable RCA (avec les fiches ROUGE, BLANCHE, JAUNE) qui donne une image bien meilleure. Par contre, je ne sais pas pourquoi tu as l'image en 16:9. Verifie que le cable est bien branché, souffle dans les connecteurs pour retirer la poussiere. Peut etre que le probleme vient de ta télé...
Ou alors, quand tu parles de 16:9, c'est parce que tu as les bandes noires en bas et en haut? Dans ce cas, c'est que tu joues en 50Hz.
Pour le VM, il faut que tu remplaces les deux piles au lithium à l'arriere de la carte memoire. Il faut que tu prennes un tournevis, souleve le cache pile et mette deux piles neuves. Mais tu vas bouffer rapidement les piles.
Pour les jeux pas connu, bon et exclusif, c plus chaud à repondre, car logiquement un jeu qui est bon et souvent exclusif, et comme il est bon, il est forcement connu. Donc je ne saurais pas trop te répondre pour cette question. Tu peux trouver des bons jeux exclusif mais connu des joueurs Dreamcast (forcement), que ce soit en PAL ou en import...
oui je joue en 60HZ et pour les autre console je n'ai pas eu de probléme et les piles de ma vm sont neuf merci de m'avoir répondu (^_^)
un cd boot peut faire marché tt les jeux import? (je n'ai pas ikaruga de façon euh légal)
saute sans plus tarder sur Grandia 2, House of the Dead 2 + Gun, Sega bass fishing+ canne a peche
Capcom vs SNK
MArvel vs capcom 2
Street fichter 3th strike
Dead or alive 2
MSR
F355
Sonic adventure 1 2
Under Defeat
thomasRBX59, il parle de jeux peux connus du grand public
Demolition racer : no exit
D2
Sword of Berserk
Illbled
ah dans ce cas la
il y a Frame Gride qui est excellent
Tokyo Bus guide ![]()
Expendable millenium Soldier
Propeller arena en DL car pas sorti
Outtriger
Rival Schools
Alone in the Dark
merci mais je connais tous ces jeux
et il sont prévus arf arf arf
euh qui connait rent to hero?
j'oubliais personne ne sait comment faire marché le scummdc parseque sa me prend un peu bcp la tête -_-
je veux mon monkey island sur ma dreamcast!!!:D
le bandes noires ca le fait quand tu joue en import 60 hertz
scummDC jamai essayer va faire un tour sur dc reload :d
Moi, j'ai aucune bande noire quand je joue avec des jeux imports... peut etre que ta télé n'est pas compatible NTSC? (quoi que dans ce cas, tu aurais le jeu en noir et blanc...) hmmm bizarre...
Rent a hero avait été testé dans les 72% il me semble sur Dreamzone à l'epoque (je regarderais quand j'aurais du temps si tu veux).
Tu as un paquet de jeux quasi inconnu du coté des jeux jap, donc n'hesite pas à regarder de ce coté (maintenant, faut chercher et trouver la qualité...)
rent a hero est un super jeux qui utilise le moteur de shenmue.
On incarne un jeune homme qui reçoit un costume de super héro,il le loue a une emtreprise contre une somme d'argent,argent qu'on a en aident la population dans une ville.
Pour les bandes noirs je n'ai pas trouver de solution ça le fait même dans le menu de la dream,j'ai remarqué que les bandes noir sont des l'allumage avant même que la premiére image arrive.
Pour les jeux jap inconnu la plupart sont des truc de drague (^_^)j'ai rien contre une charment demoizel presque nue mais c'est des aventures avec 90% de texte en jap :/
Merci pour les réponce sinon qui a ecco?il me tente bien ce jeux (^_^)et qui a la version soul reaver?elle est vraiment plus belle que sur play?
ah jai envis de me prendre aussi chuchurocket,un avis?
j'ai trouver une solution pour les bande noire il suffit que mette je télétexte....
pour scummvm , il faut que tu grave scummvm sur un cd , tu insere le cd dans ta dreamcast , et rendu au menu , tu change le cd contre celui de monkey island .
je n'ai même pas le menu je vais voir si un truc marche je vous tien aux courent
Rien qu'avec les jeux que tu as, tu en as pour des centaines et des centaines d'heures de jeu. Profites.
je veu pas faire le rabajoie , mais a quoi ça sert scummvm sur dc ?
scummvm ds est quand a lui vachement sympa ^^ mais bon sur dc , jvois pas l'interet ...
et bien avec la souris et le clavier , cest tres sympa scummvm sur dreamcast.
Quand tu met le cd de scummvm dans ta dreamcast , tu es sensé avoir un écran vide coloré , apres , tu ouvre la dreamcast et tu change ton cd pour celui de monkey island , tu devrais voir apparaitre le nom monkey island dans l'écran . PS: perso , jai pas été capable de faire marcher monkey island 3 , alors assaye les autres jeux qui sont compatible .
monkey island sur la télé tranquille dans son canape j'en rêve ![]()
sinon jet set radio finis en un week end et le premier cd de shenmue en une journée :/ enfin bon suis malade sa aide XD
Et bé! T'es un core toi!
Si tu veux du challenges et que t'aimes les shoots eclates-toi bien sur Ikaruga! Y'a aussi Mars Matrix, moins connu et encore plus infernal.