CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA3 sur Dreamcast !?

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
02 juillet 2007 à 17:04:21

En cherchant sur le web j´ai trouvé ce site:
http://www.cuser101.karoo.net/gtafreedc.html C´est un projet pour metre un GTA3 sur DC ! Mais la dernière new date de 2004... :/ J´espère juste que le projet n´est pas abandonné :-(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juillet 2007 à 17:26:46

si la derniere news date d´il y a 3 ans ça sent pas tres bon...
:mort:

Mar-hil
Mar-hil
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:49:43

Non j´avais lu une liste des jeux Dreamcast abondonné et GTA en faisant parti.

Et puis GTA3 sur Dreamcast c´est de l´utopie !

Azior
Azior
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:14:30

c clair que cela auré été l´utopie de plsu sa fais lomgtemp que je me suis pas tapé un petit gta et la 3 est bon c´est bien dommage

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:07:44

Ouais c´est clair que les GTA sont des bons jeux pour ceux qui s´emmerdent dans leur life...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:20:54

a propos de GTA personellement j´aime pas du tout le SA trop grand l´ambiance est nul t´as limpression detre serre qya pas de place...Vice city l´ambiance est sympatique couleur chaudes anees 80 ect c´est deja plus sympa :p)

sinon les veiux gta(comme le 2 par exemple) sont assez marant vue du dessus :p)

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
03 juillet 2007 à 16:16:40

le moteur physique de GTA sa et GTA 3 sont les mêmes concrètement ca veut dire que la maniabilité des voitures est la même

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 16:45:08

bah... tout les jv sont pour ceux qui senmerde dans leur life...

sérieux, quand on y pense, quoi de plus nul èa dire èa son enfant au sujet de son enfance : fils, quand jétais jeune, je passais mon temps à jouer à sonic à la tv...

ou quel sont les souvenir d´un mec qui a passé osn adolescence à jouer au ps1 etc...? cest : mon meilleur score à 007 était tatata et tatata...

comparé àa un mec qui a fait du hockey 9ex lol) été en camping, fait plein de truc ak ses amis eu plein dhistoire etc etc...

pcq le frere dune de mes amis passe sa vie a world of warcraft...le pauvre, less qui va avoir a raconter plus vieux...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:35:47

Ouais bof, faire partie d´un club de hockey c´est pas plus glorieux que les jeux vidéo. Parce que plus tard, tout ce que tu sauras faire, c´est radoter "Ouais moi et mon équipe nous étions les plus efficaces, et blablabla..."
Je pense qu´il y a de fortes chances pour que mes enfants connaissent les jeux vidéo :oui:
Vu la tournure actuelle des choses, on pourrait croire que l´ère des jeux vidéo est bientôt finie, mais malgré la baisse de régime actuellement niveau créativité et la mise au second plan de l´aspect passionnel du jeu vidéo (Shenmue une fois, Shenmue deux fois, mais pas trois fois), je pense que cet art va finir par se resaisir, notamment avec le retour de Sega dans le hardware (la question n´étant pas "est-ce que Sega va" mais plutôt "quand est-ce que Sega va" :oui: )

Donc, en supposant l´issue positive de l´hsitoire et donc la survi des jeux vidéo, mes enfants et moi pourrons parler des mêmes choses et nous comprendre. Ils me montreront leurs jeux et je leur dirai "Ah ça c´est du cell shading, un style graphique qui s´est affirmé avec Jet Set Radio sur Dreamcast. On en avait déjà vu avant sur PlayStation, dans un jeu nommé Fear Effect..." :bave:

Ces discussions seront véritablement passionnantes et je me réjouis qu´elles aient lieu :fou:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:41:16

projection dans lavenir :rire: quand jetait jeune yavait que 2 ou 3 dimention dans le jeux

naaaaanann :ouch: :ouch:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:46:43

De toute façon nous ne sommes plus très loin de l´époque où l´on jouera avec un casque sur la tête et des gants spéciaux :oui:
Quoi vous ne me croyez pas :question: On en reparle d´ici 20 ans...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:19:17

Ouais mais ça n´a rien à voir, tu vois en relief en regardant dans ce truc mais ce n´est pas du tout le casque qui te fait croire que tu es dans le jeu :nah:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:27:08

et surtout ca fait 1 mettre de haut un peu con pour une portable :o))

sinon ca donne mal a la tete en 1 quart d´heure

pour les jeux avec casque yen a un qui a ete devlope seul inconveniant le casque fait...5 kilos un peu lourd pour jouer :o))

pour les jeux controler par le cerveau(sans manete juste des electrodes sur le crane) ca existe aussi c´est une table avec un palet et 2 but plus tu est stresser plus le palet vien vers toi il faut reussir a se calmer pour areter le palet :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:29:45

Aussi j´avais joué à DisneyLand avec un casque virtuel et en étant placé sur une sorte de socle, je me souviens que l´espace de jeu avec ces machines bizarres se trouvait à l´intérieur d´un bâtiment en forme et en couleur de grosse tomate.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:32:58

c´etait quoi ce jeu ? :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:41:35

Je sais plus, un truc dans des petits wagons un peu à la Indiana Jones et le Temple Maudit, mais avec des graphismes de 32 bits... En tout cas même avec un casque sur la tête, ce n´était pas la vision à 360° :non: Juste un écran qui est devant tes yeux et qui doit te faire oublier tout ce qu´il y a autour :hum:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:51:40

oue un truc genre camera embarquer dans un wagon quoi?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:57:06

ce topic est la preuve que l´on peut passer de gta a disneyland en moin de 20 messages :o))

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:34:31

mickey sur mega cd est tres bien

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:53:53

hein?

Sous forums
  • Dreamcast