Tu l´as fait tourner bien entre une demi heure et une heure, le temps de te faire plusieurs partie de quelques jeux sympathiques de la console ;) ou joue au moins une heure sur un jeu d´aventure ;)
sinon, autre chose, si tu débranches sans arret ta console, tu devras sans cesse remettre l´heure et la date du bios. La console utilise l´éléctricité, meme eteinte.
Pour le changement de la pile, c´est assez facile (ca doit bien etre expliqué sur les tutoriels que les autres dreamcastiens t´ont donné... je n´ai pas regardé), tu as juste à dévisser la coque de la console, et elle est située à coté des connecteurs de manettes. Sache toutefois que sur mes quatre Dreamcast, je n´ai jamais eu besoin de changer la pile au lithium, mais elles tournent tjrs chaque année ;)