CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Skies Of Acardia 2 sur Wii@

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Azior
Azior
Niveau 10
06 août 2007 à 10:08:55

saluta a tous si on reprent la liste de sega annoncé lors du prochain Tgs on y voit aussi a part shenmue 3 !! SOA2 qui est annocé sur wii voila le lien :

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10189.htm

en esperant que cela s´avere vraie et que la suite s´annoce deja mythique comme fut le 1er si vous voulez en debattre je vous propose de le faire ici donc wait and see pour en svoir plus je vous rapel aussi que le tgs2007 se deroulera au mois de septembre a bientot :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 août 2007 à 14:36:17

Je vois assez mal comment SOA pourrait avoir une suite, vu qu´on a déjà fait le tour du monde dans le premier :hum: Celà dit, le monde d´Arcadia peut avoir changé si l´aventure se passe 1000 ans plus tard... ou 1000 ans plus tôt va savoir :sarcastic:

ozhades
ozhades
Niveau 10
06 août 2007 à 14:55:51

La vieille liste qui sent le fake à plein nez.

heureusement que l´auteur précise "attention, rumeurs inside"...

ChuChu Rocket! (XBLA, PC)
Crazy Taxi: Fare Wars (PSP)
Jet Set Radio Next (Xbox 360, PS3)
Mario & Sonic at the Olympic Games (Wii, DS)
Nights: Journey of Dreams (Wii)
Phantasy Star Universe: Ambition of the Illuminus (PS2, Xbox 360, PC)
Samba De Amigo Fever (PSP)
Sega Rally Revo (Xbox 360, PS3, PSP, PC)
Shenmue 3 (Xbox 360)
Shenmue I & II Plus (Xbox 360)
Skies of Arcadia 2 (Wii)
Sonic Rivals 2 (PSP)
Sonic Rush Adventure (DS)
Sonic the RPG (Xbox 360, PS3)
Space Channel 5 Part 3 (Xbox 360, PS3)
Space Channel 5 Showtime (Wii, DS, PSP)
The House of the Dead 4 (Xbox 360, PS3)
Virtua Fighter 5 (Xbox 360, PS3)
Virtua Fighter Kids 2 (Wii)
Yakuza 3 (PS3)

:sarcastic:

Remarquez, c´est pas mal la naissance d´une rumeur : il suffit de faire une liste avec des jeux confirmés et d´autres complètement hypothétiques pour faire parler.

Et pour faire mon désagréable, j´ai un peu de mal avec la Wii... Je reste un peu mitigé face au concept "jouons aux JV en bougeant"... Non! Je suis probablement un vieux con, mais pour moi, le jv, c´est un pad (de préférence non vibrant), et un canapé où on s´affale comme une merde à proximité d´un bol de chips, de pizzas, et de binouzes, à regarder des images bouger en fonction des actions de nos doigts boudinés.

Enfin...
Pour en revenir à la "liste" :
:d) Samba de AMigo sur PSP... :malade: voilà un jeu qui mériterait de sortir sur la Wii, et pas ailleurs.
:d) HOTD 4 : bon point s´il sort sur new gen, meis rien ne vaut un bon cabinet Lindbergh à 15000... :ok:

Azior
Azior
Niveau 10
07 août 2007 à 12:05:42

c´est vraie que cette liste me paraissé bien en tous wait and see pour ma part ct deja le bonheur de voir la suite d´un jeu auquel j´ai passe des heures et des heures sur ma bonne dream jvoulais pas faire office de fake vraiment dsl

ps: ct surtout pour toi Trnuf l´ amoureux de la dream :ok: !! !! (et moi dont !! )

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 août 2007 à 13:28:05

Non mais ça pourrait être cool, à condition que le jeu conserve l´esprit du premier et surtout que la progression ne devienne pas linéaire comme c´est le cas à présent dans 90% des jeux de rôle :nah:

Mais bon, ce n´est pas pour autant que je vais m´acheter une Wii :non:

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
07 août 2007 à 14:33:02

Comme si tout d´un coup, Sega se remmettait à faire des bons jeux...

Les bons titres ne donnent pas forcement des bons jeux.

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
07 août 2007 à 15:40:52

Pour Night je suis septique, j´attend de voir ce que ça va donner. Le premier etait revolutionaire pour la saturn, si ils nous refont exactement même chose en plus beau et bla bla bla ça sera de la poudre aux yeux pour un jeu quasiment identique si on laisse les graphisme de coté.

Pour la Wii ça sera pas revolutionaire mais du deja vu quoi.

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
07 août 2007 à 16:03:08

"* super8 profil
* Posté le 06 août 2007 à 12:05:10 avertir modérateur
* :monoeil: c´est biensur trop gros pour etre vrai.
Comme si tout d´un coup, Sega se remmettait à faire des bons jeux..."

--------------------------------------------------
-----------------

c´est clair!

Azior
Azior
Niveau 10
07 août 2007 à 19:17:35

en esperant au moin que dans la liste presenté au moin l´amoitié nous soi presenté lors du tgs ou pourra croire au moin sega sur les prochain hit a sortir :ok:

broody007
broody007
Niveau 10
07 août 2007 à 22:28:25
  • Y_a_pl1_2_virus profil

* Posté le 07 août 2007 à 15:40:52 avertir modérateur
* Pour Night je suis septique, j´attend de voir ce que ça va donner. Le premier etait revolutionaire pour la saturn, si ils nous refont exactement même chose en plus beau et bla bla bla ça sera de la poudre aux yeux pour un jeu quasiment identique si on laisse les graphisme de coté.

Pour la Wii ça sera pas revolutionaire mais du deja vu quoi.

Ben deja la jouabilité sera très différent hein. Et pour les graphismes c´est pas sur wii qu´il serait le plus beau, du niveau dreamcast tout au plus.

Azior
Azior
Niveau 10
08 août 2007 à 10:59:14

broody007

+1 pour toi mec :ok: !!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 août 2007 à 12:53:19

Et un, et deux, et trois: la Wii c´est de la merde :fete:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:55:15

mdr yakusa 3 alors que le 2 est même pas sortie!... :noel:

Azior
Azior
Niveau 10
09 août 2007 à 13:06:40

Trnuf Posté le 08 août 2007 à 12:53:19 Et un, et deux, et trois: la Wii c´est de la merde

:d) :rire2: mais faut avouer que l´idée est bonne !! !!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 août 2007 à 13:23:41

Mais l´idée ça ne suffit pas, c´est le résultat qui compte de prime abord. Et pour la Wii, je ne vois rien de concluant comme résultat :non: La détection de mouvements dans toute sa superficialité ! Les jeux "normaux" se voient dotés d´un gameplay pourri, moins bon qu´au pad traditionnel, et les jeux conçus exprès pour la Wii se résument à des mini games à la con pour amuser G22 et jetre7...
le jour où on verra un FPS vraiment efficace sur Wii, c´est quand on jouera au milieu d´un écran de 360°, j´espère que vous comprenez pourquoi :sarcastic:

Et c´est quoi cette mentalité chez Big N "Optons pour des graphismes de merde pour se démarquer de la concurrence ?" Moi je vois plutôt ça comme "Pour la Wii 2, on s´appliquera, comme ça ils croiront qu´on s´est crevé le cul." :hum:

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 août 2007 à 21:09:39

Je vois assez mal comment SOA pourrait avoir une suite, vu qu´on a déjà fait le tour du monde dans le premier :hum: Celà dit, le monde d´Arcadia peut avoir changé si l´aventure se passe 1000 ans plus tard... ou 1000 ans plus tôt va savoir :sarcastic:

on va peut-etre finalement voir le sol^^

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
09 août 2007 à 21:16:48

mdr yakusa 3 alors que le 2 est même pas sortie!...

Ben si justement, mais que au japon.

broody007
broody007
Niveau 10
09 août 2007 à 23:02:08

Meckos, ce serait lands of arcadia alors. Mais en jap c´Est eternel arcadia, ca marche.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 août 2007 à 18:30:28

De toute façon je suis pas stressé, et j´ai encore toute une floppée de jeux à terminer sur Dreamcast, vous en faîtes pas que ça veut bien jouer :oui:
Et j´ai encore beaucoup de jeux à découvrir sur cette console, je prends des risques en achetant les titres qui viennent, des fois je tombre sur de la nioniotte avec des graphismes de jeu PS1 lissés, mais d´autres fois je tombe sur des titres encore bien techniquement, mais c´est sûr que je ne prendrai jamais plus une torniole graphique comme avec Shenmue, sauf si je trouve Tokyo 2...

cabou_
cabou_
Niveau 10
11 août 2007 à 01:10:22

"mais c´est sûr que je ne prendrai jamais plus une torniole graphique comme avec Shenmue, sauf si je trouve Tokyo 2..."

t´a

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy