En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
re UFC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
masta-gabi
Niveau 4
13 juin 2007 à 19:19:21
slt les gens je voudrai savoir pourkoi dans le jeu ultimate fighting championship le nom des arenes sont differente mais elle sont toute pareil!!!!! repondez svp!
Ez-Toni
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:25:02
de là a creer un topic...
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 19:56:40
c´est dingue je sais pas ce qui se passe dans la tête de certains Masta gabi, comme te la ez, crée pas un topic juste pour ca, fait une recherche de topic, et tu poste dans un qui est adapté...
masta-gabi
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:08:59
on sen fout vous pouvez repondre et puis creer un topic sa na jamais fait de mal a personne(la prochaine fois je ferai des recherche jle promet )
psogamer
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:34:12
Pas besoin de recherche, il est 5 lignes plus bas le topic UFC et NON moi je repondrais pas a ta question (completement pourrie au fait) parce que dans la mesure ou tu te fais pas chier pour les autres, je me ferais pas chier pour toi!
askja
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:22:09
quand est ce que je suis banni ? c´est vrai j´en ai marre de pouvoir écrire ici ! lol La je vais encore dire que c´est vraiment une ambiance qui pue sur ce forum ! Vous ne pouvez pas repondre a ce pauvre masta ? Vous preferez le prendre de haut et le casser ? pffff...