exact psogamer ...
quand on fait des blagues sur jeanpaul II tout le monde est daccords pour se fendre la poire mais quand on parle du pauvre gregory ... c´est le drame
TF1 a surmédiatiser sa mort , avant meme qu´il sorte son premier disque sa carriere post mortem était deja entamer .
gregory n´a jammais vendu autant de disques de son vivant ... sa maison de disque s´en fou plein les poches
je parle meme pas des emissions de TF1 en memoire de gregory ...
vous allez me dire que c´est important , des fonds sont reverser a l´assotiation !! ! olala oui oui ...
c´est patétique , comme la dit Cabou , le parcours de l´argent jusqua l´assoc est tres "tortueux"
TF1 gagne enormement plus de frique en pub pendant une emission que l´assoc pendant toute une campagne
je trouve honteux qu´un nombre incroyable de gens aient adressé une minute de silence a la mort d´un " staracademicien " alors qu´aujourdhui meme les morts s´acumulent au tchad et ces meme personnes n´en ont rien a foutre
on peut pas leur en vouloir , ce ne sont que des victimes de la publicité propagandiste de TF1 visant à nous toucher de la triste mort de gregory : ce jeunes chanteur beau et talentieux auquelle la vie lui a été hotter par la maladie ...
en réalité gregory était un chanteur de pop , musique ultra comerciale issu d´une emission completement stupide , sur une chaine encore plus stupide ... le but est de vendre des disques dans un genre deja imposer , parcequ´on est sur que sa va cartonner ... c´est pas de la musique pour moi c´est de la bouf !
gregory et tout ses potes nuisent a l´industrie du disque , a cause d´eux la culture musicale s´efface pour laisser place des chanteurs sans ames , sans talent mais dans "le mouve"
reveillez vous , la mort de gregory n´est pas un drame bordel !
les gosses en afrique qui crevent de soif tout les jour alors que nous on utilise des littres et des littres d´eaux juste pour nos loisirs , ça c´est un drame !