CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et tous ces jeux Dream méconnus...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hojoun
hojoun
Niveau 5
01 août 2007 à 16:03:02

Et si on présentait ici les jeux dream peu connus du grand public, qui valent la peine d´y jeter un oeil, meme jap ou ricain? Je pense a Max Steel, Propeller arena ou Seaman (US)... Ce serait cool de connaitre votre avis sur des jeux que vous avez trouvé, bien aimé.
:-)))

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
01 août 2007 à 19:30:26

MDK2

king-of-pop
king-of-pop
Niveau 10
01 août 2007 à 23:39:18

Sword of berserk,tokyo Xtreme racer2,Fur Fighters(trop tripant) :rire:

hojoun
hojoun
Niveau 5
02 août 2007 à 05:53:11

fur fighter: je ne l´ai jamais joué. Mais les tests sur dreamzone n´étaient pas élogieux... ton avis dessus?
Berserk:génial comme jeux. j´ai la chance de l´avoir en version europeenne, mais dommage qu´elle n´ai pas été plus répandue en france.Et bomberman online, la perle des perles!!
ar contre quelqu´un peut nous parler de Ooga booga?

broody007
broody007
Niveau 10
02 août 2007 à 06:16:53

A part max steel et propeller qui est annulé on connait pas mal tous ces jeux ici...
M´enfin seaman pas vraiment, je l´ai et c´est bien meme si ca reste un tamagochi évolué. Le micro est agréable a utiliser et fonctionne bien, faut passer chaque jour ou 2 jours pour pas qu´il ne meure.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
02 août 2007 à 08:59:41

LOL !!

je veux parler de Lack Of Love ^^ un jeu tout bonnement merveilleux que je me suis acheté ce weekend. Du jamais vu pour ma part O_O

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
02 août 2007 à 11:09:20

Le dernier Fatal fury, Mark of the wolves est sorti sur Dream...mais pas en France :snif:

Mais bon l´import avec la dream c´est pas compliqué du coups entre ça et third strike à nous les joies de la baston 2D :banzai:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 août 2007 à 13:09:22

Fur Fighters est assez amusant, mais par contre le jeu n´a pas été finalisé et comporte plein de bugs (pas tellement des bugs graphiques mais plutôt des bugs de plantage) et la jouabilité est assez bizarre: entre le FPS et le jeu d´action à la troisième personne.
L´ambiance est sympa mais le gameplay est hyper-dirigiste :(

Adrame
Adrame
Niveau 3
02 août 2007 à 16:18:20

Quelqu un connait il Cosmic smash?
http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=2518
J aimerai bien savoir si c sympa a jouer, en tout cas les graphismes
sont originaux.

ozhades
ozhades
Niveau 10
02 août 2007 à 16:26:57

Oui, c´est assez sympa à jouer (Cosmic Smash).

C´est à mi chemin entre un jeu de squash et un jeu de casse brique.

Les graph sont assez épurés (un peu à la manière d´un Rez) et la musique est assez sympa (dans mon souvenir).
Il faisait partie des premiers imports que j´avais acheté à HK à la grande époque de Lik-Sang! :ok:

Adrame
Adrame
Niveau 3
02 août 2007 à 17:34:49

Ozhades, tu sais ou on peut le trouver? Quel prix je dois me fixer?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 août 2007 à 00:40:58

:) salut tlm ! ^^ Propeller Arena est un jeu d´avion incroyablement fun et d´une beauté rare ! .... malheureusement le jeu ne fut pas diffusé à cause des attentats en 2001 aux états-unis ! en effet , le jeu disposait d´un niveau dans une ville jonchée de buildings ,de ce fait ce n´était pas très populaire de le produire car cela faisait trop référence aux dramatiques événements de sept. 2001 ! .... néanmoins le jeu complet et finalisé est facilement trouvable actuellement ! .....a bon entendeur ! :ok:

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 août 2007 à 04:18:26

j´ai regardé une vidéo de Cosmic Smash sur Youtube.com, et le jeu m´a décu. Il m´a semblé tres lent et moins fun que REZ... je me trompe peut etre... :hum:

Lack Of Love m´intrigue. Peut on avoir plus de détails?

ozhades
ozhades
Niveau 10
03 août 2007 à 09:56:28

Adrame :

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=so&sbrftog=1&maxrecordsreturned=300&frpp=50&from=R10&satitle=cosmic+smash+dreamcast&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sabfmts=1&saobfmts=insif&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1
;d ) Mais ça fait un peu cher....

http://www.gameswave.com//shop.php?Ref=DRMJPOC-HDR-0176
:d) 75€ !! ! :hum:

http://www.japanpa.com/catalog/product_info.php?products_id=5283&osCsid=97a2a87614b9324ab2733f3d93598e27
:d) mais attention aux frais de port

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=9466
:d) De + en + cher!!

Synthèse : ben finalement, c´est plutôt vers eBay qu´il faut aller voir... ou peut-être dans les shops DC autour de Bastille si tu es en RP.

ozhades
ozhades
Niveau 10
03 août 2007 à 09:58:37

:d) Hojoun :

Oui, il est moins fun et rapide que Rez, j´ai juste dit qu´il y avait des similitudes.
Et attention aux vidz de youtube, ça rend toujours moins bien dans une fenêtre de 2" en streaming que sur un écran de 82cm en lecture directe. :ok:

Adrame
Adrame
Niveau 3
03 août 2007 à 12:15:46

Merci pour les infos Ozhades, je connais pas trop Paris mais j y viens de temps en temps c quoi et ou exactempent les boutiques Dreamcast? Je ferais bien un saut si ca vaut le coup!

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
03 août 2007 à 12:58:12

C´est tout simplement des boutiques qui vend des jeux de dreamcasts, mais ils vendent pas que ça hein x) sinon elle serait un peux vide x)

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
03 août 2007 à 13:08:39

space channel 5 part 2 , dream studio , zero gunner 2
quelques un de ces jeux méconus (mais jap cela pas us )

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 août 2007 à 18:21:38

Space channel part 2, oh oui! Mais zero gunner 2 bof! il me fait penser a gun spike! Contrairement aux critiques j´ai bien accroché a heavy metal geomatrix!

broody007
broody007
Niveau 10
04 août 2007 à 07:36:49

Cosmic smash j´ai pas accrocher(j´ai l´iso) mais je ne peux nier certaines qualiters dans le gameplay. Sinon pour le prix y´avait un site il coutait en version borne d´arcade(naomi j´imagine) un truc comme 15 ou 20 euros...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS