Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bonsoir bonsoir...
Demain, j´ai des invités avec un gamin. la mêre me dit "ouais tu sais, tu lui met une console dans les mains et ils sera tout content".
ayant déménagé depuis peu, la mission n´était pas gagnée d´avance. Il fallait à tout pris remettre la main sur la DC.
Après avoir cherché dans la cave pendant 2 heures, j´ai remis la main dessus. Pleine de poussière et de toiles d´araignée, beurk, je me dit "et merde, si elle remarche..."
Je suis allé donc la remontée et 1 heure plus tard, après avoir galéré pour retrouver les périphériques, j´ai tout branché. pour l´écran, un bon vieu cathodique 36cm et pour le son, l´ampli 5.1 Z55oo (le gros machin de chez logitech)
Mouarfff, allez je la démarre et là, contre toute attente, j´ai commençé à entendre le bip désagréable d´un VMU sans pile. Miracle, la console marche. ce qui est le plus fort, evidemment, pour la tester, mon premier instinct primaire à été de me faire une partie de REZ...
Rien, du délice. le son à fond, le régal à été à la hauteur de mon périple. pas de rebbot, rien, nada. Pourquoi créer un toopic alors?
Ben franchement, je ne savais pas que j´aimais encore ma bonne vieille Dreamcast. J´ai hésité à la revendre mais non, elle est encore là, en vie. tout ceci pour dire que si vous en avez une, gardez là précieusement, peut être qu´un jour elle reprendra du service...
Oh cool, ma Dreamcast remarche làlàlère làlàlère...
oups, ma joie m´échappe.
Mais c´est cool
Il n´y a rien qui fait autant plaisir qu´une vieille console qui fonctionne toujours, on a presque envie de verser une p´tite larme
J´ai la Dreamcast, la GameCube, la XBox et la DS Lite. C´est la Dreamcast qui m´occupe la plupart du temps, ainsi que la DS parce qu´elle m´a fait découvrir le sexe... euh je veux dire le jeu online ! ![]()
Ouais parce que pour la Dreamcast il aurait fallu tirer des câbles et c´était pas pratique de jouer online, en plus il fallait avoir une connexion de merde je crois... Tandis que la DS, ben j´ai galéré un petit peu au début pour entrer tous les codes de paramètres, mais là c´est cool je peux jouer online à Mario Kart et Diddy Kong Racing, alors ça m´occupe pas mal...
Mais bon, la Dreamcast est sans aucun doute la console sur laquelle je possède le plus grand nombre de jeux et pour laquelle j´en achète le plus fréquemment, la chute des prix aidant bien à me faire ma petite collection. Ouais la demoiselle et moi, ça fait 7 ans que nous vivons cet amour ![]()
Trnuf +1000 et goupil +2000 tres bon post moi par peur qu´elle me lache j´en avais commandé une en boite quasi neuf et puis ma vieille dream fonctionne tjr autant a sa fais plez
si ça peut donc rassurer, y a pas que deam qui reboot...
Boah, moi j´y joue toujours fréquemment à ma Dreamcast...
De toute facon, j´ai que la PS2 et la DC les anciennes soeurs ennemies...
Sinon...
"ainsi que la DS parce qu´elle m´a fait découvrir le sexe..."
´Spèce de gros geek, va :D
Superbe topic ![]()
Moi aussi j´aime ma dreamcast ![]()
ilove dream le topic ou l´on parle de son amour enver sa dreamcast lol haaaa heuresement qu´il en reste des bon forum sur jv.com
C´est que ces bons vieux jeux font toujours leur petit effet. Récemment j´ai testé une démo que j´avais eue dans un magazine Dreamcast, et il y avait la démo jouable de F1 World GP 2... ben les gars franchement, ça le fait
J´ai mis la vue intérieure pour voir, et les sensations sont là ![]()
En tout cas le jeu a l´air graphiquement plus abouti que Monaco GP Simulation 2, mais ça n´empêche pas que ce dernier est aussi un bon jeu bien fun et avec des musiques à l´ambiance de jeu d´arcade comme on les aime
A part ça, je n´ai toujours pas joué à Legacy Of Kain: Soul Reaver, il va falloir que je m´y mette ![]()
Mais ces jours j´étais trop occupé à jouer online à Mario Kart et Diddy Kong Racing sur ma DS Lite...
Tout ce que je regrette, c´est Half Life et Propeller Arena ![]()
Et aussi Collin Mac Rae Rally 2 ![]()
"Tout ce que je regrette, c´est Half Life et Propeller Arena"
tu peut facilement les trouver sur le net. Enfin, moi, je les ais à la maison.
j´avais branché à la base ma dream sur mon téléviseur et hier j´ai mis la main sur un moniteur cathodique. Bon, c´est un 15" mais c´est largement suffisant. Pour le son, j´ai relié la DC sur mon ampli 5.1 Logitech Z55oo. J´ai tout posé le basard fièrement au coin de mon bureau, du moins l´écran puisque la console est posée sur une petite table basse. le tout à côté de la bécane, dans une petite mézzanine avec un sol an parquet, comme ça, quand je monte le son, grâce au parquert, on ressent bien les vibrations. Avec REZ, ça le fait vraiment bien. Pis en face j´ai posé un vieu canapé. Un vrai régal pour ma petite Dreamcast qui va repprendre du service.
Puisque juste au dessus trône un chauffe-eau que j´ai customisé avec des formes de tâches noires "velleda" pour faire ambiance "vache", je pense en faire de même avec la console et le moniteur...
bref, la belle vie.
la vie est si simple pour un GEEK...euh un amateur de bon jeux videos ![]()
Moi aussi j´aimerais avoir une vie de geek
Tu enchaines les parties et tu bouffes des cup lamen ou de la pizza surgelée. La seule fois que tu vois une meuf, c´est quand tu regardes la météo... ![]()
pourquoi le geek regarderais t il la meteo vu qu´il ne sort jamais de chez lui ? ![]()
ben ouais, ça sert à rien la météo ![]()
Il doit choisir les jours où il va acheter ses cartons de pizza surgelée, ses canettes de bière et surtout ses jeux et accessoires de jeu ![]()
Et en même temps ça lui permet de voir une meuf ![]()
oui ben c´est bon, je suis pas un no-life nonplus, je vais être vexé...
d´ailleurs je suis même pas un geek!
Pas la peine d´aller chercher les pizzas, tu les commandes ^^, donc le geek ne sort jamais ... a par peut etre pour aller chez des potes pour faire des parties de jeux videos ^^.
"tout ce que je regrette, c´est half life et propeller arena"
-> Mouais.. Egalement street of rage 4 et daytona usa 2 POWERED edition online (celui de l´arcade la..)...
"Il doit choisir les jours où il va acheter ses cartons de pizza surgelée, ses canettes de bière et surtout ses jeux et accessoires de jeu"
Un vrai geek fais tout sur le net tres cher =)
meuh non tu n´est pas un GEEK goupill
par contre les pizza c´est plus par telephonne qu par le net je pensse