ça ne serait pas mieux que, aulieu den resortir un nouveau à chaque années, ils ne mettent pas en ligne les tounes des nouveau guitar hero...comme ça on pourais jouer celles que l´on veut...et non n´avoir que du metal (comme le 1er guitar hero en gros...meme si le track du 3e est BCP mieux...ya pas que le metal dasn la music en plus que bof coté metal on a fait le tour depuis des années)
si le mec aime muse, primus, meme des truc plus punk etc etc et bien il pourait se dl juste de cela...pcq bon, doit pas avoir une évolution débil entre les graph du 1er et du 2e... donc en gros le jeu se base sur de nouvelles tounes...
comme le jeux de soccer, on est rendu au pes285763485306793486 ce serait pe plus simple ou plus pratique de n´avoir qu´a dl que la mise a jour et les novueau truc...pcq je ne pense pas que les graph vont encore une fois etre 1425xplus beau que le pes7.
ou encore comme les jeux NHLxx...offrir au personne de pouvoir dl les nouveauté de la nouvelle année sur le net ce serait moisn cmpliqué je pense.
pcq selon moi, des jeux de le sorte (pes, NHL) cest facile à faire...on se base sur des sports (ou autre) qui ont lieu à chaque année avec peu de différence près. donc le jeu qui sort est comme une expansion de lui de lannée précédente.
bon il y en a qui n´ont pas ENCORE internet en 2007 mais bon cest des données en dehors de la moyenne et son écart-type...