Ouais bof, faire partie d´un club de hockey c´est pas plus glorieux que les jeux vidéo. Parce que plus tard, tout ce que tu sauras faire, c´est radoter "Ouais moi et mon équipe nous étions les plus efficaces, et blablabla..."
Je pense qu´il y a de fortes chances pour que mes enfants connaissent les jeux vidéo 
Vu la tournure actuelle des choses, on pourrait croire que l´ère des jeux vidéo est bientôt finie, mais malgré la baisse de régime actuellement niveau créativité et la mise au second plan de l´aspect passionnel du jeu vidéo (Shenmue une fois, Shenmue deux fois, mais pas trois fois), je pense que cet art va finir par se resaisir, notamment avec le retour de Sega dans le hardware (la question n´étant pas "est-ce que Sega va" mais plutôt "quand est-ce que Sega va"
)
Donc, en supposant l´issue positive de l´hsitoire et donc la survi des jeux vidéo, mes enfants et moi pourrons parler des mêmes choses et nous comprendre. Ils me montreront leurs jeux et je leur dirai "Ah ça c´est du cell shading, un style graphique qui s´est affirmé avec Jet Set Radio sur Dreamcast. On en avait déjà vu avant sur PlayStation, dans un jeu nommé Fear Effect..."
Ces discussions seront véritablement passionnantes et je me réjouis qu´elles aient lieu