CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne comprend pas JV.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thomas59170
thomas59170
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:54:37

Pourquoi dans la rubrique des Forums le forum dreamcast est placé dans ceelle des oldies au meme titre que la N64, Ps1 alors que des jeux sortent encore et que la dreamcast fait toujour parler d elle. il y a encore de nombreuses ventes sur internet. tous les jours sur les ebay dans le monde il y a au moins plus de 100 consoles vendus.
bref je ne comprend pas.

prince25
prince25
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:06:46

Ben je dois t´avouer que pour moi la dreamcast est au meme titre que la PSX.

Certe il y a encore de nombreuse ventes sur internet, et je trouve que les graphismes de la dreamcast pouvait rivalisé avec ceux de la game cube.

Cependant, il n´y a plus de nouveaux jeu commerciaux depuis un bon momants, ce qui fait que sa place est dans les oldies.

Enfin je dis ca je suis pas sur de tout et j´appprécie beaucoup la Dream.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 juin 2007 à 13:20:48

des jeux megadrive et jaguar sont sortis il n´y a pas longtemps ces machines restent des oldies...

et puis elle peut etre qualifiée d´oldies ça n´enleve rien à ses qualites.

"je trouve que les graphismes de la dreamcast pouvait rivalisé avec ceux de la game cube"
:d) faut pas exagérer quand même
:)

lmpossible
lmpossible
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:48:42

Euh quand meme, l´ecart est pas aussi grand qu´entre la PS et la ps2/xbox/gc alors jsuis plutot d´accord avec prince...

broody007
broody007
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:10:49

C´est marrant c´est souvent plus nouveaux qui veulent à tout prix défendre la dreamcast.
C´est une bonne console on y joue et son s´en branle du reste quoi!

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 juin 2007 à 07:28:25

en tous cas quelque sortie ce sont réaliser en debiut d´anné mais d´un cote jme dis que du moment jv.com ne fereme pas ce forum cela restera le principal :ange:

driteur
driteur
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:29:01

Moi je suis assez d´accord avec prince25, la dreamcast n´est pas si loin de la GameCube et de la PS2.

C´est comme certains qui prétendent qu´il y a un "goufre" technologique entre une PS2 et une Xbox...
Ok la Xbox était plus puissante personne ne peut le nier mais bon faut pas exagerer quoi.
A la limite je veux bien qu´on parle de goufre technologique entre une Xbox et une N64 ou PS1^^

Sinon c´est vrai que la dreamcast devrais être classé parmis les consoles de ça génération a savoir PS2, GC, Xbox !

ozhades
ozhades
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:08:41

Bof, on s´y fait à la longue.

la DC a été placée parmi les "oldies" en mai 2005, au moment de la refonte de la disposition des forums. (cf le topic "la nouvelle disposition des forums")

Ca reste honorable pour une console dont la mort officielle (en production hardware) était début 2001.

Pour ma part, j´ai mis le forum DC en accès direct de mes raccourcis et ne passe plus par la page d´accueil, les news next-gen ne m´intéressant pas plus que ça.
Et oui, la DC est une 128 bits, et se place honnêtement dans la qualité de ses jeux par rapport aux premiers jeux PS2 ou à des bouses NGC ou Xbox, mais sa "mise à l´écart" fait aussi partie de son charme : elle fait des fans DC des décalés du jv, un peu conservateurs, mais soudés (le plus souvent). :ok:

Azior
Azior
Niveau 10
27 juin 2007 à 06:09:35

:up: antiflood

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube