CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of arcadia Raison d'un achat ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:47:55

:hello: a tous !

Voila ayant repris la dreamcast depuis aujourd´hui (arrêt pendant un petit moment) , j´aimerais me racheter un bon petit jeu qui durera longtemps , mais qui est énorme également.

J´ai tenté de mettre la main sur Shenmue mais aucun moyen, de l´avoir :(
Donc j´ai recherché et je suis tombé sur un jeu "Skies of Arcadia"

Je me suis quelque peu renseigné mais je suis toujours confus a propos du scénario , est-ce qu´il est si terrible que ça ? Est-ce qu´on s´attache aux personnages ?

La durée de vie est-elle si "terrible" que ça ?

:merci: de vos réponses et bonne soirée :-))

kustom86
kustom86
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:37:56

ce titre est un bijou vidéoludique,aimer les rpg c´est aimer skies of arcadia......dévore-le à petit feu et régale-toi!

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:59:57

Il n´as pas pourtant fais beaucoup de bruit nan ?: question:

Sinon merci de ta réponse ^^ demain je court donc l´acheter et repasser des nuits blanches sur ma dreamcast pitet :D

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:06:42

t´sais, la dreamcast n´a pas non plus fait beaucoup de bruit, alors les jeux... a part crazy taxi :"ah oui, la dreamcast, la console avec crazy taxi!", le reste, c´est que de l´underground...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 02:21:02

pour moi, skies je nai pas aimé, ce qui ma fait détesté ce jeux est le systeme de combat... cest du tour à tour et ca je ne suis pas capable

mais pour le reste il est bien

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 02:21:51

chanis, mets en pas trop quand meme...

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
25 juillet 2007 à 09:05:59

C´est vrai , j´avoue que quand je parle de la console a certaines personnes ... :-(

Enfin , bref je vous remercie de vos avis et commentaires , je vais donc cet aprés-midi me l´acheter et voir ce que ça donne :-)

Sur ce , trés bonne journée a vous :bye:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:05:54

Chanis, faut pas exagèrer quand même !

Jet Set Radio
Skies of Arcadia
Quake III Arena
Shenmue
Resident Evil Code Veronica
Phantasy Star Online
Ikaruga
Sonic Adventure
Capcom VS SNK
ChuChu Rocket
Headhunter et en effet, Crazy Taxi, mais de là à dire que la DC est la console où il y a Crazy taxi, c´est un peu excessif.

Sinon pour Skies of Arcadia, jette-toi dessus :ok: Note également que ce jeu é été réédité sur GameCube.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:26:46

on rajoute

ecco
alone in the dark
sonic 2
shenmue 2
rez
rumble

ya plein de tres bon jeux sur dc la faut pas abuser

Chanis
Chanis
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:51:44

z´avez pas compris ce que je disais, les gars. peu de gens connaissent la dreamcast. Et en general, si ils en ont vaguement entendu parler, c´est par le biais de crazy taxi! je sais très bien que sur DC y a pleins de bons jeux (merci pour la liste au passage ^^), mais d´autre gens ne le savent pas et c´est eux que que je decrivais (singeais?) dans ma precedente reponse.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:09:31

pas juste par le biais de crazy taxi...

mais par lui de sonic aussi, elle a eu en premier code vero... elle a eu shenmue qui est dans le record guiness...

crazy est bien mais ya bcp mieu sur dc.

dasn la liste on a oublié

doa2 et virtual tennis

Chanis
Chanis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:15:07

"shenmue qui est dans le record guiness" => c´est a dire?

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
26 juillet 2007 à 05:12:28

étant le jeux qui a couté le plus cher à produire.
cest dans le livre 1999 ou 2000 je ne sais plus.

sérieu crazy taxi est un hit mais cest loin d´être le seul jeux qui a fait connaitre la dc qui sest vendu à environ 10 millions de console en 2 ans si je me souviens bien

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:36:46

Pourtant , elle est superbe cette console ...

Bon sinon , j´ai commencé Skies of , et il est "ENORME" !
Moi qui avais jamais joué a des RPG tour par tour ect ... , je trouve ce genre de jeux excellent ! :outch:

Par contre , j´en suis dans le temple Rikiti (je sais plus comment ca s´apelle :question: le temple pour le cristal vert ) , j´espere que je n´en suis pas trop loin ? :question:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:16:52

arf...J´aime pas le tour par tour...Je manque un bon jeu sans doute mais le tour par tour...Jmenuie appres 3 comabt en plsu parait que celui la est exxecif(3 metre un combat...)

le_joker
le_joker
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:35:17

dans l´absolu, le tour par tour ne me gene pas mais il faut avouer que ds SoA c´est tres lent :
par exemple, les combats navals c´est une bonne idée mais las animations sont trop longues( env 2 minutes par tour qu´on ne peut zapper)
et ds les combats, les ennemis se rapprochent de toi au ralenti, les cinématiques des attaques spéciales qu´on ne peut pas zapper non plus.

C´est normal que le jeu ait une bonne de vie avec des combats a rallonge.

Bon,jme plains mais en fait je l´ai presque fini( dernier continent) mais c´est surtout pour l´univers original qui rappelle un peu one piece.

[-Foulcher-]
[-Foulcher-]
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:49:03

J´ai acheté il y a deux mois la dreamcast avec skies of arcadia, shenmue, shenmue 2, virtua tennis 2 et je peux te dire que je n´avais pas ressenti un tel plaisir de jeu depuis des années

[-Foulcher-]
[-Foulcher-]
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:50:18

Skies of arcadia est une véritable perle

les combats ne sont pas longs, surtout que les combats aléatoires sont pas si nombreux que dans ff

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:33:08

Ce jeu est excellent. Moi qui suis loin d´être un fan de RPG, celui-là mérite vraiment le détour. Le scénario est béton.

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:51:40

je devrais l´essayer un jour... La je suis sur FF7, et emotionnellement, il est terrible ce jeu, rien que sur le CD1, on a envie de pleurer plusieurs fois (mention speciale ou nanaki decouvre que son père etait un heros :snif: ) mais j´arrive pas a y jouer... Y manque un truc. en fait, les RPG, en ce moment, je peut plus... j´en ai telechargé plein sur megadrive et SNES, dreamcast, PSX, mais je ne peut pas y accrocher...

Ca doit etre a cause de panzer dragoon saga. Quand je repense a ce jeu, je me rend compte que j´ai jamais joué a un jeu aussi bien, et pour moi, FF7 ne lui arrive pas a la cheville. Ma vision des choses, maintenant, c´est que les RPG, c´est panzer dragoon saga, et le reste... j´ai tellement vu que tel RPG etait excellent, le meilleur de la console, sans que ça ne me procure les mêmes sensations que panzer dragoon saga, que maintenant, ça me motive même plus de les essayer...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)