CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon test de MSR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:30:44

à voir ici:

http://www.gameworld.fr/test-873.html

donnez moi vos avis merci :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:47:58

bon test meme si jai pas aimer le jeu (pas assez bourin pour moi :o)) )

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:57:02

Il n´y a pas que des problèmes de cliping, il y a aussi l´aliasing et les scintillements... Et d´ailleurs, remplace "clipping" par "pop-up", parce qu´on a souvent tendance à croire que le terme "clipping" désigne l´apparition tardive de morceaux de décors, mais en réalité ça s´appelle du pop-up :oui:
Le clipping en fait c´est un bug graphique de collision entre deux objets, et c´est impossible dans MSR vu que les collisions n´existent pas dans son gameplay :rire: (un autre défaut que tu n´as pas cité).

Enfin je crois que le mode de jeu pour internet permettait seulement d´afficher des scores et de télécharger des saves, mais pas de jouer online :doute:

super-16
super-16
Niveau 3
11 octobre 2007 à 17:59:07

ton test est pas mal, j´ai envie d´y jouer ! mais je ne l´ai pas :snif2:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:32:53

tu en sais donc des choses Tnurf et je sais que tu n´aimes pas le gameplay de ce jeu. Il est dur au début mais maintenant quand j´y rejoue c´est vraiment à l´aiiiiise !! ! et je finis souvent 1er, au pire 2eme.

Super-16 j´en ai un exemplaire tout emballé (je l´ai en double) autrement tu le trouve sur
http://2xmoinscher.com pas cher vraiment ^^

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:33:48

MON prochain test :d) UNDER DEFEAT, je l´ai déja rédigé, mais le site va changer de serveur, pas moyen de poster.

ozhades
ozhades
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:21:50

Hello,

le test est bien écrit, mais il manque une précision de taille : les kudos négatifs.
Le moindre petit coup dans le pare-choc ou accrochage de trottoir fait perdre des points sur ton porte-monnaie virtuel de Kudos.
Donc même si tu as trimé pendant 20 courses à amasser comme un déjanté, si tu te plantes comme une merde dans une seule course, il y a un risque que tu perdes tout le bonus accumulé jusque là.

C´est d´ailleurs cette difficulté mal dosée qui m´a vite fait abandonner ce jeu.

Quoi qu´il en soit, bon test, keep up the good work.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:11:45

ben tu recommences la course que tu as loupée :(

broody007
broody007
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:20:03

Ozhades normalement si t´a une pénalité de -75 par exemple quand tu abandonnes ou échoue, si tu rééchoue tu reperds pas 75 kudos, et récupere les 75 kudos qd tu passes l´épreuve un truc du genre. Et si c´Est pas le cas t´a qu´a reseter la console.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:49:42

Ouais c´est trop nul de se faire retirer des points parce qu´on quitte une course en cours :nonnon:

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:09:22

Jamais fais attention au pop-up, ou alors je m´en souviens plus, faudrait que je le relance. Enfin soit, m´en fout de ça, par contre le coup que vous ralez pour les kudos négatifs, alors là, j´ai toujours autant de mal à l´encaisser !

"Donc même si tu as trimé pendant 20 courses à amasser comme un déjanté, si tu te plantes comme une merde dans une seule course, il y a un risque que tu perdes tout le bonus accumulé jusque là. "

:d) :gne: On ne perd pas tout les kudos gagnés jusque là, on a une petite pénalité sur la course que l´on a ratée et c´est tout, suffit de la recommencer et faire mieux.

Et le coup, qu´on perde des points quand on quitte une course n´est pas non plus un problème, la pénalité après les 3-4 premiers chapitres est ridicule par rapport au nombre de kudos que l´on gagne et puis, pour finir le jeu, on est bien obligé de la faire cette course, et on récupère les points de la pénalité une fois que l´on réussi. Quand on a une pénalité, ce n´est pas définitif, ce ne sont pas des points que l´on perd pour toujours ! Il suffit de recommencer la course ratée, à la fin de cette course, les points précédents sont remis à zéro (si c´est en négatif, les kudos totaux remontent donc) et ensuite seulement la nouvelle performance est évaluée, aucune perte de kudos au final donc.

ozhades
ozhades
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:46:38

Ah??

Bon, alors je fais amende honorable...
Je vais peut-être le ressortir de son armoire pour le tester pendant que mon p´tit gars dort à côté.

broody007
broody007
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:22:04

Ils essayent de nous faire peur mais en fait il est pas plus méchant que pgr2...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:39:05

j´ai eu l´honneur de jouer à PGR 4 en mode OR, avec une moto ^^
ben la jouabilité est pas mal du tout et les graphismes, on dirai du vrai presque ^^

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:06:36

ben alors plus personne ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation