Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
A quoi sa sert la souris dreamcast? c´est tu une souris qui se ´´plogue´´ sur le dreamcast ou c´est juste une souris normal pour ordinateur?merci
Tu pourrais faire une recherche, m´enfin.
C´est une souris avec prise de manette de DC, on la met sur le portc B,C ou D.
Sur internet elle se trouvait pas cher avant, là ej sais plus.
Elle sert à naviguer sur internet(comme sur explorer) et jouer à des fps(quake 3 notamment), bien sur une souris sans clavier ca sert pas à grand chose sauf si tu arrives a la rendre comaptible avec mario paint émulé :D.
oui mais broody, tu souleves une autre question... a quoi sert le clavier
![]()
oui mais broody, tu souleves une autre question... a quoi sert le la wii ![]()
tu souleves une autre question... a quoi sert le la wii
"
--------------------------------------------------
-----------------
a jouer au jeu vidéos
tu savez pas? ![]()
La Wii sert à transformer de bons jeux en daubes injouables, ainsi qu´à valoriser le gameplay de petits jeux à la cons pour les faire passer au statut de bons jeux... A choisir, j´aurais préféré que les petits jeux à la con restent des petits jeux à la con, et que les bons jeux restent jouables ![]()
" * Trnuf profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 18:17:45 avertir modérateur
* La Wii sert à transformer de bons jeux en daubes injouables, ainsi qu´à valoriser le gameplay de petits jeux à la cons pour les faire passer au statut de bons jeux... A choisir, j´aurais préféré que les petits jeux à la con restent des petits jeux à la con, et que les bons jeux restent jouables
"
--------------------------------------------------
-----------------
a bon? t´a déja jouer a trauma center sur wii? c´est un jeu génial et trés original moi jadore! et la jouabilité qui été déja trés bonne sur ds est encore meilleur sur wii !! alor arrete de dire des coneries ![]()
la wii est donc tres méchante
Argh ! Mais arrêter de toujours me parler de ces jeux à la con ! Bordel, on dirait que vous avez tout oublié, oui, vous avez oublié ce que sont les jeux vidéo, les vrais... Toutes ces années d´évolution pour en arriver là
Merci pour la succession d´arrière-plans fixes dans une esthétique aussi sobre que les premiers jeux Macintosh ! Mais qu´est-ce que c´est que cette merde, sérieux ?!
Sur DS ça peut encore passer, vu que c´est une console portable... Mais là... Non, vraiment je ne pourrai jamais m´abaisser à un tel niveau de non-goût
Ce serait pas mal que Nintendo se souvienne comment on fait de la 3D !
"Trnuf" pffff t´a rien compris si tu croit que les jeux videos c´est que les graphismes c´est toi qui est a la ramasse mon pauvre t´a rien pijé! ta une vision du jeux video de merde désolé
tu me rapelle une chansson de george brassens : "quand on est con! on est con!" ![]()
"Trnuf" t´est détestable tellement t´est con ![]()
tien "Trnuf" un jeu pour toi:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022338-images-wipeout-hd.htm
WipEout HD sur ps3 sa devré te plaire c´est beau
PTDR serieu a choisir je préfère largement jouer a trauma center sur wii malgré les graphismes qu´a cette repompe de WipEout sur ps3 vue revu et rerevu comme la plupart des jeux dit "nextgen" pfff c´est le meme meme sauf qu´il est est plus beau graphiquement et qu´il est nouveau
, sans déconné au moins trauma center c´est original ! tout autant que l´été jetsetradio par exemple! et c´est sa que je recherche dans un jeuvidéo aujourdhui DE L´ORIGINALITé
c´est sa aussi ma vision du jeu vidéo
et pas les meme jeux vu et revu et rerevu a la sauçe HD parce que depuis les années(sa fait depuis la master system et la nes que je jou au jeux videos) aprés la periode dreamcast et tous ces jeux originaux pour beaucoups d´entre eux!
aprés ya pas eu grand chose d´originale a part trauma center sur ds et wii et okami sur ps2 ![]()
la question çe seré plutot a quoi serve les soit disant next gen ![]()
la question çe seré plutot a quoi serve les soit disant consoles "next gen" ![]()
on régresse avec la wii cest certain lenight a raison, sérieusement, qui dans les dernieres années a jouer a BROCKDOWN et a eu du plaisir fou...moi jy es joué dernierement pcq je voulais passer le temps en attendant ma bus et javais rien dautre a jouer (jai pris la version sur ce site) mais qui va etre assez stupide pour sacheter la novuelle version DS...ya plein de chose mieux que des merde du genre sérieusement. si les jv on évolué pour revenir a des tru cdu genre sérieusement cest pas fort (en plus quil a une note fantastique ce jeu merde)
de toute façon passé les consoles SEGA , moi personellement je n´est jamais retrouver une console qui est le potentiel videoludique d´une saturn par exemple
et aprés la periode SEGA avec la dreamcast je n´est jamais retrouvé de consoles qui m´est bluffé au niveaux des jeux et puis techniquement la dreamcast été la plus grande claque graphique que je me suis pris , la saturn restera a jamais ma console préféré pour ses jeux originaux et ses rpg de malade!
la next gen de mon point de vue c´est de la merde en barre! les 3 nextgen consoles de merde avec des dévelopeurs de toutes fasson de merde (SEGASAMMY inclus) , parlons en de SEGASAMMY tien ces connards incapable de faire meme sonic nextgen digne de çe nom! franchement quand on a connu toute la periode des consoles SEGA çe SEGASAMMY fait pitier niveau jeux!!! surtout au niveau de l´originalité de leurs jeux , SEGA été toujours en avançe sur tout les autres! SEGASAMMY est en retard et se repose prèsque exclusivement sur les anciennes lissençes et encore pas forçément les meilleurs... ou sont les shining force aussi génial que shining force 3 ,la suite de panzer dragoon saga (le rpg pas les shoot) et tout les jeux originaux!! et puis shenmue3 qui ne sortira jamais
alor que yakuza3 est déja confirmé
MINABLE!!! et puis le coup de mettre yu suzuky au placard aussi sa c´est pas mal! quel remerciement pour LE pilier de la firme qui a révolutionner le monde du jeux video avec ses jeux avant gardiste SEGA lui doit ses plus grand hit !! ! MINABLE SEGASAMMY!!!
et pour les nextgen j´en possède 2 la xbox360 et la wii ,franchement la "moins pire" des 3 nextgen sa reste encore la wii
, c´est toujour mieux que la console de microchiotte et de sonydaube qui n´ont surtout que des suites de jeux ,bref du déja vue 100 000 fois, le jeux video est mort avec l´arret de la dreamcast et SEGA avec.
mon reve voir SONY se péter la gueule!!! se faire détruire par microsoft ou nintendo peut m´importe tant qu´ils se pete la gueule sa me feré plaisir de voir ces connards de SONY qui avec leurs markéting de merde ont fracasser des consoles magnifiques comme la saturn et la dreamcast et tous leurs jeux originaux,, QUE SONY CREVE!!! et SEGASAMMY par la meme ocasion!!!
Au départ, la question était : "à quoi sert une souris DC"...
Marrant de voir comme on peut partir en live, parfois.
Et pour répondre à Kupo-zarbi sur l´utilité de la souris DC.
1 : A rien, si tu as une souris toute seule
2 : si c´est souris + clavier : à jouer aux FPS, et, à l´époque, à chatter sur le SegaArena.
Faut reconnaitre que taper un texte de 50 caractères au pad, c´est vite chiant.
![]()
puis le clavier - souris peuvent encore servir aujourdhui pour aller sur internet ![]()