Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
enfin diront certain...ba ouai,c´est pas trop tot!
mais bon, pour 2euro neuf falais bien se décidé!
la ou je suis dég c´est que je peut pas y joué avant dimanche!!!j´suis pas chez moi!!!
j´ai lu que Future été mieux que celui de la dream c´est vrai ou c´est les pro xbox qui on fait circuler l´info
J´ai les deux:
Jet Set Radio Future à de meilleurs graphismes (normal...) une zone de jeux plus vaste, une bande son toujours aussi bien, plus de figures possibles et un boost (le jeu va d´ailleurs plus vite comme si on sprintait tout le temps).
Mais le système de tags est baclée (plus de mouvements à faire, on vise, on tag... nul) c´est juste mieux pour les ennemis.
Jet Set Radio sur dreamcast à un système de tags fabuleux (tu verra quand tu y jouera) les graphismes sont tout de même très beau (cel shading intemporel
) les musiques sont d´enfer, l´histoire est prenante etc...
Par contre tu verra la jouabilité laisse à désirer des fois (une fameuse porte qui à agacée plus d´une personne, un topic y es d´ailleurs consacrée).
Voila mon avis, moi j´ai les deux et je regrette ni l´un ni l´autre. ![]()
en fait, au début(quand future est sortit sur xbox)j´ai cru que c´était le même jeux que la dream en un peu plus beau...faut dire qu´àprès shenmue2, j´avais pas envie de retenté l´aventure xbox...
j´ai été voir les test(je sais j´aurais du le faire mais faut bien qu´on discute un peu...)et la dream avait eu 18 et la xbox 17...alors j´ai lu rapidement les tests et je me rends compte que j´aurais du attendre ta reponse pour gagné du temps...
temps que j´suis là, j´ai trouvé space chanel 5 à 5euros dans un magasin, ca vaut le coups?
Y faut un tapis?
space est bien aussi et il faut pas de tapis, c´est pas un jeu de dance malgré les apaprances, c´est un jeu à rythme mais c´est tres linéaire et scripté, une expérience un peu comme rez(meme créateur) mais c´est différent.
Oula malheureux! Celui qui t´as dit que JSRF etait meilleur c´est bien foutu de toi
J´ai les deux et franchement y´a pas photo. J´ai vraiment pas aimé JSRF, l´ambiance est bidon, le systeme de tag est naze comparé a JSR. Mais ça reste subjectif, y´a ptet des gens qui ont aimé JSRF...
Et pour Space Channel jte conseille de foncer ^_^ Le jeu est super jouissif et très fun!
merci méssieu!!!
jsrf est annoncé plus beau avec plus de foule apparament!
vivement que je joue à jsr, j´ai bien épluché la notice 3 fois depuis que je l´ai recu!
j´viens de m´acheté kof XI sur ps2 faute de dream... j´vais essayé d´y joué avant ce soir...
en parlant de rez,ya pas moyen de le trouvé pas chere?sur les site il est au moins à 45euros...
Rez est cher en effet, surtout qu´il y a quand meme de risque que tu n´accroches pas, avec ce jeu c´est pile ou face, soit on adore soit on deteste!
c´est ce qui m´avais étonné, il avait été noter 5/20 dans le dreamcast mag puis il est devenu culte...en tout cas graphiquement je trouvais ca terrible...
a propos de jsr, c´est vrai que c´est le premier jeux en cell-chadding?
A la base oui Jet Set Radio est le tout premier jeu en cel shading.
Mais ensuite y´en à qui ont ramené ça à Fear Effect (Playstation)
Puis encore pire à Yoshi´s Island (Super Nes)
Mais le terme à été utilisé et crée la première fois pour Jet Set Radio. (Car sinon si ça continue on va dire que les jeux vectorielles des années 70 sont en cel shading).
Puis enfin petite blague:
Les jeux PS3 sont tous en Cell shading. ![]()
i don comprendo la blaguo
C´est en rapport avec le nom du proco de la PS3, le CELL lol ^^
Oula malheureux! Celui qui t´as dit que JSRF etait meilleur c´est bien foutu de toi
J´ai les deux et franchement y´a pas photo. J´ai vraiment pas aimé JSRF, l´ambiance est bidon, le systeme de tag est naze comparé a JSR. Mais ça reste subjectif, y´a ptet des gens qui ont aimé JSRF...
--> Complètement daccord! En plus la bande son je a trouve nul a chier dans jsrf alors qu´elle rockait dans jsr! Le systement de tag de jsr est 100 fois mieux, et les graph de celui sur dc sont a mon humble avis indémodable tellement c´est charismatique. Le cell shading avec les deccord en 3d coloré lui donne un allure au final cartoon|real qui le rend unique!
Je trouve également que a map trop vaste de jsrf enleve rend le tout un peu confus.
jsrf ya meme pu de tag avec le joy non?juste appuyer sur le bouton rester 10 seconde et c´est fini?
sinon lambiance est bidon pourquoi?
ji ais pas joue...
par contre sur dream il est franchement bien le seul truc qui ma decu c´est que le bouton tag soit le meme que recentrer la camera ca ma enerver pendant un passage mais bon c´est genant que un niveau ![]()
mais ya un autre jeux qui se rapproche du style? les jeux de skate ne se joue pas de la m^me facon?(a part les tags)
il n´y à pas de suite d´annoncé???
enfin, avec nights prévus sur wii, on peu espèrer...encore que je ne sais pas si ca serai jouable sur wii...
Mise apart les tags, JSRF est pareil que JSR au niveau de l´ambiance je trouve. Enfin JSRF fait un peux plus serieu. Mon enfantile, ça enleve un peux de charme. Et c´est un peux plus chaotique sur XBOX au niveau des controles:/
Niveau musique ça reste du hideki naganuma, et tous les jeux ou il a fait la BO gagnent un point. (sonic rush, mise apart le fait qu´il est pas aussi bien qu´on en dit il est bien niveau musique !)
Enfin les deux sont au même niveau en fait. Ils on des defauts et des qualité, et ils coutent pas cher x)
Tan qu´on passe un bon momment...
jet set radio 1er du nom est tt simplement somptueux! j´ai eu les 2...
(d´ailleur je recherche JSRF j´ai perdu le mien lors d´un demenagement - avis aux vendeurs ^^)
les maps sur jsr sont plus confinées, plus tortueuses, plus "japonaises"!
les personnages bcp plus charismatiques que sur jsrf
personne vend un Jsrf alors??? siouplé! ![]()
bah pas moi... j´vais plutôt me mettre à le chercher!
J´ACCROCHE JSR A MOURRIR!!!!
il manque juste le coté liberté...
JSRF reste dans le m^me principe de mission dans un temps donné ou il est plus comme un GTA avec une ville ouverte??? c´est le seul hic du jeux, je me sens un peu enfermé...
Mais si les environnements de JSR n´étaient pas fermés, on aurait trop tendance à s´éloigner de la zone où il faut faire les graffitis, et vu que le temps est limité...