CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nights Journey Of Dreams

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
postscriptum
postscriptum
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:02:57

Nights into Dreams été un exélent jeu de la saturn pour son univers,son fun,son gameplay,ses graphismes(qui repoussé les limites de la saturn) et son pad (le premier pad analogique avec stick analogique et gachètes analogiques et çe bien avant la n64 et la 2ème manette play1 et le rajout des stick analogique) , personellement j´atend sa suite(Nights Journey Of Dreams) sur wii avec impatience et j´èspère que le jeu sera a la hauteur de son prédéçésseur! pour çeux que sa intéresse si vous voulez venir en discuter ya le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13051-0-1-0-1-0-0.htm

d´ailleur domage qu´il n´y est jamais eu d´épisode sur dreamcast sa aurez vraiment été exélent! qu´en penssez vous?

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:06:55

y a PLEIN DE TRUCS que c´est dommage qu´il n´y ait pas eu sur dreamcast... Half life (obligé de l´avoir illégalement), panzer dragoon orta...

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:49:10

oui comme l´anulation de planet harrier,arcatera,castelvania resurection,soul reaver2,max payne,deus ex,colin mcrae rally 2,ect,ect...

VRAIMENT dommage...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:31:44

D´après l´article dispo sur
http://www.gamekult.com le nouvel épisode sur Wii prend la route de la catastrophe :s
J´ai bien peur que l´on retrouve ici un exemple de surexploitation sur la nouvelle console de Nintendo...

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:17:23

ouais, ben le jour ou y aura autre chose que des apero game sur la wii :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 17:41:00

Sa fait plaisir de voir des gens du même avis que moi

La wii n´a aucuns jeux exclusif qui vaut le coup de l´acheter et elle se contente de party games

Et sa marche super bien donc après la PS2 c´est la Wii qui va récupérer l´ensemble des kevin alors ?

Sinon Nights j´avais fait un topic ici et je trouve ce jeu hyper nul mais beaucoup de gens pensent le contraire donc sa doit etre un bon jeu et si la suite est ratée sur Wii sa cassera le mythe et c´est dommage car même si j´aime pas le jeu de voir la suite etre minable sur Wii c´est pas terrible quand même ...

Azior
Azior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:14:11

cela auré été magnifique en tous c´est que sega auré pu y songé... :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 21:38:33

Depuis que Sega ne développe plus sur une de leur console leurs jeux sont quasiment tous des ******

A part Virtua Tennis ou Virtua Fighter rien

Sonic , Phantasy Star sont devenus des jeux sans intérets et il y en a d´autres

Peut etre si Sony arrete après la PS3 , Sega aurait la place de refaire une console :-d

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:39:52

le sonic sur wii a de l´interet, il faut juste afiner le concept.

Sur X360 aussi c´est un tres bon jeux, mais la maniabilité gache vraiment tout.

Et les jeux comme virtua tenis ou Virtua fighter sont encore bon pour une seule raison, les createurs de base sont encore dans l´AM d´ou sort la serie.

Yuji Naka par exemple est plus a la sonic team, donc les sonics on plus la maniabilité aux petits oignons qui le caracterisé bien.

Enfin bref, depusi que SEGA a laché le harware, ben tous les grands noms sont partis. Parce qeu l´âme de sega qui a toujours un train d´avance est morte en même temps.

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:25:45

"* Y_a_pl1_2_virus profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 23:39:52 avertir modérateur
* le sonic sur wii a de l´interet, il faut juste afiner le concept.

Sur X360 aussi c´est un tres bon jeux, mais la maniabilité gache vraiment tout.

Et les jeux comme virtua tenis ou Virtua fighter sont encore bon pour une seule raison, les createurs de base sont encore dans l´AM d´ou sort la serie.

Yuji Naka par exemple est plus a la sonic team, donc les sonics on plus la maniabilité aux petits oignons qui le caracterisé bien.

Enfin bref, depusi que SEGA a laché le harware, ben tous les grands noms sont partis. Parce qeu l´âme de sega qui a toujours un train d´avance est morte en même temps."

--------------------------------------------------
--------------

Alors que certains éditeurs passent l´été les poches pleines de sous, d´autres se rongent les ongles à l´idée de voir leurs résultats catastrophiques. C´est le cas de Sega-Sammy Holdings Inc. qui vient d´enregistrer une perte nette de 5,08 milliards de yens, soit l´équivalent de 42,3 millions de dollars pour le premier trimestre de son année fiscale. Si les ventes de pachinkos, pachislots et de bornes d´arcade se portent bien, le développement des jeux pour consoles en revanche ont tendance à tirer la société vers le bas. Les ventes médiocres voire mauvaises de ses jeux n´ont pas aidé à la firme de mieux se porter financièrement. Sega-Sammy espère retrouver quelques couleurs pour la seconde moitié de l´année, avec la sortie à la rentrée et à l´automne de gros titres sur consoles.

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:37:08

source: jeuxactu. com

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 23:23:05

c est quoi night journey of dreams? je connais night into dreams et christmas night mais pas celui la

quant a ce pad avec un stick analogique a mon souvenir c etait la pire merde que j ai jamais vu mais bon ca fait loin tout ca alors je peu me tromper
je me rappel que je l avais fracassé j ai remis un elastique de merde j ai viré les debris de plastok dedans et l avais porté au cash converters le plus proche :) si je l avais cassé c est qu il m avait enervé!

en fait je n arrive pas a me rappeler de ma propre opinion sur ce pad :)
1). avec un certain jeu (mais lequel?) le stick etait super
2). c etait vraiment rien q une boursouflure immonde ce truc

peut etre que les 2 sont vrais?!

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
02 août 2007 à 00:21:23

Niveau pad pourave rien le batera la n64

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
02 août 2007 à 02:48:06

le stick n etait pas un modele de robustesse mais c est encore ce qu il y avait de mieux sur la 64 :)
ok il ya eu une 12aine de hits sur 5ans c est vrai mais ZZzzz m etait endormi au bout de 2 moi

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:05:22

:up:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
18 septembre 2007 à 16:02:50

:up: antiflood

postscriptum
postscriptum