CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast 2 en préparation !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
26 mai 2010 à 19:07:09

c'est pas parce que SEGA font des profits que l'entreprise est sortie du tunnel

ils sont encore dans les dettes

rayquaza2010
rayquaza2010
Niveau 4
26 mai 2010 à 19:14:50

Oui mais bon ont peut toujours esperez !

Daishi
Daishi
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:30:37

A mon avis si Sega sortait une nouvelle console, ils dépenseront un paquet d'argent pour produire vite quelque chose d'époustouflant techniquement, permettant d'écraser la concurrence. Au plus tôt à la prochaine gen de consoles de salon.

Il ne faut pas oublier que ça fait quand même un moment qu'ils posent leur nom sur des jeux qui coutent rien à produire, voire qui ne sont pas produits par eux, et qui se vendent comme des petits pains (qui a dit les Mario&Sonic?), et ce déja à l'époque de la GBA (les sonic advance :malade: ).

Bref, je suis assez optimiste quand à l'arrivée d'une future console Sega, mais je suis comme paco rabane. Ca arrivera, un jour... :hap:

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
28 mai 2010 à 17:16:05

Sa me ferai rever d avoir un dreamcast 2 m, mais soyons realiste jamais ca sortira mais meme encore maintenant je joue comme un malade a cette console je suis arriver a trouver un serveur pour jouer a PSO2 en online enfin bref quelle gachie j y est crue jusqu au bout

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
29 mai 2010 à 11:44:12

:snif2: sans deconner sa me fait plaisir et en meme temps du mal d entendre ca car j ai crue a la dreamcast comme un acharner et quand je vois autant de fan ca me fait plaisir mais vraiment quelle gachie et pourtant cette console reste pour moi le quintencense du jeux video vraiment j ai encore ma dreamcast et putain je prend toujours mon panards a jouer et a y rejouer vraiment quelle consoles

Griswold
Griswold
Niveau 5
29 mai 2010 à 12:37:15

Ne rêvez pas mes loupiots, une nouvelle console Sega n'est pas prête de sortir.

Développer, lancer et soutenir une console coûte énormément d'argent, et même si Sega semble remonter doucement la pente financièrement parlant, l'entreprise n'a assurément pas les reins assez solide pour tenter une nouvelle aventure sur le hardware.

De plus, avec trois constructeurs, le marché des consoles est plein, Microsoft a pris la place de Sega. Si l'un des constructeurs devait abandonner je verrai plus volontiers Apple arriver avec sa console qu'un éventuel retour de Sega, quand bien même Sega a un savoir-faire dans le domaine qui est largement supérieur a celui de la firme à la pomme. Apple a de l'argent, une bonne image, des fans inconditionnels et un certains talents pour trouver de nouveaux créneaux.

Le problème n°1 est vraiment celui de la capacité d'investissement et de créneau disponible sur le marché. Sega est loin de tout ça actuellement...

M'enfin, pourquoi ne pas continuer de rêver après tout ? ça au moins ça ne coûte rien... "I have a Dreamcast" comme dirait l'autre...

sieu69
sieu69
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:34:39

salut ces mon premier sur ce forum donc salut a tous

Voila j ai acheté la console a ça sortie mon premier jeux etais sega rally2 que j ai trouvé enorme et mon jeux prefere deçu étais sonic adventure 1(faut pas oublier ressident evil code veronica aussi)

Mais honètement j ai une xbox360 un wii et ds et pas de playstation pour cause de mort de la dream et oui quand on aime ça fait mal de la metre dans une armoire.
mais ça serait beaucoup trop dur pour séga de revenir deja de:
1)il sont plus l équipe developement d origine
2)tout les sonic compagnie on perdu enormement de leur valeur(devenue clairement de la merde)
3)il sont completement oublier pas les joueur

pour moi ça serait cool pour eu et pour moi aussi de se regroupe avec nintendo car c est les seul pour qui peux sauver sonic des main de sega

maxmaxdu57
maxmaxdu57
Niveau 1
26 octobre 2010 à 15:33:45

C'est vrai que la dreamcast est une console vraiment bien mais si une dreamcast 2 devrait sortir j'espere quel sera connu comme la ps3 ou la xbox 360

-liverbird-
-liverbird-
Niveau 8
29 octobre 2010 à 05:01:39

mon avis:

une nouvelle console de SEGA sera "possible" de débarquer lorsque la firme se sera de nouveau fait une bonne réputation

Sonic adventure 3? Shenmue 3? Skies of Achadia 2? Alex kidd HD?
bref avant de revenir dans le hardware, faut se faire un nom dans le software prouvant sa valeur et montrant au publique qu'on sait faire des jeux, qu'on a deja fait d'excellent jeux, qu'on a deja fait d'excellente consoles, et qu'on peux nous faire confiance

aujourd'hui quand tu vois les jeux qui sortent , dans ta tete ça résonne:

"SQUARE ENIX! TREYARCHE! KONAMI! EA! ...."

mais rarement "SEGA! SONIC TEAM!"

les mascotte comme sonic sortent des bouzes inter-galactiques, ou des jeux casual à la con !

en une phrase:

SEGA sortira une console, quand elle se sera sorti les doigts du cul!

c'est ce que je pense.
qui me suit dans cet optique ?

-liverbird-
-liverbird-
Niveau 8
29 octobre 2010 à 05:13:52

Allez, pour vous faire plaisir, je vous met le lien vers un fond d'ecran refait par moi (j'ai pris une image trouvée sur le net, et j'ai retapé tout ça )

http://a.yfrog.com/img835/6698/dreamcastwallpaperparli.jpg

-liverbird-
-liverbird-
Niveau 8
29 octobre 2010 à 05:44:30

triple post, he bein :(

voici la version "icone" de mon fond d'ecran

http://a.yfrog.com/img831/6698/dreamcastwallpaperparli.jpg

mactyer76770
mactyer76770
Niveau 4
22 novembre 2010 à 02:40:50

Bonsoir je me présente mactyer76770 je viens de créer un blog qui parle de ma passion le jeux vidéo il donne des infos et des news sur la ps3 et propose des reportages sur le jeux vidéo rétro. je vous laisse le découvrir http://www.lbdrg.com/ le blog du rétro Gaming. bonne visite a vous

puma67000
puma67000
Niveau 6
22 novembre 2010 à 08:37:17

Je croise les doigts sincèrement pour que sega nous pondent une nouvelle console.
Malheureusement c est presque impossible pour plusieurs raisons.
1: les finances, je pense pas que sega ai les fonds pour produire une machine seul.
2: les licences sega ont énormément perdu de leur superbe. ca fait mal au cul de le dire mais sonic n'est plus une mascotte qui donne envie et dieu c'est que je suis un pro sega.
3: la concurrence va enterrer directement sega, si sega reprends ces licences comme exclu Sony et Microsoft vont sortir les millions pour faire signer des partenariat aux éditeurs. Rappelons nous la wondeswan vite écrasé par Nintendo.
En conclusion seul une association avec un géant financier permettra a sega de revenir au devant de la scène. Malheureusement sega ne produit plus beaucoup de sort de qualité et c'est ce qu il faut pour réussir.
Pourtant la dreamcast avait un catalogue de fou cela n'avait pas suffit, je très pessimiste sur ce sujet.

Mais malgres cela je reste un pro sega qui attends et espère une suite heureuse.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:40:00

moi je veux une nouvelle console sega ! :snif:
rejoignez le groupe FB sega pour le montrez qu'il y a encore beaucoup de monde qui croient en eux !

335i
335i
Niveau 11
28 novembre 2010 à 12:23:36

Vous parlez tous de Dreamcast 2 qui devrait faire face aux Xbox et PS... Mais vous êtes dans le faux, quand bien même Sega sortirait une nouvelle console (c'est pas impossible), elle serait destinée aux PURISTES, ce serait une console capable d'émuler toutes les anciennes consoles Sega, mais en HD, et avec une ludothèque exclusive (pas comme les pS3 et 360 qui finalement ne servent à rien puisqu'elles partagent 90% de leurs jeux... :( ). Elle n'aurait pas couté hyper cher car pas hyper puissante, mais avec des jeux Sega, voire SNK (pourquoi ne pas réunir les deux sur une nouvelle console... Une console pour puristes des jeux arcade et/ou de Sega... Ca pourrait etre rentable, si la console n'est pas trop chère à produire !)

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:07:48

Ont est complétement dans le faux ? :rire:

tu vient du futur pour nous dire sa ?

toi aussi tu peut te tromper :ok:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
28 novembre 2010 à 20:04:11

Ben mon vieux

335i
335i
Niveau 11
30 novembre 2010 à 19:16:47
  1. retro-game Voir le profil de retro-game
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 18:07:48 Avertir un administrateur
  3. Ont est complétement dans le faux ? :rire:

tu vient du futur pour nous dire sa ?
-------
Oui. Preuve dans quelques années :ok:

backtothefutur
backtothefutur
Niveau 5
01 décembre 2010 à 13:16:01

pour moi la seule solution pour que Sega sort une nouvelle console, c'est que Microsoft qui n'arrive pas a s'imposer au Japon et propose un partenariat avec Sega pour sortir une console. De cette façon Microsoft aurait l'image de Sega, les exclusivité Sega et les fans de Sega.

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
01 décembre 2010 à 17:47:03

C'est aussi ce que je pense, mais à le rigueur je verrais assez bien Sony et Microsoft se retirer du marché des consoles de jeux parce qu'ils trouveraient que ça commence à coûter trop cher cette course à la technologie à chaque nouvelle génération...
Alors Sega pourrait revenir sur le marché avec une console moins puissante (à peu près comme les consoles HD qu'on a aujourd'hui) et moins coûteuse :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive