J´avoue que c´est chaud quand meme, la Wii est pas si terrible et niveau jeu ben c´est pas la joie ![]()
Je pensais pas faire autant bruit avec ce topic!
je ne suis pas venu ici pour vous convaincre que ce que je fais est bien!
Pour l´instant je veux une next gen...la ps3 je chie dessus et la xbox360 mon meilleur pote en a une et on passe svt une nuit a se faire un jeu. en plus j´ai un PC qui tourne du tonnerre de dieu qui acceuillera les jeux inmanquables ...Je ne recherche pas des graphismes epoustouflant. Le concepte de la Wii m´amuse et le but de ma démarche est de jouer sur un vidéo projecteur (non HD) à des jeux de "shoot" comme RE4 (pas de flingue sur vidéoprojecteur sauf si on a la wii...).ainsi qu´a des jeux comme mario kart et mario smash bros qui font parti de ma jeunesse et je me voit bien y rejouer. Et depuis que j´ai joué a Zelda chez un pote je n´arrive pas a en démordre.
De toute facon je ne suis pas un gros joueur et avec l´age, j´ai des priorités qui font que je joue encore moins qu´avant.
Il est sur qu´un jour, je regretterai Shenmue que j´ai fini refini et rerererefini... mais le reste...Ce ne sera que de très bons souvenirs auquels je penserais avec nostalgie!!!
Et pour finir j´ai un très bon pote qui possède 2 dreamcast avec de très bon jeu et qui pense me racheter pas mal de mes affaires. donc si j´ai un besoin pressant de jouer, je lui emprunterai une des ses 3 dream!
C´est fou, je suis en train de me justifier!!
bonne soirée
Bah tu vends une Dream pour une Wii c´est bien normal que tu doive te justifier
Mais c´est pour un besoin d´argent que tu la vends? (enfin je vois pas ce que ça peut être d´autre)
beh oui principalement!!! j´ai pas chiné tout ca dans l´objectif de le revendre! la vie est pas facile...
Ouais je peux comprendre, mais moi perso j´arriverais pas a revendre mes DC lol, surtout que j´en tirerais pas beaucoup... Mais BREF bonne chance pour tes ventes et j´espere que tu trouveras ton bonheur avec la Wii ![]()
est tu un jeune fashion lobotomisé bon a tuer comme dans les pubs wii sillybum? donc ta un pc du tonerre,un video projecteur j en deduis que t es pas vraiment a la rue... et tu va vendre ta dream quelques euros pour acheter une "console" aussi fumeuse que la wii
une gamecube restylée avec des ridicules accesoires en guise de pad et des jeux au dela du lamentable (j utilise lamentable pour faire court car nintendo a percé toutes les couches du lamentable depuis longtemps)
"une gamecube restylée avec des ridicules accesoires en guise de pad et des jeux au dela du lamentable"
C´est bon de lire la vérité !
tu juges trop vite haloperidol2!si tu me voyais...je suis très très loin d´etre fashion! et au niveau des thunes, le vidéo projecteur, je suis en train de le fabriquer moi même pour qu´il me revienne a pas cher et le pc est une exeption.je suis loin d´etre pété de thune! meme si j´était ultra riche, j´ai d´autre priorité que les jeux vidéo. je ne veux pas réinvestir d´argent dans des jeux donc je vends les trucs qui prennent la poussière (c´est triste a dire mais dernièrement, ma collection DC était juste une fierté...dans un placard), je prefère avoir une console avec un seul jeu qui sert, que plein de truc que je sort une fois tous les 4 mois. De toute facon, je sais bien que sur ce forum personne ne comprendra ma démarche. La wii sera la pour jouer sur le vidéoprojecteur et le PC pour les jeux disons plus de "gamer".
évite de prendre la 360 car elle n´est pas fiable et si tu as un bon pc tu pourras faire tourner pas mal de jeux qui sont aussi sur 360.
La wii quand à elle n´est qu´une gamecube modifiée.
Achètes toi le nouveau starter pack ps3 qui sort le 19 septembre pour 600€ qui comprendra une ps3, 2 sixasis, Heavenly sword et F1 chamionship.
Ou sinon garde ta dreamcast....
oui bien sur une ps3 avec 2 jeux de merde et des pads de daube pour 600 euros non mais la je crois qu on atteint le summum de l enfilade de masse
de toutes manieres les jv c est au point mort la 360 sort a peine la tete de l eau grace a 3 jeux qu on trouve ou trouvera sur pc et son live buggé, la wii ne sert a rien et la ps3 cumule le tout et c est du vol
quant au pc no comment a sans cesse upgrader pour jouer a 2 jeux par an pfff meme pas de pad
c est pour ca que revendre la dreamczst est une erreur non seulement tu ne gagnera rien ca ne vaut rien en argent mais en plus tu la regretteras quand tu verras le marasme qu on appel new gen
evite peut etre de regarder la chaine game one j ai l impression de lire quelqun qui regarde cette merde
je crois que les temps sont venus d investir dans tout autre chose que les jeux videos en effet
et ton vprojecteur homemade non mais tu te moques de qui..
l objectif c est un rouleau de pq?
c´est l´heure de ta piqure halo...les hommes en blanc vont venir te calmer.
Je me fou totalement de ton avis. je suis pas venu pour savoir ce que je dois faire de ma vie encore moins si c´est un gars comme toi qui crois tout savoir sur tout. Si t´as envie de jouer tte ta vie aux meme jeux et avoir comme seule console une DC, tu fais ce que tu veux. moi j´ai envie de changer et pour changer il vaut vendre.ptet que je rechangerai dans un an...chaque chose en son temps.
pour le vidéoprojecteur,va faire un tour sur www.allinbox.com tu verra ce qu´on peut faire en bricolant.
et arrete de juger les gens comme ca. je regarde pas game one mais gulli.
bne soirée
Aprés tout ce qu´il vend me reviendra peut être donc je vais pas me plaindre.
Au fait t´es sur Paris Skies of Arcadia m´interesse?
gulli et game one c´est de la daube en puissance, en fait la télé actuelle est de la daube.
fait comme moi, ne regarde pas la télé!
deubeuliou : nan je suis de poitiers. t´as raison de t´interresser a skies of arcadia! il déchire. Mais j´ai jamais reussi a trouver grandia 2 pour comparer. C´est le truc qui m´a toujours decu sur cette console, le manque de RPG...
Désolé, si certain suivaient les enchères sur le pack console ou sur le pack gun, je viens de mettre fin aux enchères puisque mon pote me les a achetés. Ce qui lui fait trois DC...vous voyez, je garde qd meme de bonnes frequentations!!
les autres enchères sont toujours valables.
oi je cherche le jeux Shenmue qui ressemble a gta.
celui qui le vend ou sait ou on le vend me fait signe. si vous trouver des jeux pas cher je suis la. moi je vend ou j´echange ma carte memoire contre un jeux (Shenmue.sonic aventure.crazy taxy.tomb rarid) parmis tous cela ou pròposer a partir de 10 euros.
je vend aussi taxi 2 et le grinch car j´y jour pas beaucoup.
celui ussi qui veux une manette m´appelle
bigg-snoopdogg@hotmail.fr
PS:JE VENT TOUS CELA QU´APARTIR DU 1ER SEPTEMBRE ET CELUI QUI A Shenmue NE M´OUBLIE PA.
MERCI A TOUS CE QUI RESTE FIDELLE A LA PETITE BLANCHE.
Si tu t´attends vraiment à un GTA-like, tu risques d´être déçu !
Shenmue est un jeu d´aventure dans lequel le joueur progresse à son rythme, mais pas un jeu dans lequel il peut faire tout ce qu´il veut comme tabasser des piétons ou coler des voitures. D´ailleurs Shenmue se passe à pied, mis à part un passage à moto et la conduite de monte-charges dans le port.
Si j´ai comparé plusieurs fois Shenmue et GTA, c´était seulement pour dire que si Shenmue est cap´able de tourner sur Dreamcast, alors un GTA en 3D serait tout à fait possible ![]()
Sillybhum :
J´ai trouvé ton annonce pour le pack canne à pêche du meilleur goût!
Je m´imagine bien en train de jouer à Sega Bass Fishing avec mon bob Ricard sur la tête. Excellent!