CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast 2 en préparation !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
devilgammers
devilgammers
Niveau 8
24 décembre 2010 à 14:47:51

déjà je n'aime pas la wii la gamecube oui j'ai super adoré la dreamcast et la gamecube était mes 2 petite consoles favorite à l'époque (killingthesnow) alors s'il n'y aurait pas cette fameuse course a la technologie qui coute chère comme tu dit je ne verrais plus aucun intérêt a ce que les gens achète une console next gen il ne vont pas nous inventé a chaque fois une nouvelle façon de jouer je trouve sa ridicule lol moi je suis pour la puissance et l'évolution du graphisme ^^ même si cela coute chère je veut voir quelque chose de nouveau et d'impressionnant quand je te dit que je n'aime pas la wii c'est justement parce que pour moi c'est juste une gamecube avec un stile différent aucune évolution particulière rien j'aurais préfère voir une nintendo égal a la ps3 et a la xbox 360 et jouer a des jeux genre zelda quand tu voit kaméo sur xbox360 l'un des premiers jeux bein il était magnifique alors un zelda comme ça je pense que sa aurait cartonné !

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
24 décembre 2010 à 15:00:32

si sega revenait sur le marché il serait plus logique que niveau hardware il rivalise face a ses concurrente il faudrait qu'il face voir tous comme pour la dreamcast qu'il s'en n'ont dans le bide a l'époque la dremacast affiché de bien meilleurs graphisme que la ps2 sa n'aurait pas été le cas aujourd'hui vous ne serriez pas la entrain dans parler même si ce fut un échec pour sega mais j'aimerai honnêtement qu'il revienne sur le marché mais a l'heure actuel il vaut mieux pas qu'il font comme nintendo mais plutôt comme sony et microsoft une puissance équivalente en n'attendent j'espère revoir les deux shenmue dans la compil prévus sur xbox360 et ps3 ^^ tous le monde dit il vaut mieux acheté une dream mais vous croyez que vtre dreamcast serra eternel elle est fragile le bloc optique ne fonctionnera pas des lustre et j'ai déja eu le tour plusieurs fois je l'ai reprise d'occaz elle ne durée pas des lustre a 2 reprise 5 mois 6 mois elle parté en vrille

Kjain
Kjain
Niveau 8
09 juin 2011 à 03:07:02

J'ai jamais eu de dreamcast :)

waje2
waje2
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:28:06

lol que microsoft et sony se retirent du marché...

quand on voit les dernières bouses de Sega (sonic 4 en tête) on se demande bien comment Sega pourrait revenir sur le marché des constructeurs...

microsoft n'a jamais réellement compté sur le japon depuis le début donc je dirais que toutes leurs prévisions ne tiennent pas compte des ventes potentielles sur le marché nippon...

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
13 juin 2011 à 13:07:15

Euh...Sega fait encore d'excellent jeu, et Sonic 4 en fait parti :o))

Moi je verrai bien Sega revenir sur le marché des consoles portables, car c'est là qu'on peut actuellement le plus innover je pense, mais bon...De la à ce que ça arrive. :/

testimator
testimator
Niveau 4
13 juin 2011 à 23:34:21

Voici ce que pourrait être la Dreamcast 2 :

Processeur à base de core i7 hexa core.
Carte graphique avec au moins 1 go de GDDR5.
Mémoire DDR3 fonctionnant au moins à 1GHZ. 1 Go minimum.
Lecteur Blu-ray.

Line up de folie :

Sonic
Resident evil new generation (capcom)
Shenmue 3
Shenmue 1 et 2 en HD
Daytona USA new generation
Virtua fighter New generation
Virtua tennis new generation
Phantasy Star
Friday the 13

Une puissance de ouf avec des jeux d'une fluidité jamais égalée.

VIVE SEGA !!!

sbko
sbko
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:15:02

:bave: :-( http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/16/110616050916348406.png

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
20 juin 2011 à 13:05:32

sbko

nice le petit projet lol

sh-4
sh-4
Niveau 1
03 mars 2013 à 17:00:17

Dreamcast 2 en préparation ! non SEGA ne reviendra peut etre plus jamais au console et j'en suis le premier desoler , moi je trouve qu'il n'y a plus vraiment d'exaltation pour la sortie de nouvelle console ou de jeux ,j'attendrai la prochaine console SEGA avec impatience en attendant je n'achete plus de console sony et microsoft on tuer un réve !!!

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:37:16

C'est bien dommage!!! :snif: J'aimerais vraiment que SEGA revienne avec une DC 2 :oui: :bave: :cute:

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
03 mars 2013 à 21:13:24

la prochaine console que j'achète aura shenmue 3

en attendant c'est dream et quelques jeux sur PC

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
05 mars 2013 à 23:30:44

pure fack à cause du sonic adventure 2 stage 1 de la dream (il me semble qu'il est en 480p dans la vidéo)

Mivrox
Mivrox
Niveau 3
10 mars 2013 à 20:16:12

C'est marrant de revoir ces news presque 15 ans après.

D'une part parce qu'on connaît le sort qu'a connu le constructeur, même si je dois reconnaître que j'ignorais qu'ils avaient toujours des projets en cours, et d'autre part car les chiffres annoncés dans la deuxième news semblent bien faibles de nos jours, même s'ils étaient très certainement impressionants pour l'époque... :bave:

Mais bon, on va pas refaire le passé non plus. :ange:

sezierung
sezierung
Niveau 6
29 mars 2013 à 16:50:50

je relance un peu le sujet mais que ce soit console de salon ou portable il est vrai que sega ne reviendra pas.

cependant on peut etre tjrs rever d'une portable par ex tournant sous android avec une participation massive sur kickstarter...cela aiderai grandement sega je pense.

acdan
acdan
Niveau 13
28 octobre 2017 à 11:21:50

Si Nintendo ne remplace pas la 3DS ça laisse une place, pour un autre, pourquoi pas sega....

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
05 novembre 2017 à 03:47:52

Il faudrait que Sega fusionne avec d'autres groupe pour espérer un jour ressortir une console, un mastos costaud quoi !

kronos-SJB
kronos-SJB
Niveau 58
05 novembre 2017 à 11:26:33

Pas besoin de fusion, des alliances suffisent, et de préférences des alliances avec des sociétés qui connaissent le milieu genre Bandai, Aruze, NEC.

En tout cas c'est le bon moment pour le faire.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)