CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez un nostalgique de REZ et de SOA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
roland001
roland001
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:36:31

Bonjour

Aprés environs une centaine de démontage de ma DC, pour diverse raison,(reboot, poussiere, bug lentille, lentille qui frote contre gd, et d´ autres merdes qui font de ma DC une miraculé de la vie), je me rend compte que j´ ai un caison de basse sous mon pc (ah, tiens, c´ est cool ça :peur: ) et des enceintes qui crachent du bon son :bave: .

Bon sur la PS2 ou je joue actuellement a Suikoden IV (qui d´ ailleur est tellement dur que j´ en ai marre), la sortie télé est pas une péritel mais les 3 fils Rouge/jaune/blanc donc en gros je peut y brancher ma sono.

Probléme, la Dc est en péritel donc, impossible de foutre la sono donc impossible de jouer a REZ dans de bonnes conditions comme dit au lancement du jeu, donc fais chier :diable:

Voila, je cherche juste un truc, un adaptateur, une merde, un cable ou je en sais quoi qui puisse me dispenser de cette péritel et qui me la remplace par une sotie a 3 fils comme pour la PS2
:ok:

Merci d´ avance :ok:

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:42:31

ca
http://cgi.ebay.fr/SEGA-DREAMCAST-AV-CABLE-AC-POWER-CORD-COMBO-BOTH-NEW_W0QQitemZ160136017036QQihZ006QQcategoryZ41053QQrdZ1QQcmdZViewItem
pour brancher ta dreamcast sur un TV et une chaine hifi

ou ca pour jouer sur un PC avec une qualité graphique excellente et tu peux brancher des enceintes avec ton caisson de basse grace a la fiche jack. je fais ca et je suis au paradis avec ma dreamcast
http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-DC-VGA-Box-With-S-Video-RCA-Adapter-NEW_W0QQitemZ230150554916QQihZ013QQcategoryZ41053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

roland001
roland001
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:47:06

Et en neuf dans un magasin, ça se trouve ou c ´est des trucs exclusif a la DC, donc quasiment introuvable ? Même un truc de sous marque ou je ne sais quoi ?

je suis réticent a l´ achat sur le Net :peur:

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:49:47

bonne question
mooi je n ai jamais eu AUCUN pb avec les accessoires et jeux dreamcast que j ai acheté sur le net

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:28:02

personellement jai vu une VGA box universel mais 59 euros je te conseille dacheter un cable a 4 eruos sur le net taura pas de probleme c´est securise :ok:

goupill
goupill
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:11:15

ça doit encore se trouver, je sais pas où tu habite mais si tu habite Lyon, essaye peut être jeux.....video.fr, à proximité de place Bellecour, rue de le Barre exactement, sinon il y en as deux, un rue Grenette prêt du Virgin et un autre pas loin.

Sinon, tu en as un où tu peut trouver ton bonheur entre les métros jean macé et Saxe Gambetta. ils doivent toujours vendrent des imports...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable