En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vendez moi une Dreamcast ^^
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
PacinoStyle
Niveau 19
10 août 2007 à 14:22:50
Salut à tous
Jachète une Dreamcast en bon état avec manette et carte mémoire, si il y a des jeux accessoirs et un CD boot je suis preneur aussi.
Donnez vos prix ici ou contactez moi, mon mail est dans ma CDV
Chanis
Niveau 10
10 août 2007 à 16:16:50
la majorité des mecs ici ne te vendront pas la leur cherche dans une grande ville les magasins cool, de la categorie de ceux qui vendent des figurines en resine hors de prix, des films d´occase, des jeux d´occase, sur des etageres monstrueusement chargées qui se partagent les 9 M² de la boutique, tenue par un vendeur cool.
-Jago-
Niveau 9
10 août 2007 à 17:18:55
MDR chanis
Je vois que c´est partout pareil ...
zevlacel
Niveau 9
10 août 2007 à 18:31:34
J´en vois souvent dans les boutiques et dépos-vente autour de chez moi que je fréquente régulierement. Leurs prix varies entre 20€ et 40€ avec une manette et parfois un vm et 1 ou 2 jeux. Je veut bien rendre service de temps en temps si quelqu´un cherche une Dreamcast en faisant l´intermédiaire mais faut pas que la console me reste sur les bras. Après ça dépend il peut se passer plusieurs semaines sans qu´il n´y en ai aucunes et puis tout d´un coups y´en a plein partout Je sait aussi que ces consoles finissent à la poubelle quand elles ne sont pas vendues donc c´est assé dommage. Donc voilà, je fait le tour demain et je vous dit ce qu´il y´a, après si quelqu´un est intéressé je l´achêtte et la revend le même prix avec le ticket de caisse plus les Fdp biensure. Ce serait bien si chacun regarde à l´occasion autour de chez lui et vienne içi dire : " tiens dans telle ville y´a une Dreamcast à tel endroit..."
voilà...
Chanis
Niveau 10
10 août 2007 à 18:41:55
lons le saunier (39), boutique ludi-dock: dreamcast, VMU, manettes de dreamcast, et jeux de dreamcast mais aussi megadrive, master system, Xbox,
shagal
Niveau 9
11 août 2007 à 12:02:24
salut,je compte vendre ma dreamcast si tu en veu toujour une?
Azior
Niveau 10
11 août 2007 à 15:09:09
chanis Posté le 10 août 2007 à 16:16:50 la majorité des mecs ici ne te vendront pas la leur
+1 et c´est net !! sache que sur 2xmoinschers j´ai est trouvé une pal casi neuf pour 60euros donc cherche mon petit gas ta cause n´est pas perdue !!
Chanis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:16:37
60 euros?? tu t´es fait avoir, heureusement qu´elle est quasi neuve.
mais oui en cherchant bien, ça se trouve ^^
hobbart
Niveau 10
11 août 2007 à 22:24:09
y en a plein dans les cash converters ou sur des sites comme 2fois moins cher ou ebay.