CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos avis sur maken x

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
masta-gabi
masta-gabi
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:17:35

que pensez vous de maken x? J´ai consulter certain forum qui parle de se jeu et je pense qu´il sont trop dur pour un jeu qui n´est pas si nul et j´aimerai connaitre vos avis.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:42:51

Je vais être franc: ce jeu est nul :nah: Pas nul à chier, mais nul dans le sens où... bah c´est pas drôle comme jeu :non:
L´univers est pas mal, assez glauque, il y a une certaine atmosphère qui s´en dégage (on aime ou on aime pas), mais par contre la narration est trop minable: on a droit à une cinématique en temps réel au début du jeu, et après c´est une succession d´écrans fixes en noir et blanc et moches !

On peut posséder différents corps, enfin disons plutôt qu´on peut changer de corps quand on en trouve un, mais ça s´arrête là...
La progression est linéaire fois mille :ouch: Les niveaux sont très courts et doivent se terminer d´une traîte, généralement on apprend une stratégie, un chemin à suivre par coeur, là tu pousses l´interrupteur, là tu nettoies la zone de ses ennemis, et puis voilà t´as fini. Mais faut pas croire qu´il existe différentes issues, il n´y a à chaque fois qu´une seule façon de boucler un niveau, et même un jeu comme Killer7 qui se passe sur des rails paraît moins dirigiste que ce FPS :oui:

Bref, au début j´ai été intrigué, j´ai essayé de me prendre au jeu, mais j´ai très vite décroché et finalement c´est la totale déception quoi !

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:34:53

Moi ca fait un bail que j´y ai pas joué mais j me souviens que j´avais terriblement accroché.
Les univers sont tres beaux, ya beaucoup d´action, la difficulté est tres bien dosée, et surtout le jeu est original (un FPS avec des ames blanches, c´est pas ce qu´il y a de plus courant ^^
Par contre malheureusement c´est tres linéaire

masta-gabi
masta-gabi
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:43:14

je ne comprend que se jeu soit autant critiquer alors que son style:jeu de combat en vue subjective et innovent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 23:20:53

je n´y ai jamais joué, mais il me semble très "froid" comme jeu, pas vraiment simpathique dans les niveau

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:19:01

justement le coté froid et glauque fait partie du jeu. Vraiment j´ai bien aimé, on me l´avait prété a l´epoque, je vais tenter de me l´acheter d´ailleurs ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:50:39

masta-gabi
Posté le 22 juin 2007 à 22:43:14
je ne comprend que se jeu soit autant critiquer alors que son style:jeu de combat en vue subjective et innovent.

Pour ma part, je préfère un jeu qui n´innove pas mais qui se montre amusant, plutôt qu´un jeu qui se veut novateur mais qui est chiant comme la pluie. Sincèrement, aimer un tel jeu sous prétexte que c´est une exclusivité Dreamcast, ce serait du fanatisme aveugle :ouch2:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:03:12

perso que ce soit une exclu DC ou pas je m´en fout pas mal ^^
moi ce jeu m´avais fait kiffer, pour les graphiqmes, la jouabilité, l´action, et particulierement la rapidité des combats.
Apres comme bien souvent ca reste une question de gouts ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:07:22

Ouais c´est sûrement une question de goûts, n´empêche que mes remarques sont fondées: le jeu est dirigiste et les niveaux extrêmement pauvres dans leur conception (un seul chemin possible).

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:14:21

ah ouai j´ai pas dit le contraire :)

1. Ez-Toni profil
  2. Posté le 22 juin 2007
  3. (...)Par contre malheureusement c´est tres linéaire
masta-gabi
masta-gabi
Niveau 4
23 juin 2007 à 23:23:20

est ce que pouvez vous me dire ou se trouve le blademaster du niveau amsterdam svp.

masta-gabi
masta-gabi
Niveau 4
24 juin 2007 à 13:47:25

?? ????????????????????????????????????? :hum:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:13:36

J´en sais rien, je sais même plus ce que c´est. Mais abandonne ce jeu et trouve-toi un vrai FPS avec des vrais niveaux, par exemple Soldier Of Fortune :ok: Mais même Kiss Psycho Circus est meilleur que ce Maken X !

masta-gabi
masta-gabi
Niveau 4
24 juin 2007 à 22:46:34

cet vrai qu´un soldier of fortune me ferai plaisir mais meme si j´aime les jeu assez violent je le trouve trop mais vraiment trop violent!!!personelement je prefere les jeu du genre plus calme comme:sonic virtua tennis ou meme tomb raider.si je veut trouver soldier of fortune je peut que le trouver sur internet et les achat sur internet c pas mon truc.
personne ne pourai repondre a ma kestion???

masta-gabi
masta-gabi
Niveau 4
25 juin 2007 à 20:09:04

?? ????????????????????????????????????????????

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:08:27

444

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
26 juin 2007 à 21:17:27

:up: lourds les floodeurs...

Azior
Azior