CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment peut-on trouver Nights bien ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 juillet 2007 à 23:01:55

J´ai le jeu depuis un an sur Saturn , je l´ai acheté car tout les personnes possédant une Saturn disaient que c´est le jeu incontournable

Franchement je trouve que ce jeu est une énorme m**** :
- Les graphismes sont horribles
- La bande son vraiment inssuportable
- Personnages ridicules
- Jeu ultra linéaire

Ne me dites pas "oui mais le jeu est vieux donc c´est normal que tu le trouves horribles graphiquement"

Non non , rien a voir je joues encore à Resident Evil sur PS1 ou aux Mario de la Nintendo , certains jeux ont bien veillit graphiquement , d´autres non comme Nights qui est une horreur

Alors je voulais savoir comme c´est sur le forum que l´on trouve le plus de pro Sega comment vous vous le trouvez ?

Parce que comme le disait un mec sur le forum guerre des consoles , beaucoup de mecs disaient qu´il était trop bien pour faire gamer et aussi pour dire "Oué Nights personne l´a le jeu il est hyper rare , moi je l´ai !"

Enfin bref est-ce que il n´y a pas eu trop de mauvaise foie de la part des pro Sega ?

Après c´est une question de gouts mais je suis que d´autres personnes serront d´accord avec moi , que ce jeu ne mérite pas d´autant d´attention

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:27:35

c´est un jeu qui relaxe. Pis c´est mimi^^ c´est sur que c´est moche, c´est de la sega saturn mon poulet. Faut pas trop en demander au GPU qu´a été bricolé en catastrophe pour pouvoir cracher des trucs en 3D afin de ne pas trop se faire larguer par le PSX, hein... Enfin sinon t´a raison, la bande son est chiante, les persos sont de la categorie des persos qu´on a pas envie de manier devant ses copains de peur qu´ils se moquent, c´est repetitif, j´admet.

Broody
Broody
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:12:59

J´ai pas joué mais pour les graphs, compare plutot a tomb raider 1 sur ps1 ou GT1, Pandomenium... RE est en precalc et mario est en 2D, ca se compare pas.
Sinon le jeu est pas rare il se trouve neuf avec le 3D pad pour pas trop cher sur ebay, je l´ai trouvé à 7 euros dans une boutique en bon état(je l´ai pris mais j´ai pas encore de satourne).

Et aussi c´est clair meme si j´ai pas joué que Sega aurait pu dépoussierer une meilleure license que Nights(nights 2 sur wii, je sais pas s´il est encore prévu). Au moins y´a toujours Sea Rally 3 d´annoncé.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2007 à 01:26:49

Nan mais ce que je veux dire c´est que le jeu est vraiment horrible graphiquement c´est une catastrophe !

Certains jeux comme Resident Evil , Metal Gear Solid ou Crash Bandicoot sont vieux maus au moins eux ils ont plutot bien veillit

Mais je me suis mal exprimé des que je disais que le jeu est rare
Je voulais dire que des mecs qui ont la Saturn il y en a pas des masses donc forcément peu de gens connaissent ce jeu et y ont joué
Mais le peu de gens qui a joué a ce jeu dit que du bien alors que je trouve qu´il n´a rien d´exceptionnel

L´argument le plus bidon qui a le don de m´agacer a mort c´est quand j´entends des "ce jeu quelle merveille avec de la poésie"
De la poésie , C´est quoi ces ******** ?

Et puis sérieux le principe du jeu , quesque c´est nul , snas parler de la maniabilité trop pourrie avec le pad 3D qui est une manette DC en beaucoup moins bien ...

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
16 juillet 2007 à 10:46:31

Nights into Dreams est un jeu qui a l´époque aporté beaucoups d´originalités! n´étant pas sectaire et apréciant les bon jeux sur tous les suports a l´époque de sa sortie je posséder la saturn et la play et je peut te dire que je me suis pris une belle claque graphique avec Nights(a tu finis le jeu?certain plateaux offre des effets spéciaux de toute beauté pour une 32 bit!) difficile de le comparer a un metal gear solid qui lui est sortie longtemps aprés! de + sa n´est pas du tout le meme genre de jeu(meme si c´est tout aussi révolutionaire)ni meme a résident evil qui est en 2d précalculé... mais les couleurs,l´ambiance,l´originalité et le fun sont au rendez vous et c´est pour moi le principal je trouve que ce jeu a meme bien vieilli! bien sur pour en profiter pleinement il te faut une télé a tube cathodique car sur du lcd les anciennes consoles j´ausqu´a la 32 bit c´est une horeur!,de + tu critique la manette mais c´est la première manette analogique des jeux vidéo! et çe bien avant la n64 et le rajou des analogiques sur la manette play1, et qui depuis s´est largement démocratisé sur toutes les consoles des générations suivantes et la dreamcast comme tu le dit reprend les grandes ligne de ce pad révolutionaire en son temps!

tu a le droit de ne pas aimer çe jeu... mais de la a dire que c´est une daube ya quand meme du chemin...respecte au moins le fait qu´il a "révolutioné" le monde du jeux vidéo au moins pour son pad qui en a inspiré d´autres! bon j´ai bien vu des gens qui trouver pouris shenmue ou metal gear solid et meme okami(des fous lol ) Nhigts into Dreams soit on adore soit on déteste c´est tout l´un ou tout l´autre mais sa c´est le propre des grands jeu :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive