CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment honorez vous votre dreamcast ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BOBOlite
BOBOlite
Niveau 5
11 décembre 2007 à 23:58:25

Voilà, je voulais savoir comment est ce que vous rendiez hommage à la Dame Blanche.

Pour ma part, je l´ai mis en hauteur et chaque matin, je me met à genoux devant elle en priant pour sa vie eternelle.
D´autre part, il m´est arrivé quelques fois de réciter des prières pour ma dreamcast, pour qu´elle se porte bien dans le futur.

Mais plus concretement, je la protège des regards et des poussières par un drap fin qui la recouvre lorsqu´elle dort, ainsi, elle ne s´abime pas !

Et vous, comment honorez vous votre dreamcast ?

Broody
Broody
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:10:14

Le seul moyen de l´honorer c´est d´y jouer.
J´aime ma voiture et je n´en prend pas soin pour autant.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
12 décembre 2007 à 00:32:32

Pour chaque journée que je n´ai pas eu le temps de jouer.. Je vais le soir a mon hotel specialement concu a l´éfligie de la dame blanche et je me flagel à coup de ceinture de cuire avec des "stod" de metal dessus jusqu´a ce que je saigne.

Pour chaque semain non jouer, je me tape la bouche et je me colle les couilles sur les rond de poele a 9 pdt 2 minute en fesant evidement fonctionner le ventilo pour éviter que les poiles pubien brulés n´empeste toute la semaine durant.

Tu veux savoir ce que je fais quand ca fait un mois ou ca va être correcte? :question:

Georod1
Georod1
Niveau 9
12 décembre 2007 à 01:00:03

Merde tu en as qu´une ? ben moi 4, imagime et le boulot qu´elle me donne.

C´est quoi ce topic ?? ????????????

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:44:24

BOBOlite Posté le 11 décembre 2007 à 23:58:25 Voilà, je voulais savoir comment est ce que vous rendiez hommage à la Dame Blanche.

Pour ma part, je l´ai mis en hauteur et chaque matin, je me met à genoux devant elle en priant pour sa vie eternelle

ton fanatisme me fais bien rire :rire:

moi je l´emmene en club echangiste histoire qu´il vire du blanc ou rouge sa l´excite et elle aime :oui:

BOBOlite
BOBOlite
Niveau 5
12 décembre 2007 à 21:45:42

Non non mais je suis serieux, j´ai un immense respect pour ma dreamcast. D´ailleurs je n´ai qu´elle, elle serait jalouse d´une autre console, même sa jumelle !
Aujourd´hui, elle était de mauvaise humeur : elle n´arretait pas de faire du bruit en grognant lorsque les chargements devenaient long et puis elle m´a fait un ptit reboot histoire de montrer qu´elle boudait !

Pourquoi un tel comportement ? Et surtout, comment faire pour me faire pardonner ? J´ai bien envi de lui donner à manger du skies of arcadia mais pour l´instant je ne peux pas...

Je vais essayer de l´apaiser en lui parlant, je vous tiens au courant...

neoraph
neoraph
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:33:12

mdr! ce topic de fou!! :rire:

La mienne se porte bien... enfin mes trois.Plus exactement j´en avais quatre dont deux qui marchait mal(une pb de lecteur, l´autre pb d´alim)... en faisant quelques operations chirurgicales il y en a une qui est revenu à la vie apres avoir recu un organe de l´autre (le lecteur gd). J´ai une Dream qui s´est sacrifié pour la vie de sa soeur. Maintenant j´en ai trois qui marche nickel. Elles sont tres heureuses auprès de leur soeur ainés qui sont la Megadrive, la Saturn, le Mega cd, et la Master CD. Bien sur chaque soeur ainée à également au moins une jumelle ;)

BOBOlite
BOBOlite
Niveau 5
12 décembre 2007 à 22:46:17

Quelle belle et grande famille et surtout quel geste de la part des dreamcast de donner ainsi leurs organes ! C´est pas une PS3 qui ça tiens !

Quand à moi, j´ai une question mais j´ai peur qu´elle ne vexe ma dreamcast : pensez vous que chaque dreamcast a une ame ?

neoraph
neoraph
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:56:14

ca devient tres philosphique la comme question!! Ba logiquement, la console n´est que puce, circuit electronique, electricité et lecteur gd (en gros)... donc elle n´aurait pas d´ame... mais c´est triste de penser à ca... et pourquoi une console n´aurait pas d´ame? parce qu´elle ne respire pas? pourtant une console passait trop longtemps dans l´armoire risque de ne plus marcher... elle risque de mourir à jamais... mort de chagrin...
Maintenant mes Dream ne sont pas morte, je ne la prie pas car elle n´est pas morte... et je l´honore en jouant avec (comme le dit si bien Broody)
maintenant, savoir que notre console a une ame c´est quand meme bien ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS