CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zombi revenge..

le-constat
le-constat
Niveau 9
05 janvier 2008 à 11:34:11

vous le trouvez si peu jouable que dans le test de JV.com vous aussi?

c´est pas le jeu du siècle mais je doit avouer que j´ai pris un pied énorme sur ce jeu et j´ai pas trouver de "gros" problème de jouabilité moi....

il n´y a pas énormément de jeux ou on peut dézinguer du zombi dans un jeu pechu comme ça et moi j´ai adoré. :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:21:48

Je l´ai fais il y facilement cinq ans ce jeu, je n´avais pas trouvé de problème non plus...

Bon maintenant, on a dû voir mieux dans le genre.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 17:15:15

il est jouable faut pas abuser !

il est très bien surtout a deux !

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:22:55

j ai jamais essayé un jeu plus douloureux pour les mains
il y avait peut etre un switch a faire dans les commandes? je pense pas sinon j aurais testé ?

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
06 janvier 2008 à 00:13:16

Bah perso j´ai préferé dynamite cops... J´sais pas zombie il est bcp trop hard et le controle est pas terrible.. C´est mon avis perso!

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
06 janvier 2008 à 00:30:38

dymamyte cop alala
j ai d/l ce jeu juste apres une overdose de the warriors et quand je l ai testé j ai rit et vomi :)
pourtant j avais aimé die hard arcade mais la j ai cru voir un clone de fighting force a 2balles(deja que...)

enfin disons que ca aussi c est mon avis sauf que moi je ne crois pas a la relativité du tout il ya des affaires de gouts ca ok mais ca n empeche pas l objection

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:30:44

J´ai toujours voulu m´essayer à Zombie Revenge, il est sorti il y a longtemps pourtant mais je suis toujours passé à côté (c´est le problème quand il y a trop de bons jeux qui sortent à la fois sur une seule console).

Pour Dynamite Cop, selon moi c´est de la balle ce jeu :ok: En fait je crois bien que c´est le premier que j´ai vu tourner sur Dreamcast, je m´en souviens même très bien, c´était en Espagne dans une petite boutique de jeux vidéo dans laquelle tu payais 100 pesetas pour jouer 10 minute à la console de ton choix et au jeu de ton choix :content:
Graphiquement, il a assez mal vieilli, les effets sont très cheap aujourd´hui, mention spéciale pour les grosses explosions en forme de champignon polygonal orange fluo :rire:
Mais le gameplay est toujours aussi jouissif, et la possibilité de tabasser ses ennemis avec tout ce qui nous passe sous la main constitue le principal attrait de ce jeu.
La seule chose pourrie, c´est quand on joue à deux et qu´à la fin on doit se taper dessus: ça se sent tout de suite que Dynamite Cop n´a pas été étudié pour être un jeu de combat :sarcastic:

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:57:34

Zombie Revenge, malgré le concet du mort-vivant que j´aime bien, je l´ai trouvé limite très fade.

Dynamite Cops, c´est le premier jeu que j´ai acheté avec ma Dreamcast ainsi que Power Stone et Sega Rally. Dynamite, si vous avez la possibilité, je vous conseil de le tester en VGA parce que là il cartonne. Sinon, il est bof-bof-bof!

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:23:00

Hmmm? J´aimerais bien voir des screen de dynamite cops pour voir la différence.. On peut en trouver sur le net?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:34:48

"Dynamite, si vous avez la possibilité, je vous conseil de le tester en VGA parce que là il cartonne. Sinon, il est bof-bof-bof!" :rire2:

Genre: les graphismes ça change tout, même si le gameplay reste identique :sarcastic:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:54:40

Z´etes un peu mal placer pour parler, avec vos argument de ce genre sur wii..

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:24:11

Moi non plus je n´ai pas trouvé de problème au niveau du gameplay dans ZR. Par contre la difficulté bordel! :ouch:

larabedu67
larabedu67
Niveau 9
26 juin 2015 à 01:09:09

zombie revenge et dynamite cop sont des daubes

des titres arcade donc gross dificulté et petite durée de vie

cuber47
cuber47
Niveau 8
04 juillet 2015 à 16:20:33

Il est vrai que la maniabilité n'est pas si mauvaise et imprécise que cela, par contre j'ai trouvé la difficulté assez mal dosée, du moins en mode un joueur. J'ai essayé d'aller au bout pas mal de fois, en vain ! Et même en mode easy avec un maximum de continues.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2