CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème lecteur GD.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:06:38

Je comptais pas le faire :)
Pour la deuxième partie peut etre..

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:20:28

non non non surtout pas de soluss, sacrilege !! ^^

ce jeu, tu DOIS prendre ton temps, l´explorer, tu veras que ce que tu ne verrait pas en suivant un chemin tout droit vers le "but du jeu" est tout simplement magique.

J´ai refais ce jeux bien plus de 10 fois entierement, et a chaque fois il y a(vait) des scenes que je n´ais pas vue, des petits détails en +, etc, c´est exceptionnel.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:33:34

Ok :rire:
De toute façon peut pas y jouer...
Par acquis de conscience vais quand meme essayer le troc 3000 cet aprem...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:07:55

J´avais pas trouvé...
Du coup j´ai passé une nouvelle commande,deux manettes officielles,deux vmu officiels,Jet set radio,virtua tennis,msr et maken x le tout en neuf pour une petite vingtaine d´euros :coeur:
Comme ça j´aurais de quoi faire,un bon moment :rire:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:15:33

Tout le monde s´en fout :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:12:24

meuh non moi je men fout pas :ok:

rassure :o)) ?

tu vas tamuser surtout JSR :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:23:54

Rassuré :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:56:55

Il faut comprendre que ce jeu, Shenmue, c´est une substance brute qui se fond directement avec le joueur, tu vois c´est une nouvelle expérience, une sorte de patce entre la vie réelle et le jeu vidéo. Ce n´est pas du tout comme ce que tu as pu voir avant, là tu vois c´est... :ouch: ... :content: Ah c´est indescriptible tellement c´est énorme ! :bave:

Pour faire Shenmue, tu prendre ce qui fait cool dans le monde réel, par exemple tu poses un plat avec des mandarines disposées dessus, et les gens peuvent se servir, c´est pas seulement un bloc de mandarines modélisées en un coup, là il y a la notion d´individue chez les mandarines :oui:
Bien sûr tu mets des salles d´arcade, des demoiselles en mini-jupe, des transports en commun, une montre Timex, du chocolat et des chips, des capsule toys, des jukebox, un walkman qui disparaît mystérieusement après un voyage en bateau, des photos d´amis, des parchemins en chinois, etc...
par contre tu gicles tout ce qui est relou dans la vraie vie: pas besoin de se brosser les dents, pas besoin de changer ses fringues ni de prendre de douche, il n´a pas que ça à foutre Ryo, il adhère bien le mode de vie du vieux hippie :rire2: Et c´est pas parce qu´on rate une épreuve que c´est la mort assurée alias le game over fatidique :non: Dans Shenmue si tu foires quelque part, ben tu recommences l´épreuve et voilà...

Je parle trop moi :quesion:
De toute façon personne ne lit l´intégrité de mes textes. J´essaie d´être clair pourtant, je ne pars pas dans mes trips comme Geo - ce mec est sous valium continuellement ! - j´ai la volonté d´être clair et direct dans mes propos, je suis juste une merde de moineau sur une tuîle de Notre-Dame, mais enfin bon c´est avec des tuiles qu´on fabrique une cathédrale, et c´est avec des merdes d´oiseaux qu´on engage des honnêtes gens pour nettoyer la saleté.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:59:17

Ah j´ai raté un smiley. Je vous laisse deviner lequel, celui qui trouvera en premier gagnera un jeu Samba de Amigo avec les maracas et le tapis de danse... Je connais super bien le président Nicolas Sarkozy :oui: :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2