CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le VMU avec ecran

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chanis
Chanis
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:56:42

salut, c´est pour une question... On peut faire quoi concretement avec le VMU? Jouer a des jeux? ça reste un mystere, ce truc, pour moi...

psogamer
psogamer
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:20:29

Oui, mais les piles coute horriblement cher. Y´a des mini jeux quand meme sympa avec certains jeux (Power stone, Sonic adventure...) qui permettent de chopper des items dans le jeu.
Et a l´ecran des infos peuvent etre affiché. Par exemple avec Virtua tennis c´est carrement le match recrée a l´ecran du VMU. et ça repond tellement bien que c´est meme jouable sur l´ecran du vmu. Bon ya rien a voir avec le jeu normal, mais c´est marrant de jouer avec sa manette et de la regarder en meme temps :p) Dans VT2, c´est pareil sauf qu´il y a meme de la "3D" lol!
Dans shenmue aussi, les touches sont affichés quand tu apprends un nouveau coup (d´ou le "bip")

broody007
broody007
Niveau 10
24 juin 2007 à 03:36:03

VMU=Visual memory unit. Bref, pas besoin de préciser VMU avec écran, pas d´éran c´est pas un vmu...

Chanis
Chanis
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:41:05

d´accord, merci! je decouvre a peine cette console assez mysterieuse pour moi qu´etait la dreamcast, et elle m´impressionne, au niveau de la console elle même et des jeux de dément. Je commence a comprendre les mecs qui trouvent que l´echec de la dreamcast etait contre nature :-(

le_joker
le_joker
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:34:44

ou par exemple avec Resident Evil, tu peux voir ton état de santé(il y a un électro-cardiogramme sur l´écran).

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:06:47

par contre questce que ca bouffe comme pile :ouch: des piles plate en plus qui coutent vachement cher heuresement avec 2 mains tu peut bidouiller pour mettre des petite pile (les ronde plus petite que les lr6 je sais plus le nom)
avec une pile comme ca meme si elle sufit pu pour aliment ton walkman ton vmu marche pendant 20 ans :ok:

broody007
broody007
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:44:03

Ils auraient pu se forcer pour fouttre une pile AAA rechargeable. Et que la manette la recharge.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
25 juin 2007 à 02:33:14

l interet principal etait de gerer ses saves sans allumer la console et se passer des sauvegardes
mais alors en 2 semaines fini la pile

broody007
broody007
Niveau 10
25 juin 2007 à 04:08:47

Faut remettre la petite languette(que tout le monde jette normalement) pour pas que la pile s´use...
De toutes manières le transfert de fichiers peut maintenant se faire par internet...
M´enfin les constructeurs le font peut etre pas mais c´est faisable. sur DC déja on pouvait downloader et il me semble, sur certains sites, mettre des sauvegardes soi meme.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:34:19

Attendez... on est OBLIGE de mettre des piles dans le VMU ? Même quand il reste dans le pad ? Quand on branche le VMU dans el pad, il consomme pas de piles ?!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:36:36

Avec des piles vides, ton VMU branché à la manette affiche quand même les informations du jeu. Les piles c´est pour l´utiliser en-dehors (ce que je n´ai jamais fait).

le_joker
le_joker
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:59:47

Je sais pas pour vous mais le BIIIIIIP a l´allumage de la DC(quand les piles du vm sont mortes) m´a marqué.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:11:33

Ah Trnuf tu me rassures, merci. J´avais pas besoin d´achter des piles hors de prix, mon budget jeux vidéo est déjà assez conséquent comme ça (en fait tout mon argent de poche y passe).

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:04:21

-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:09:57

:up:

Azior
Azior
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:20:06