Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
salut a tous
jai remarqué qu´il n´y a pas grand monde qui aime sony ici
c´est surement du au fait que la DC fut tué a cause de la ps2...
mais bon ce que je voulais vous demandé c´est qu´est ce que vous pensez de la xbox
ces consoles n´existaient pas a l´époque de la DC mais aujourdui quen pensez vous ?
Y´a pas grand chose à penser d´eux, ils ne démarquent dans rien.
Je trouve que niveau console c´est pas mal du tout, la Xbox 360 est celle qui m´intéresse le plus. Bien que de ces temps ils me décoivent tout de même un peu beaucoup, notamment avec tout le bordel fait sur Halo 3 (j´aime pas le hype idiot comme ça avec des pubs débiles partout)
J´évite Sony parce que j´ai l´impression qu´ils se foutent du monde et pas qu´un peu mais apparemment ils se calment de ces temps ci.
Alors ne pas acheter des trucs à cause de raisons pareilles on va peut-être trouver ça con, mais bon, tant pis, y´a rien qui m´énerve plus que ça.
Par contre au niveau de Microsoft, si on s´en va dans le monde des pc et ben.... Je suis Pro-Linux à fond, je fais tout pour me passer de windows. Parce que notamment je trouve Linux plus agréable à utiliser mais surtout, j´essaie d´éviter windows parce que c´est justement Microsoft derrière et comme il est parti.... heu, comme il a déja mis une merde pas possible, je soutiens le concurrent. Si au moins windows était seulement du caca, ben je m´en foutrai, je l´utiliserai pas, par contre, ici, c´est du caca imposé qui fout sa merde alors, je fais tout pour m´en débarasser.
Suis-je clair ?
En gros, console Microsoft, c´est pas mal du tout. ![]()
Microsoft sur pc. ![]()
ahhh Ubuntu ^^ ![]()
Tout à fait. ![]()
a mort sony,tout mortelement!
Y´a pas de raison de détester Sony ou n´importe quelle autre marque.
Les compagnies vendent, c´est la faute de celui qui achète. Et comme y´a plein de moutons et de gens de mauvais gout, y´a plein de merde sur le marché.
Microsoft a quand même sorti la xbox 1 qui reste pour moi une vraie
merveille ( avec XBMC il est vrai)
C´est quoi xbmc?
Xbox media center ![]()
et c est quoi?media center
pour moi microsoft ne "sert a rien" a part l amelioration du pad dream (xbox360) les boutons d action et le bmd restent de la meme qualité merdique que sur la precedente xbox on appui ca reagit peu puis ca s use et ne reagit presque plus
la premiere xbox etait pas mal solide et fournie correctement en jeux la 360 est tres moyenne > pas de jeux! que des merdes pour teenager us obesiforme a q.i de moule au saindoux
Tres moyenne c´est faux!Forza 2,GoW,Lost palnet,dead rising,Graw,Test drive unlimited...
teenager us obesiforme a q.i de moule au saindoux>la wii
n ayant pas 14ans et ayant connu autre chose que pokemon et la play excuse moi mes les titres que tu donnes personnifient pour moi le vide absolu justement
enfin je ne devrais pas m en prendre aux jeunes de 14ans certains sont intelligents et des cons de 30ans adorent ces jeux la
tu m expliques ce q un vague gt like comme forza peut induire d autre q un profond sommeil?
ce que des jeux de tir ultra bourrin et brouillons comme gox&lost machin peuvent donner d autre q un mal de crane?
ce que cet affreux kill em all clichesque tout mou saupoudré de tout ce qui rend resident evil rebarbatif a notre epoque appelé dead rising peut provoquer d autre q un ennui profond?
quand a test drive je ne me prononce pas j avoue qu en video ce jeu ma tenter a un moment disons que jy mettrais 4euros pour essayer et peut etre serais je agreablement surpris (quoi le reve est permis)
Je crois qu´il serait bon d´essayer les jeux en question avant de les critiquer pareillement.
je les ai essayé bien que ce ne soit meme pas necessaire ,une simple video peut rendre compte du vide....
Microsoft a sorti la XBox, la 128 bits alors la plus puissante du marché. Honnêtement, c´est une bonne console, et si vous trouvez qu´elle manque de jeux, c´est aux éditeurs tiers et à Sony qu´il faut en vouloir ![]()
Sony dans les consoles est un peu comme Microsoft dans les PC, ils foutent la merde en monopolisant le marché en imposant une console techniquement merdique amsi qui se la pète comme si elle avait de l´allure.
Beaucoup de joueurs reprochent à la XBox de manquer de personnalité, de ne pas avoir de jeux bien à elle. Mais je pense qu´il faut considérer les jeux issus du PC comme faisant partie de la personnalité de la XBox. Si comme moi vous possédez un Mac, la XBox est une console agréable qui permet de profiter des mêmes jeux que les PCistes, les soucis d´entretien en moins !
La XBox 360 est plutôt décevante pour moi: trop de jeux axés sur le multi online, au détriment du multi splitté (qui devient petit à petit un mode de jeu en voie de disparition), besoin d´une télé HD sinon t´as l´impression d´être resté à la gen´ précédente, fiabilité douteuse et besoin de télécharger des mises à jour pour certains jeux (du coup les soucis d´entretien font leur come back comme pour les PCistes)... Mais de toute façon, les trois consoles du moment sont bourrées d´inconvénients, et les jeux ne sont plus ce qu´ils étaient
Je veux retrouver des jeux à la Sonic Adventure, Crazy Taxi, Out Run, Jet Set Radio (pas Future !) , Dynamite Cop, ou plus anciennement Pilot Wings et plus anciennement encore Zombies Ate My Neighbors, bref, des jeux simples et efficaces, mais pas non plus des petits jeux débiles style comme sur Wii ! ![]()
Pour Shenmue 3, je préfère oublier... même si je ne pourrai jamais
Oh Sega si tu savais, tout le mal que tu nous fais ![]()
C´est les jeux qui font la console. Donc la xbox aussi bien soit elle, si elle a pas de jeux elle est nulle. La ps2 est a mona vis la meilleure meme si elel a un hardware de chiottes et plein de daubes.
Et faut pas acheter de Mac lenights.
Et il ne faut rien esperer de sega, pas meme crazy taxi ou jsr. Y´a qu´a voir comment ils ont l´air de gacher la license des sega rally...
la 360 me parait pas mal, SEGA rally je l´ai testé en avant premiere au festival du jeu vidéo il est pas mal, de plus y´aura Resident Evil 5 alors bon je pense que papa noyel va porter une tite bobox 360^^
Trnuf-> Toi tu as pas un Mac Intel, sinon tu pourrais y jouer aux jeux pc ;- )
Enfin comme toi je préfère de toutes façons jouer sur console...
Rex3742 -> Sega Rally au festival du jeu vidéo c´était plus une avant première hein ![]()
Et pourquoi pas une PS3, elle accueille les mêmes jeux :D