CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me sépare de tout...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 août 2007 à 17:00:16

Mais Sega bass Fishing à la manette, est-ce que c´est déjà sympa ? Le jeu est-il apaisant (bruits d´eau, chants d´oiseaux, autruches lol) et est-ce que c´est compliqué ?

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
24 août 2007 à 18:04:20

Ozhades : pendant les soirés beuverie console, c´était celui qui avait le bob qui pechait, pour moi les deux sont indisociables maintenant! c´est pour ca que je l´ai vendu avec.

Tnurf : Moi qui ai gouté à la canne a peche, sega bass fishing a la manette j´y pense meme pas!ensuite, ce n´est pas de la simulation, c´est très simple.Mais tu n´attent pas trankillement que ca morde en écoutant couler l´eau et le bruit des oiseaux... c´est du sport! le mieux c´est d´essayer.

ozhades
ozhades
Niveau 10
25 août 2007 à 15:29:47

J´ai essayé Bass Fishing à la manette, mais ça n´a rien d´instinctif...

Une bonne canne à pêche permet vraiment de profiter de ce jeu (et si en plus on a le Bob Ricard, ça doit faire une vraie différence.)

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
25 août 2007 à 16:33:46

:rire:

la_verite
la_verite
Niveau 8
25 août 2007 à 17:15:22

J´ai sega bass et pas la canne a peche et c´est pas terrible comme jeu.
Ensuite, le mossieur fait ce qu´il veut. Il peut meme revendre sa DC, (j´ai rien vu, arrivé trop tard!) pour acheter 100 kg de bonbons, c´est son truc.
Ensuite, dire que le prix montera, on verra mais rien n´est sur, ca se peut que les shenmue vaudront 8 € dans 2 ans. Tout va tres vite et surtout ds le petit monde du jeu vidéo.

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
27 août 2007 à 21:44:42

C´est bizarre, SoA s´est vendu plus cher que Shenmue2... Pourtant pour moi, y´a pas photo.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2007 à 22:30:49

Moi je trouve que Skies Of Arcadia est formidable :bave:

Je pense que j´aurais bien aimé Panzer Dragoon RPG si j´avais eu la Saturn :-(

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:40:29

:up:

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:06:58

Alors, voici le bilan de mes ventes : 260 euros. comme quoi la dreamcast se vend encore bien!

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
19 février 2008 à 11:49:22

Salut!
vu comment les gens avaient réagis à ce topic, je viens donner des nouvelles, histoire de faire un petit bilan!

1/ J'ai gardé les thunes de mes ventes DC pour divers truc et je n'ai finalement racheté aucune console! Vive le PC.

2/ J'ai fini mon vidéo projecteur homemade (il y avait des sceptiques ^^ ) http://www.allinbox.com/TSFbox/TSFbox.htm

3/ Je regrette énormément Shenmue et REZ... vivement un chankast opérationnel sous vista!

bonne journée à tous les dreamcasteux.

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
19 février 2008 à 15:34:10

Salut SillyBhum !

Je vais être hors sujet mais j'ai regardé rapidement ces montages de vidéo projecteur dont tu parles donc plusieurs questions :

- est-ce que la fabrication est à la portée de tout le monde, même les non bricoleurs connaissant rien à la vidéo ?
- ça t'a pris combien de temps ?
- le résultat est-il à la hauteur de tes attentes ? Peut-on obtenir qq chose de très proche de ce qui est vendu dans le commerce ?

Merci ! ;)

Alex

ozhades
ozhades
Niveau 10
19 février 2008 à 15:44:10

Super taf Silly!!

Ton projo fait envie... :bave:
Mais pourquoi avoir envie d'un émulateur Vista :question:

Tu te reprends une DC, Shenmue et Rez, et en avant sur le projo, avec un cable VGA... non??
Surtout que Shenmue au clavier, ça doit être moyen pour les QTE.

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
19 février 2008 à 17:34:56

merci ozhades!
L'émulateur c'est justement pour passer en vga sans avoir besoin d'acheter câble/console/jeux (je pars au quebec bientôt, je fais des économies!!!) et j'ai une manette de xboite 360 sur mon PC.
mais REZ sur vidéoprojecteur :p)...
// :hs: on
alex,
1-si tu fais un vidéoprojecteur basique, c'est très simple pour n'importe qui pas besoin de s'y connaitre en vidéo.
(un peu de pub pour le site, descriptif parfait ici : http://www.allinbox.com/resume/resume.htm )

2- pour ma part, ca m'a pris 9 mois parce que j'ai fais de la récup, que j'ai beaucoup travaillé sur la déco et que je privilégie ma vie sociale à un bricolage ^^ .
Mais si tu as tout le matos et que tu t'y colles vraiment, en une semaine c'est plié. y'a un mec qui en a fait un en une nuit.

3-pour le résultat, j'en suis entièrement satisfait, j'suis tout le temps dessus! En fait, la qualité d'image dépend de la dalle LCD que tu mets dans ta boite. Si tu mets un écran HD, t'as un vidéoprojecteur HD... Le mien est un 800*600 natif et pour l'utilisation que j'en fait, c'est parfait.
La différence avec un VP du commerce, c'est que tu as moins de puissance lumineuse donc obligé de l'utiliser dans le noir... mais l'avantage non négligeable en plus du prix de fabrication, c'est le prix d'une lampe. Si tu changes une lampe de VP du commerce, c'est 300euros moi quand je change ma lampe, c'est 17 euros!

Si tu veux plus d'info va sur le forum y'a plein de gens sympa : http://forum.allinbox.com/

// :hs: off

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
19 février 2008 à 18:25:02

Merci pour ta réponse SillyBhum ! :)

Ca fait un peu peur à première vue mais si tu dis que c'est super facile à monter, ça me tente bien !

Tu en as eu pour au moins 300 euros or c'est en voyant des trucs comme ça que je me pose la question (mais c'est du bas de gamme comme tu dis pour la lampe peu puissante) :

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Neuf-Neuf-Performer-Z1000-TV-Video-projecteur_W0QQitemZ220202840318QQihZ012QQcategoryZ17733QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon, l'encombrement est assez important à cause de la dalle...

Le manque de connectique me pose pbm aussi : si je veux brancher un lecteur DVD, mon PC, ma Dreamcast pour jouer à REZ ! :))

Je vais aller faire un tour sur le forum suivant ton conseil.

Encore merci, je n'aurai pas connu ça sans toi !

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
19 février 2008 à 20:05:02

hé attention, j'ai pas dit super facile, j'ai dit très simple!! disons que y'a des passages un peu chaud mais pas besoins d'etre un bête de bricoleur.
Pour les connectiques, vu que c'est toi qui fait ton vp, tu mets autant de connectiques que tu veux.

j'ai le même pseudo sur allinbox si tu veux discuter, y'a pas de problème.

c'est sur, il y a aussi des inconvénients comme la taille!meme si y'a moyen de faire beaucoup plus petit que le mien qui est énorme!!
a toi de peser le pour et le contre :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube