En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prise Péritel !!!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
fab_hello_jv
Niveau 8
24 octobre 2007 à 11:46:07
Voila j´ai un souci j´ai acheté ma dreamcast d´occaz ya un mois et la prise péritel avait déjà un léger défaut mais marchait nickel. Depuis peu ma dream saute et redémarre ce qui est TRES énervant quand jsuis à fond dans une partie pas encore enregistrée... Est ce que d´aprés vous ça peut s´arranger ou jdois racheter une prise? Si c´est le 2 eme cas où puis-je en trouver et ya -t-il plusieurs qualités?
Merci beaucoup
shendream
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:55:38
Salut le redemarrage de ta console ne vient pas de ton cable péritel mais il peut y avoir plusieurs raisons voici un lien n´oublie pas de la débrancher avant de la demonter http://www.metagames-eu.com/Article187_TUTORIAL-REBOOT-INTEMPESTIF-SUR-DREAMCAST.php
fab_hello_jv
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:07:12
Oui j´avais déjà vu sur le forum ce genre de problème de reboot mais là je pense vraiment que c´est la prise péritel car elle a un defaut : la partie grisée qu´on branche (je ne connais le nom!!!) n´est pas bien fixé et bouge. Mais bon aprés j´en sait rien...en tout cas jsuis bien deg d´avoir prie cette dream!!!
shendream
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:41:49
voici un lien pour toi il sagit du cable officiel neuf à 8 euros frais de port inclus http://cgi.ebay.fr/DREAMCAST-SEGA-Scart-CABLE-Peritel-NEUF-NEW_W0QQitemZ320156293600QQihZ011QQcategoryZ1003QQcmdZViewItem
fab_hello_jv
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:52:33
Merci beaucoup à toi shendream (superbe pseudo d´ailleur;-) Je vais voir si jme l´achète ou pas.
Brendan29
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:46:48
ya des cable *RGB sur amazone a 4.99 jai pris un des miens sur ce site jen suis tres content
fab_hello_jv
Niveau 8
25 octobre 2007 à 09:40:43
ok merci brendan. Si vous pensez que mon problème vient bien de la prise péritel faites moi signe
Brendan29
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:02:35
a mon avis ton probleme vient pas du tout de la peritel les reboot sont a cause de la surchaufe ou dun mauvai contact enntre lalimentation et certaines broche tres simple a reparer va faire un tour sur dc reload jai eu des probleme de ce genre avec ma 1eere dreamcast si tu veut mon adreesse msn b.siche@laposte.net