CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui cherche une dreamcast??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:05:42

Voila certains recherchaient une dreamcast!
je vends la mienne 40€ frais de port inclus avec une manette, 1 VMU et 2 jeux : phantasy star online et 4 wheels thunder et tous les cables
elle est en vente sur ebay pendant 10 jours
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180203825594&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=008#ebayphotohosting

si qqun me propose 40€, je lui vends cash
voila merci

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:26:27

Vous êtes chiant à brader les prix, il y a encore un an la Dc se vendait d´occase dans les 70-80E, moi j´en ai deux que je voulais vendre, mais justement maintenant que vous casser les prix, il faut que je les gardes encore plusieurs années pour espérer les vendres au moins 100E. :(

BOBOlite
BOBOlite
Niveau 5
06 janvier 2008 à 15:52:07

Heu, j´ai l´impression que les prix restent stables... J´en ai racheté une pour 30E en mai dernier.
D´ailleurs, j´ai même l´impression que les prix ont légerement augmenté ces temps ci et tournent plus autour de 40E voire 50E pour une console en bon état non ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:10:23

A dans 10 ans quand vous allez dire "JE VEUX UNE DC", j´en aurai 2 opérationnel (gros maniaque que je suis faut dire), et je vous les vendrais 100E (fdp non compris). :ok:

Je sais être patient. :cool:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:56:27

j´pense pas qu´elles tiendront jusque la, elles vieillissent très mal. La lentille qui devient chassieuse, les rouages fragiles qui se grippent... Maudit soit sega et son format propriétaire, j´ai eu beau chercher, on dirait pas qu´on peut mettre de lecteur CD sur une dreamcast!

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:00:57

Heu demons, c´est pas parce que tu te la joue svcollection sur le TP que tout le monde ici a envie de se faire du pognon sur le dos des forumeur naif :o))

A bon entendeur bien sur :-p

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:16:44

Jetre :

Nan j´attends, je ne suis pas impatient...

Shakaan :

J´y joues plus depuis 2-3 ans, elles sont rangés dans des boîtes (dont une dans sa boîte d´origine) et elles sont stockés dans un meuble.Bref...

porsche924
porsche924
Niveau 9
23 janvier 2008 à 18:23:38

Surtout que lorsqu'on y réfléchit, vendre une DC à 40 euro équivaut à du suicide financier, vu que cette console a un catalogue freeware très poussé (légal). Elle vaut minimum dans les 80 pour un programmateur ou un joueur aguerri. En tout cas, je ne la lâcherai pas pour moins de cent euro!

broody007
broody007
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:08:33

Si la DC coutait 70 euros y'a un an c'était de la surcote. En 2003 elle valait 30 euros... Si ca monte aussi fort forcement que ca va rebaisser elle est pas devenue super rare d'un coup.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:23:14

programmateur? :awl :noel: 'tention a cette petite erreur de langage, un programmateur c'est pour les machine a laver :oui:

moi aussi je pense que la dreamcast devrait couter plus cher :oui: mais bon, j'ai été bien content de trouver la mienne pas cher :oui:

askja
askja
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:59:21

Moi aussi je l'ai acheté 30 euros en 2003.

Maintenant j'attends que le xbox360 passe a 30 euros... lol

porsche924
porsche924
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:12:54

Oups, désolé pour l'erreur de vocabulaire, mais pour répondre à l'une de vos questions, il n'est pas rare de voir que le prix de certaines consoles grimpe tout d'un coup sans aucune raison, sans aucune raison? Vraiment? Non, il suffit de faire un petit tour dans les magasins de jeux video pour se rendre compte que lorsqu'un jeu ou une console est disponible avec beaucoup de stock (d'occasion) les prix chutent, c'est le contraire lorsque les consoles d'occasion se raréfient. Bref, c'est comme à la bourse lol ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:58:01

whoua... super info :lol:

c'est la loi de l'offre de l'offre et de la demande.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy