CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre console SEGA préféré ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
I-HEadShot-I
I-HEadShot-I
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:00:08

La Dreamcast. :oui: :content:

cabou_
cabou_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:02:48

la DC, parceque...
1ere bonne raison: on est sur le forum, :o))
c´est à mon sens la console et la plus ambitieuse et innovante, toutes marques et toutes generations confondues:
-> 1ere console online
-> 1ere console avec "une vraie 3D"
-> la 1ere avec des jeux de fou! PSO, soulcal, shenmue, VT, F355, REZ...
-> les 4 ports manette
-> le VMU
-> la sortie VGA
-> le stick et gachettes analogiques (qui apportent vraiment au pilotage!)
-> la première à proposer des accessoires de malade: canne à peche, micro, dreameye et j´en passe...

plus jamais une console pourra me bluffer comme ça,
tout a été inventé maintenant, et je dois avoué que suis blasé... :nah:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:29:17

Si Sega devait ressortir une console, j´espère que ce sera une console comme dans le bon vieux temps, avec une technologie adaptée à l´époque, mais rien de superflu. Une console de jeux, avec une manette qui a un joystick et des gachettes analogiques, et comme jeux de lancement: Shenmue 3, Sonic&Knuckles Fusion, Legends of Arcemstad (un incroyable RPG avec une citadelle qui s´élève au-dessus des nuages, une plaine avec des éoliennes à perte de vue, un dragon qui nous prend sur son dos pour voyager, un méchant dictateur en chaise roulante qui a un tube respiratoire dans le nez, et des filles elfes en string), un Daytona USA jouable à 4 avec des adversaires CPU et qui déchire tout en gameplay, une réédition new gen de la saga Sakura Wars dans tous les pays, et un FPS du genre comme il manquait sur DC.

ga_8
ga_8
Niveau 6
09 septembre 2007 à 03:38:43

@cabou_ la cane a pzeche et la micro sont sortit bien plutot sur n64, le vmu sur psx (poket station maisplus tard a confirmer) rien d innovant niveau accessoire! aprés 1er console a faire une 3d de folie et on ligne sa carrement le vga de la folie. quand au gachette analogie tu dit nimporte quoi la staurne alors ?? ?? tu te souvient pas du pad 3d sortir avec night stick analogique et deux gachette analogique ? dailleur la manette dc et une simple copie de la manette saturne ...

ga_8
ga_8
Niveau 6
09 septembre 2007 à 03:40:18

@cabou_ la cane a pzeche et la micro sont sortit bien plutot sur n64, le vmu sur psx (poket station maisplus tard a confirmer) rien d innovant niveau accessoire! aprés 1er console a faire une 3d de folie et on ligne sa carrement le vga de la folie. quand au gachette analogie tu dit nimporte quoi la staurne alors ?? ?? tu te souvient pas du pad 3d sortir avec night stick analogique et deux gachette analogique ? dailleur la manette dc et une simple copie de la manette saturne ... a quelle et nul a chier cette manette dc c´es angle sa croi pourave et sa lourdeur (oui vous parlez a un fan de baston 2d ;) )

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:40:57

Moi j´aime bien la manette Dreamcast, elle n´a rien de superflu, mais un deuxième joystick l´aurait vraiment aidée à avoir plus l´apparence d´une next gen. En fait, si la manette Dreamcast était une fille, elle serait certainement du genre pratique, sans trop d´artifices ni de maquillage excessif, mais elle aurait des petits seins :oui:

Pour moi, cette manette reste très bonne et agréable à prendre en main (rien à voir avec ces trucs rectangulaires merdiques "le pad 16/9" que nous pond PlayStation depuis le début :hum: ), et ce sont des accessoires assez solides, de bonne qualité :ok:
Par contre moi je ne joue pas à la baston 2D, ni à la baston 3D d´ailleurs. Moi je préfère les jeux qui divertissent et qui amusent que ceux qui énervent et poussent sans cesse au challenge.

ga_8
ga_8
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:16:36

ba voila la croix es inutilisable ou alors ampoule.... et pui les angle pointu azu bout de la manette, les bouton en plastique a 50 centime j´aime vraiment pas , comme bcp je branche une manette ps1 ou un pad néo géo dessu

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:33:50

jadore la prise en main de la mannette dreamcast mais c´est vrai que la croi est bof :ok:
mais de toute facon les seul jeux ou jutilise la croi sont shenmue et soulcalibur alor :-p

pi pour les jeux de basont jai pas le chois je suporte pas les stick aracade...

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
09 septembre 2007 à 15:23:23

clair la manette dreamcast n´été qu´un dérivé de la manette analogique saturn qui été faite pour nights :ok:

la manette dreamcast été exélente pour les jeux en 3D ! mais c´est vrai que pour les jeux de baston 2D elle était un peu pourris :oui:

moi javé trouvé une solution ,javé acheter un adaptateur pour la manette saturn qui se brancher sur la dreamcast(que j´ai toujour d´ailleur) et la réputation de la manette saturn sur les jeux baston 2D n´est + a faire pour se style de jeux c´était et c´est toujour le top! :ok:

de toute fasson les meilleurs jeux de baston 2D ils été sur saturn ! :oui: et sur neogeo bien sur :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:29:51

:up:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:06:37

:up:

postscriptum
postscriptum