Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je reve d´un prochain épisode de Headhunter avec un digne remplacant de Wade, tout aussi frimeur, avec une passation de pouvoir, comme dans l´anime Batman 2000, ou le film new police story: un jeune beau gosse, rebelle, avec sa moto, des courses poursuites genre Matrix reloaded (le film), un graphisme presque photo realiste (comme GT5 prologue), un principe de visée tout aussi sympa... la next gen peut le faire non !! Un jeu du genre MGS4 mais en plus simple car ce dernier m´a l´air tres riche dans les possibilités mais fatalement tres confus coté maniabilité
Les jeux au gameplay typé arcade n´ont plus la cote.
essaye le head hunter 2 qui est sorti sur ps2 je sais plus quand ...
Justement je me suis pris Headhunter redemption au debut des vacances.Il est bien mais pas top! un peu decevant graphiquement, super coté dialogues, sans sequences a moto, et pas assez spectaculaire. Un peu mou... Pourtant, il y avait matiere a...
JE VEUX DU GRAND SPECTACLE!!!!!!!!!!!!!!!
Comme... heu... vous en connaissez des jeux qui font dans le grand spectacle, avec de l´action et de la varieté quasiment tout le temps (du genre Aladdin ou Eathworm jim) mais avec des perso humain ? PITFALL peut etre?
euu GTA ![]()
headhunter 2 est sympa mais la dfficultée pour peu de recompense finalement ma fait abandonné le jeu avant la fin
jamais compris pkoi ils ont viré les passages à moto sur headhunter 2...
en plus graphiquement l´amelioration 1->2 n´est pas evidente...
Ne reste t il que Prince of Persia comme jeu du meme style?? Il ne m´attire pas trop mais je vais quand meme essayer le 3!
prince of persia 1 est superbe mais court ![]()
Y´a aucun rapport entre PoP et HH.
Alors quels sont les jeux qui se rapprochent le plus de Headhunter?? En dehors de Splinter cell et Metal lgear, je n´en connait pas d´autres...
Moi j´ai bien aimé le FPS XIII parce qu´il y a justement de la subtilité qui est requise dans beaucoup de missions et l´aventure est du genre captivante (enfin c´est l´ambiance qui fait tout).
Il faut aussi se la jouer parfois discret dans James Bond Quitte ou Double, mais le jeu est vite fini. Toutefois, il reste assez spectaculaire et bien meilleur que Bonas Baisers de Russie ![]()
sacré lenight encore ses jeux de m
... dit moi quand meme que ton james bond a la noix c est pas le premier sortit sur ps2 ou les balles sont si lentes qu on peut les eviter et quand elles tapent des obstacles ca fait comme des petites etoiles genre bd parcque je vais encore rire si c est le cas
quant a ce xIII il nya que les pauvres possesseurs de gamecube qui en parlent pour tout les autres c est oublié depuis toujours
je me rappel du battage mediatique autour de ce jeu putride moi j ai essayé au bout de 20sec j avais deja viré le disque (j avais du extirper la gamecube de son fond de placard pour y jouer peut etre)justement parcqu un paumé qui n avait que cette onsole tenait toujours a me faire essayé toutes ces merdes qu ils pensait etre des hits
headhunter la comme ca je ne vois pas trop ce qui y ressemblerait c est pour ca qu on en parle encore de ce jeu d ailleurs pour trouver un jeu y ressemblant il faut aller chercher dans des temps reculés sur les vieilles machines il y avait pas mal de jeux ou on utilisait un vehicule pour se rendre a un endroit et ensuite on etait a pied
haloperidol2
"moi j ai essayé au bout de 20sec j avais deja viré le disque"
Génial
Et après ça tu veux faire croire à un jugement objectif... Bon je sais bien que l´objectivité n´existe pas vraiment, ce n´est rien d´autre que la subjectivité de masse, mais bon...
La première fois que j´ai joué à Head Hunter, j´y ai aussi joué quelque chose comme 20 secondes avant de le revendre. Ce n´est que bien des années plus tard, lorsque j´ai racheté le jeu pour voir, que je me suis rendu compte que j´avais lâché l´affaire trop vite.
Et pour le James Bond, non ce n´est pas le premier sorti sur PS2 (Espion pour Cible ? Ah c´est le seul qui me manque avec Au Service du Mal), il s´agit de Quitte ou Double, et ce n´est pas un FPS mais un jeu d´action en 3D, et les graphismes sont très honorables. Certains reprochent aux niveaux d´être trop courts, mais au moins les situations sont assez variées ![]()
non mais XIII j ai flingué 2 types ,j ai vu que c etait en carton donc j ai laché j avais autre chose a jouer pour m attarder sur cette drouille cell shadée
je sais que n avoir q une gamecube menait a des comportements des plus etranges j ai moi meme été dans ce cas
apres avoir été jusqua acheter par depit des jeux tel que hulk ou reign of fire (qui sont pas si mal disons...mais a 2€ les 2) je me suis decidé a investir dans d autres machines
quant a tes james bond n ayant eu la malchance de n avoir testé que le premier sur ps2 je ne me prononce pas mais ce genre de merdes sont de vastes fumisteries des pot pourris tres pourris d autres jeux,le gameplay en moins le logo e.a en + certainement
headhunter na rien a voir avec ca c est (c etait?) un "hit"
enfin moi je m en fou mais c est grave tu n arretes jamais de nous parler de tes jeux ignobles
sfc rush 2049,die hard,XIII,james bond ,looney tunes space race etc
c est trop drole ,le pire c est que tu as toujours cassé la ps2 alors que les "jeux" de ce niveau se compte en milliers la dessus
imagine des etals promotionnels de 100m de long avec des jeux d action vaseux a 1euros a la pelle!
sinon lance toi dans le beta testing des jeux pas finis ni fait ni a faire tu va en avoir et gratuitement
bonne idée non?
l essentiel est que tu t amuses mais je ne comprend pas
pourquoi s amuser dans une flaque d eau croupie alors qu a coté il ya un beau lac?
T´as pas aimé XIII parce que les personnages te paraissaient trop plats
Mais bon, c´est le style graphique qui veut ça, Jet Set Radio aussi fait très découpé dans du carton ! Pourtant Jet Set Radio est quand même un hit, même si les deux styles de jeux sont incomparables ![]()
En tout cas, j´ai trouvé que XIII c´était du bon boulot. Bien sûr, quand on a joué au jeu vidéo, on s´attend à une BD graphiquement moins réaliste, un peu plus style comics, et donc ça surprend de voir que le jeu vidéo utilise encore plus de codes picturaux propres à l´univers de la bande-dessinée que la bande dessinée originale XIII elle-même ![]()
En tout cas, les graphismes ne m´ont pas du tout dérangé, en même temps je savais très bien à quoi m´attendre, et des FPS graphiquement réalistes on en trouve bien assez sur PC et même sur consoles d´ailleurs... Mais la GameCube en a un peu manqueé c´est vrai.
Tu dis que mes jeux sont ignobles, mais j´ai l´impression que tu te bases sur des critères de réalisation, et non des critères de plaisir de jeu
Tu es le genre de joueurs qui préfère sans doute s´arracher les cheveux à jouer à un MSR beau mais chiant, que le genre de joueur qui prend son pied avec un SFR 2049 graphiquement fait en carton mais super accrocheur dans les autres points
La PS2 n´est pas spécialement mauvaise à cause de sa ludothèque. La PS2 est mauvaise à cause de sa technologie surgie tout droit des égoûts les plus mal entretenus ©
jet set radio est un jeu d artiste et de genie de la programmation avec un gameplay made in sega et une bande son etudiée ,tu va pas comparer avec un faux fps commercial qui surfait sur la vague cell shading...
en plus le cell shading ca s inspire des contours noirs qui donnent du relief aux "graffitis" donc en plus ca né d une reflexion pas d une idée de commerce
je n ai pas vu ce que sfc truc avait d accorcheur le moteur de type 32bits,les couleurs infames ou le fait que si tu prend pas le virage de telle maniere a telle vitesse tu mange un mur et tu es perdu dans ce decors infect et tu as perdu? eclaire moi
et pour la ps2 tu remarques que sony fait duré ses consoles + de 10ans? donc il faut une marge de progression certains jeux ps2 ne depareilleraient pas sur une xbox,d autre ferait glousser une n64 donc..
XIII est un jeu à part entière, tiré d´une bande dessinée, c´est pourquoi il a opté pour le cell shading comme habillage. Il ne s´agit pas d´une merde commerciale surfant sur la vague du cell shading
tu dois confondre avec les Tortues Ninja ou Auto Modelista
San Francisco Rush 2049 a une jouabilité arcade, mais ça ne signifie pas qu´il faut foncer dans les virages ! Même dans un jeu d´arcade, tu as le droit de lâcher les gaz avant de prendre ton virage, et de les remettre pour finir ta courbe
Le jeu est plus technique qu´il y paraît, mais l´élément du gameplay qui l´enfonce définitivement dans l´arcade, ce sont les explosions trop soudaines des véhicules ![]()
Quoi qu´il en soit, tu peux jouer en multijoueur jusqu´à 4 sur tous les circuits, pour faire la course ou juste explorer, tu as des arènes pour des batailles avec des armes, et d´autres pour prouver tes talents de cascadeur. Il y a de quoi passer de bonnes soirées, testé et approuvé ![]()
Enfin l´ambiance sonore est pas mal, et graphiquement il y a quand même un parti pris et assumé, toutes ces couleurs flashy, ces éléments cheap, je pense que tout ceci est bien équilibré pour en quelque sorte parodier l´idée exagérée d´un San Francisco en 2049 ![]()
C´est sans doute en pensant à l´oeuvre faussement visionnaire de Stanley Kubrick, 2001 L´odyssée de l´Espace, que les créateurs du jeu ont eu l´idée de jouer la carte du futur proche hyper-exagéré, et ont nommé leur jeu San Francisco Rush 2049.
La PS2 est une tromperie, les éditeurs l´ont suivie parce qu´ils n´ont pas tellement eu le choix, et ça c´est à cause du moutonisme de la première vague d´acheteurs ![]()
Mais au fait, tu l´as acheté SFR 2049 ? Parce que si tu as la XBox, tu peux l´acheter dans la compil´ Midway Arcade Tresures 3. Moi en tout cas, ci je trouve ce jeu j´achète ! Il y a aussi Hydro Thunder avec
Je sais que c´est idiot, vu que j´ai ces jeux sur Dreamcast, mais dans la compil il y a d´autres jeux de course que je ne connais pas.
![]()