->Tu comprends ou pas ?
salut Géorond1 !
Tu n´as pas peur de lacher ton adresse sur le forum dreamcast comme ça. Des membres comme super8 pourrais la prendre et spammer ta boite mail ! Mais tous ceci n´est qu´un cauchemard, car super8 est gentil. Je t´assures que c´est vrai car comme tu l´auras deviné, c´est moi qui te parles.
Chose promis, chose due, je t´envoie donc un mail pour faire connaissance. Alors voila, je m´appelle Heni Poirier, j´habite dans une petite commune du maine-et-loire (le longeron), j´ai 17 ans, je suis en première scientifique et j´aime le forum dreamcast. Loin de moi le souhait de faire du mal à ce forum, du moin consciement. J´ai parfois remonté des topics relativement vieux, j´ai parfois dis des trucs inintéressant, bref j´ai fauté à de nombreuses reprises. Mais sache que ceci n´était pas volontaire (je croyais bien faire).
Tu as peutêtre cru que je me foutais de ta gueule quand je te voulais comme modo du forum, mais c´est la pure vérité : tu es toujours là, tu as de l´expérience, et tu sais repérer les kevin à 100m.
Tu as été recontacté pour la modération du forum ? Ou t´as des renseignements que les autres n´ont pas ? ou tout simplement, tu vas bien ?
toutes ses questions pour te forcer à me répondre...
@+
Henri