mouais et shenmue 3 sur xbox ^^ moi je me mefierai quand meme, je n'ai vu cette news sur aucun autre site. Tant que sega n'annonce rien d'officiel je pense que ce n'est pas la peine de sortir le champagne.
J'ai rarement vu un jeu developpé dans le secret, ça me fait toujours rire ^^ quel est l'interet de developper un jeu en le cachant, c'est se faire de l'anti pub et sega peut pas trop se le permetre mdr. Sa me faisait rire aussi quand on disait ff 7 est developpé dans le secret sur ps3, normal quoi un jeu comme ff 7 on le developpe mais on le dit a personne comme sa on en vendra moins lol D'ailleur la news de jv qui été pompé sur un poisson d'avril de je ne sais plus quel magasine était trop drole, elle annoncé officiellement ff 7 sur ps3 ^^ et dans les commentaire y'en avait qui disaient je cours acheté la ps3 tout de suite je ferai tout pour ff7 ! les pauvres 600 € en l'air sa doit faire mal lol
Tout ça pour vous dire de prendre cette news avec des pincette et d'etre patient, ne courez pas acheter une wii direct quoi ^^ si confirmation il doit y'avoir alors confirmation sega fera, sinon ce sera juste une simple rumeur qui revient (entre nous, ça ne sera pas la premiere fois qu'on nous fera le coup du skies 2)