Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
j´aimerai savoir si certains joueurs Sega sont passés aussi a cette génération de console actuelle tout en ayant gardé leur collection Sega.
Est ce que certains d´entre vous ont craqués pour la ps3, la wii ou la 360 et pourquoi?
- la wii pour Sonic and the secret rings , Nights, super monkey ball, la compil des house of the dead, le futur samba de amigo sur wii jouable avec la wiimote en guise de marracas, le virtual console par exemple?
- la ps3 pour les futurs yakusa 3, sega rally, valkyrie of the battlefield de Sega, le futur golden axe nextgen, et certaines exclus de Sony par exemple?
- la 360 pour VF5 et VT 3 online, sega rally,golden axe nextgen, certains jeux du xbox live arcade par exemple?
moi j ai acheté la 360 enjuillet et je l ai revendu en décembre
déçu
J´ai juste une dreamcast et un PC puissant. Pas de consoles "next gen". Si jamais je devais céder à une console next gen, ce serait sans doute la PS3 mais ce serait un choix par défaut : les jeux de la wii ne m´interessent pas, la wiimote non plus quand à la xbox 360, 90% de ses jeux sont sur PC, donc mon choix se porterait par défaut sur la PS3.
Mais je vous rassure, hors de question que j´achete ces daubes! Je reste fidèle à la reine blanche, la dreamcast !
Ca sent le broody et le cabou a 8000 km..
thomasRBX59 comme je te comprend j´ai garder la mienne meme pas un mois ![]()
je vais certainement acheté la ps3 fin 2008, car actuellemet, rien ne ferai dépenser 500 € pour la ps3 en terme de jeux ![]()
j attend FF13 et d´autres RPG bien jap,pas les RPG d´américain comme Mass effect, qui n´estpas pour moi un vrai RPG jap comme j aime
Avec les couts de développement élevés et le succes moindre de la ps3 par rapport a la ps2, il sort beaucoup moins de jeux japs pas adaptés a notre marché c´est dommage.
thomasrbx tu as acheté une xbox360 pour jouer a des rpgs jap exclusivement hors tout le monde sait qu il nyen a pas ou presque
apres tu dis etre decu forcement... tu pensais te satisfaire de blue dragoon,eternal sonata et autres et ca na pas marché?
j essaye de comprendre
sérieusement, pq acheter une console et la revendre apres uniquement un mois. je trouve ca tellement con et stupide. cest comme si on pense que tous les vraiment bon jeux ou les jeux que l´on veut vont sortir dans le mois suivant lachat de notre console...tsé
une console ça ce magasine et ça s´étudie. jamais je ne vais acheter une console a sa sortie, jai pas le besoin de pouvoir dire : regardez, jai la nouvelle console que jai acheté 600$ je suis cool. jaime mieux attendre quelques temps pour voir si les jeux mintéresse etc.
sérieusement, acheter une console et la vendre 1 mois apres, tes pathétique
Pas mieux que ce qu´à dit Dcboy...C´est clair que là, faut être atteind du syndrôme de la connerie! ![]()
Pas d´accord...
C´est pas parce qu´on se rend compte qu´on a fait une erreur qu´on est pathétique.
Autant revendre la X360 tant qu´elle a encore de la valeur sur le marché...
Si ThomasRBX a acheté une X360 et qu´après l´avoir testé il s´en est lassé, il n´allait pas la garder juste pour le principe de dire "les forumeurs DC de jv.com pensent que je suis pathétique si je ne garde pas ma console pendant au moins 10 ans, pour l´amortir".
Ben non, il a vécu sa vie, fait sa propre expérience et assumé son choix.
Ebay et autre priceminister sont faits pour ça non?
Il faut remplacer X360 par PS3 dans le post précédent.
Mais de toute façon, le principe reste le même.
bah je l ai gardé 6 mois et au bout du compte elle ne m´interréssait plus.
J avais eu l ambition en l´achetant de m´éclater, mais en fait j ai eu tort de l´acheter la 360.
je ne trouve pas que les jeux sont si géniaux, d autant plus que la plupart, voire la majorité sont sur PC.
mais ca reste une très bonne console, mais personnellement, je fût vite lassé
et ozhades a raison, car il fallait que je la vende, car après elle dévalue vite. je l ai vendu 270€ avec PGR4, et vendu les autres jeux à part. ca va encore.
et en plus, j ai pas trop le temps de jouer, donc je me mets en priorité sur des jeux qui me plaisent sur DC, maintenant PS 2 et sur PC.
mais on verra a la fin de l´année 2008
Je suis pas plus daccord avec toi dcboy. D´autant plus que si tout le monde fesait comme toi, les compagnie feraient tous faillite les unes après les autres!
Ouais enfin les pc, c´est bien beau, mais ça coûte au moins 1000E, et pour faire fonctionner les jeux, il faut investir dans du matos tout les ans...Bref ça coûte la peau des fesses, pour se farçir du Fps et du Rts...Puis quand ça tombe en panne ces bêtes là, c´est moins simple qu´avec une console pour voir d´ou vient la panne justement.
Puis l´achat d´une console en effet, ça sert à rien de se lancer dans l´aventure la première année, car il y a souvent rien de super top dessus...D´ailleur je dois l´avouer, j´aurais dû acheter ma wii, qu´à partir de Octobre 2007 (et ouais), mais c´est valable pour les autres bécanes, la PS3 elle n´a encore rien qui vale l´achat, quoique assassin´s creed me tente.
Le prix du PC est souvent avancé par les consoleux next gen. Mais ils oublient un truc : pour pouvoir jouer confortablement à leurs next gens, il faut l´écran plasma/lcd de 40 pouces qui va avec. Et là ils raquent.
Donc le PC n´est pas si cher au final.
Mais le mieux reste encore la Dreamcast avec un cable VGA sur un moniteur cathodique ! Gloire à la dreamcast !
L´écran Lcd n´est qu´un plus...
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:25:24 avertir modérateur
* L´écran Lcd n´est qu´un plus...
euh un gros plus alors
car je jouais a ma xbox 360 en Full HD (1920x1080p)sur mon écran PC, et j ai testé sur ma TV cathodique et ce fut horriblrement affreux,.
DOnc pour profiter de la next gen, il fautimpérativement une TV HD,sinon ca gache tout
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:25:24 avertir modérateur
* L´écran Lcd n´est qu´un plus...
Ben ouais un plus la wii console du pauvre à 200 euros sur v cathodique à image pourrave et jeux à 50 euros.
Mais si on considère l´achat d´une PS3+ tv à 500 euros(le minimum), et des jeux à 70 euros, contre un pc à 1000 euros, avec des jeux à 50-60 euros. À 1 jeu par mois ou 2 mois, les 10-20 euros se font sentir à la longue.
Et l´abo live pour les joueurs xbox.
Le meilleur au niveau revenu dépend du type de joueur a mon avis.
Broody :
Va te cacher sérieux...