CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'internet de la Dreamcast.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:29:24

Bonjour,

je vient d´acheter une Dreamcast et je recois un CD pour allez sur internet.

Comment sa marche? il y a des frais à payer? on peut voir des vidéos, etc?

Merci de me répondre.

PS: sa serait encore plus apprésiable si vous pouvez me dire si sa marche pareil au Québec et en Europe.

broody007
broody007
Niveau 10
06 décembre 2007 à 03:52:01

Tu mets le CD et tu suis les indications...
C´est pas le meme browser en Amérique et en Europe mais ca revient au meme. Tu peux naviguer sur internet, mais la moitié des paegs s´affichent pas étant donné que y´a pas tous les prgrammes(genre flash, macromedia ou autre) mais surtout qu´ils sont périmés depuis depuis 5 ans. Et pas de videos non, surtout en 56k (te faut une ligne de secoru bas débit)...
Bref ca sert a rien a part pour downloader des VMU files et juer en ligne (mais y´a plus trop de jeux)
fais une petite recherche sur le forum pour les jeux.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
06 décembre 2007 à 03:57:47

Bah, je sais pas si ca marche pareil. Par contre je sais que la version US du browser jusqu´a la version 2.1 te permet d´acceder a une seul page internet. Le chat java est supporter en passant par des url, ce qui est crissement compliquer! Faut voir les numeros de serveur, et inscrire l´url indiquer dans le livret... Lire des video? Oublie ca, et encore moin ecouter de la musique si tu possede seulement le browser inclus avec la console (sois le cd orange). La connexion ne coute rien, c´est gratuit... Si tu possede chez toi une connexion basse vitesse bien sur! lol Sinon la c´est un broadband adaptor que tu dois te procurer, et la prépare toi a sortir le pognon! Lol parce qu´il est pas evident a trouver, et que ce sont de foutu rat qui le vende sur ebay a 150 $! De plus le broadband adaptor est seulement compatible a partir de la version 2.1 du planet web browser! Donc..

Ce que tu dois faire c´est trouver le webbrowser 3.0. La la messagerie instantané serait prise en fonction, tu aurais acces a javascript 4.0 (lol), tu pourrais lire des mp3 a parti de site et tu pourrais meme te servir dream eye (webcam), du micro et de la souris vendue separement. Mais bon.. Vaut mieux se prendre un pc honnetement lol..

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:47:01

Ok merci pour ces infos, mais j´ai un modem chez nous et j´utilise haute-vitesse, si je met mon cable réseau qui est sur mon ordi, je vais être correct?

Sinon, PSO est-il payant pour jouer online ou je peut jouer gratuitement?

broody007
broody007
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:01:09

Un cable ethernet ne fonctionnera pas, il faut un cable de ligne telephonique et une ligne de secour basse vitesse lis un peu...
Et PSO fait une recherche.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:33:35

Ok, d´abord sa ne me sert à rien l´internet, si c´est pour payer pour moins de chose que mon PC, laisse faire.

Sinon broody, tant qu´à me dire de rechercher pour PSO, t´aurait tout simplement pu me le dire tout de suite...

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
07 décembre 2007 à 02:30:28

Excuse moi, mais avant de poster, je fait toujours une recherche. Je ne pense pas que tu sera celui qui me fera la morale. Tout les topics parlent seulement si le jeu peut être encore jouer en ligne et aucun ne parle du cout de la connection.

Sinon, j´ai jamais demander plus qu´un PC, je m´informait tout simplement pour voir comment était l´internet avant de commencer à bidouiller dessus et d´avoir une facture pour l´internet ou quelque chose du genre.

Mais bon, faut encore que je l´aille ma DC, je l´ai acheter à 35$ sur Ebay avec 6 jeux,3 manettes,1 VMU,1 carte mémoire et mon père lui a envoyer trois messages en lui disant de nous dire le cout du shipping au Canada, mais le gars ne veut pas répondre...alors sa se peut pour l´instant que je n´aie pas de dreamcast pour noel.

Mais bon, bonne soirée.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:02:29

Désoler de upper mon topic, mais j´ai quelque question.

Je vient de recevoir ma DC hier(enfin, avant-hier pour vous) et j´Ai eu un CD pour allez sur internet, mais c´est une version 2.0. J´ai lu qu´il fallait un CD V.3, mais il faut le demander chez SEGA, mais je peut l´avoir au Canada vous pensez?

Sinon, sa coute tu les frais d´internet de base, ou bien c´est comme un abonnement si tu jouait à un jeu en ligne pour ordi(ex: WOW=20$/mois + cout internet), alors en deux mots, j´ai des frais supplémentaires.

Sinon on peut à partir de l´internet DC downloader des fichiers pour notre VMU? Il y a des sites officiels pour sa?

Je vais passez à un autre sujet, à propos de la VMU. La mienne commence déjà à être rempli, mais sur certains topic je voit du monde qui peuvent transferer les sauvegardes, genre envoyer des sauvegardes de l´ordi à la VMU, est-il possible par une quelconque manière de faire l´inverse(VMU à l´ordi)?

Merci de vos réponses?

PS: il y a beaucoup de jeu qui ont des mini-jeux pour la VMU?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:26:38

Je vais passez à un autre sujet, à propos de la VMU. La mienne commence déjà à être rempli, mais sur certains topic je voit du monde qui peuvent transferer les sauvegardes, genre envoyer des sauvegardes de l´ordi à la VMU, est-il possible par une quelconque manière de faire l´inverse(VMU à l´ordi)?

oui mais il faut pour ca un VMU special avec un cable qui se connecte a lordi ca te coutera moin de 10 euros sur ebay :)

pour les mini jeu je sais pas trop je ne m´y suis pas trop interesse :)

pour les jeux online c´etait gratui juste la connection yavait pas dabonement mais depuis un ceretain temp sega a femrmer les serveurs...donc plus de jeux en ligne a part quake 3 ou pso sur des server "pirate"

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:42:29

Ok, alors je vais essayer de me trouver une ligne téléphonique chez nous et je vais aller voir le browser.

Merci de ton aide. si il y a du monde qui peuve me donner encore plus de précision, sa serait apprécier :)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:26:35

Sinon j´ai le jeu Dead or Alive 2 et j´ai lu qu´on pouvait avoir un mini jeu sur le VMU.

1: Comment l´avoir
2: Si j´ai déjà un mini jeu(celui de speed devils qui permet de regarder nos voitures) je peut en avoir un deuxième?.

Merci et désoler pour le double-post.

Dreamtrem
Dreamtrem
Niveau 5
29 décembre 2007 à 17:50:18

Salut !

Pour les jeux Vmu jai un site où je peux les téléchargés à partir de ma Dreamcast (jutilise Web Browser 2.6), Alors Voilà :

http://bswirl.kitsunet.orrg/vmu/game/?lg=fr&menu=on

PS : Je suis du Quebec , et pour aller sur le web avec ma dreamcast
jutilise mon internet de secours par telephone (si tes par cable , tu a droit a 10h par mois ) apelle ton fournisseur internet pour plus d´info .

Jespere t´avoir aider :)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:34:59

Merci. D´ailleurs je vient tout juste de tout configurer pour aller sur le net avec ma Dreamcast.

Sinon il me manque de place sur ma VMU, j´ai trop de sauvegarde...

PS: J´ai téléchargé à partir de la Dream un mini jeu de capcom vd snk(si je me rapelle bien), mais je ne peut pas y jouer, j´ai juste speed devils et je ne peut pas changer.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:37:20

Salut ! ça fait plus d'un mois que j'ai ma Dreamcast et j'ai fait la demande pour avoir le CD Dreamkeybauprès de Sega ... Mais je n'ai toujours rien reçu :-( !!

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:38:43

ils t ont pas répondu?
sinon renvoi un mail et redemande le CD kei 3.0

segendo
segendo
Niveau 8
20 janvier 2008 à 22:13:06

moi je l'ai mais je m'en sert pas :nah:

Sous forums