En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dreamcast US vs Dreamcast Jap
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pikachu_13
Niveau 7
22 juillet 2007 à 13:19:02
Salut, je compte m´acheter une nouvelle dreamcast car la mienne de 1998 vient de lacher aujourd´hui et il faut l´avouer elle m´aura fait rever pendant 9 ans mais je la garderai encore (avec tous mes faux jeux ). A vrai dire j´y jouais que avec des backups donc 60 hz only. Je voulais juste savoir si la dreamcast US réputé très solide permettait les memes fonctions que la dreamcast JAP au niveau du 60 hz et aussi une meilleur compatibilité VGA (soul calibur ne passait pas sur ma defunte DC) !
Chanis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:56:14
"donc 60 Hz only" => c´est quoi le rapport entre les backups et le mode 60 Hz?
ça me fait penser que moi aussi soul calibur ne passe pas sur ma DC ^^
thomasRBX59
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:27:02
moi soul calibur passe sur ma dreamcast US avec la VGA box
Chanis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:12:30
moi j´ai une DC européenne et ça marche pas bon c´est pas la mort hein, mais ça m´embete quand même.
shendream
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:32:12
en terme de solidité il n´y a aucune difference entre les deux modéles a par l´endroit ou elles sont assemblées le japon pour les us et jap et l´indonésie pour les européennes mais la carte mére de la dreamcast est fabriquée au japon pour toutes les versions , les lecteurs gd rom sont standart aussi et en terme de jeux c´est clair les jap sont meilleures toujours en 60hz .
broody007
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:34:45
Il me semblait que ma DC est indonesienne et elle est us. je verifirai cette semaine. Sinon US c´est toujours en 60hz aussi.