Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai fait un petit tour dans le futur en prenant la même potion que dans "Les Visiteurs" et j'ai pu jouer à la "Dreamcast 2" qui s'appelle en réalité "Sega Nova"
enfin bon ce sera la nouvelle Sega.
Je me suis téléporté en 2015, mais je ne sais pas depuis quand la console était sortie chez nous, en tout cas il y avait déjà pas mal de jeux
Niveau puissance, la Nova n'est pas forcément très supérieure aux consoles qu'on a maintenant, mais la technologie semble nettement plus maîtrisée qu'aujourd'hui.
Ainsi, le passage d'une texture à une autre se fait d'une manière beaucoup "tranchée" que ce que l'on peut voir dans les jeux actuels et les différents éléments graphiques ne connaissent plus le moindre contour coupé à la serpe (il n'y a plus d'angles bruts).
Mais bon, je sais ce que vous vous demandez tous, alors je ne ferai pas durer le suspens...
Oui, Shenmue 3 sortira bien sur la Sega Nova ![]()
Cependant attention, vous devrez vous attendre à quelques changements ! Je vais éviter de trop spoiler, mais le scénario va carrément partir dans le fantastique.
En fait on sera toujours dans le monde réel (on visitera une autre grande ville de Chine), mais il sera à présent question de pouvoirs mystiques et Ryo pourra réaliser des actions de malade et même jouer avec l'espace et le temps ![]()
J'aime autant vous dire que les programmeurs ont fait un travail considérable en ce qui concerne l'interaction avec l'environnement, vous ne vous ennuierez pas lors des combats !
Et pour les déplacements, ce sera beaucoup plus libre que ce qu'on a connu avec les précédents opus, vous vous sentirez carrément "coincés et dirigés" lorsque vous referez Shenmue 1&2 après avoir joué au 3
Je ne vous en dis pas plus sur le prochain Shenmue sinon que vous pouvez vous réjouir !
J'ai aussi pu jouer à "Daytona USA Deluxe" qui regroupe Daytona USA 1 et 2, ainsi que les circuits et voitures supplémentaires de Daytona USA 2001 (celui de la Dreamcast).
Les graphismes ont été entièrement refaits, sans que l'on tombe dans un photoréalisme froid et ennuyeux, les couleurs sont toujours bien flash et la conduite arcade et nerveuse.
On peut jouer à 4 en écran splitté et participer à des courses online (il y a même le combo 2 joueurs en écran splitté + online).
Il y a aussi un nouveau mode, basé sur le côté bourrin du jeu, quand on fait gicler ses adversaires contre les murs...
Bon, le nouveau Sonic est particulier. On peut jouer avec Sonic, Tails ou Knuckles, les autres personnages n'étant présents que comme figurants. Pas de côté obscur à incarner cette fois-ci...
Si quelques niveaux sont spécifiques à chacun des trois persos que l'on incarne, en général ils traversent les mêmes niveaux mais en empruntant des chemins différents.
Il y a des items importants à récupérer dans les niveaux et pour accéder à certains d'entre eux, il faut impérativement jouer avec tel ou tel perso.
Mais certaines zones des niveaux peuvent rester fermées à un personnage tant qu'un autre personnage n'a pas trouvé et activé un interrupteur caché dans sa partie du niveau.
Ne soyez pas sceptiques, le gameplay est toujours rapide et prenant !
C'est juste que les phases de recherche (que l'on connaissait de SA1) ont été intégrées dans les "action stages".
Mais une fois les premiers objectifs accomplis, lorsqu'il n'y a plus aucun obstacle qui nous bloque le chemin, on a accès à des objectifs de "contre la montre" dans lesquels il faut traverser le niveau le plus vite possible.
Il y a de nombreux raccourcis et les espaces sont plus grands (on n'a plus besoin de suivre un chemin ou des rampes en permanence).
Et puis sinon le truc qui a vraiment un incroyable succès sur la Nova, c'est un jeu dont j'ai oublié le titre exact, mais c'est une sorte de Space Gaming Opera Online, un truc trop bizarre avec des colonies spatiales et des combats de vaisseaux, mais il y a aussi des villes et des magasins dans le jeu. C'est pas Phantasy Star, c'est un truc nouveau...
J'ai envie de te croire.. tu a tellement bine monté le truc, que ça fait vrais xD
Nan mais sérieux.. tant que l'un des trois constructeur ne se sera pas planter, on aura rien..
vous avez tout pourquoi
chercher autre chose lorsque vous avez une dreamcast
déjà avec pas mal de hits des jeux téléchargeables a volonté il faut vivre 200 ans pour jouer a tous les jeux de la dreamcast qui existent sur le net.
c'est vrai il lui manque que deux titre un FIFA et un PES c'est tout
bonne année a tous et vive ma Dreamcast lol ![]()
Dreamcast 2 ou pas , j'aimerais voir un nouveau Jet set radio, ecco the dolphin et shenmue
Il manque une plateforme Online, peut être celui de SEGA (futur plateforme online de la DreamCast 2)
http://www.sonicthehedgehog4.com/us/
http://rightnreal.com/sonic-the-hedgehog-4-has-a-secret-sega-dreamcast-2-platform/
Si la plateforme cachée était une nouvelle console Sega, on peut être sur qu'ils n'auraient pas donné un SOnic aux autres consoles -_-"
La dreamcast première du nom disposait de plus de 250 jeux (européens+japonais), elle fut la seule console a bénéficier de plus de 50 accessoires différents etc...
Elle n'aurait pas du s'arrêter, je suis sur que la plupart des gens qui en avait ou en ont une actuellement veulent a tout prix ou le font déjà, jouer à cette magnifique console !
Sega doit refaire une console pour nous faire plaisir (Pour ma part, si Sega fait une nouvelle console, je suis certain qu'elle surpassera toutes les daubes actuelles comme la Wii ou la PS3)
LONGUE VIE AU ROI SEGA !
écouter SEGA ça fait 10 ans qu'elle a abandonné le hardware et personne ne se souviens de la dreamcast a part nous les vieux gamers la preuve sortez dans la rue et demander à n'importe quel jeunes si il connait la dreamcast ils vont vous dire NON
on la connais pas
déja en 2000 sega n'a pas fait de pub pour sa console et seul les hard gamers ont acheter cette console et lorsque les ventes on chutés par manque d'acheteurs SEGA a fermer les portes
et elle ne ferais jamais de consoles car elle n'aura aucune chance pour promouvoir son produit devant les Trois géant qui sont nintendo, ps et xbox le jeu vidéo a changer peut être SEGA peut envisager de relancer sa production dans les consoles portables si non les consoles de salon c'est fini comme la neogeo et les autres consoles qui se sont cassés les dent avant
Débat 1000 fois répété sur les raisons de l'arrêt du hardware par SEGA.
Il y a un article intéressant dans l'Ordinateur Individuel de ce mois-ci sur le piratage, et ils évoquent la DC en précisant que la protection avait été cassée très vite et que ça aussi avait causé la perte de la console, vu qu'on trouvait les jeux en téléchargement.
Et que c'est une raison pour que les éditeurs actuellement bétonnent leurs consoles avec des systèmes de DRM (etc) qui empêchent le fonctionnement en cas de problème d'identification (cf. le bug du 01/03/2010 de la PS3).
Alors, désolé loisorar, mais quand en plus tu te dis vieux hard gamer et qu'à côté tu fais de la pub pour des sites d'iso, il y juste un petit manque de cohérence. Mais bon, c'est toi qui vois, c'est sûr.
le bug de la ps3 du 1er mars, ça n'a rien à voir avec le piratage !
c'est grace aux isos que des centaines de milliers de fans de la dreamcast ont pu jouer a des jeux impossible de les trouver sur le marché européen ou autres et c'est grace aussi aux isos que des milliers de gens joue a leurs jeux favoris sur leurs pc grâce aux émulateurs de la dreamcast ![]()
et c'est grace aux isos que la dreamcast est rester vivante jusqu'à aujourd'hui ![]()
car les jeux sur GD-roms sont de plus en plus rare à trouver neuf et tout le monde le sais que la durée de vie d'un GD-rom n'est pas éternel
moi j'ai des GD-Rom que ma dreamcast ne reconnait pas
malgré qu'ils sont pratiquement en très bonne état
c'est due a l'age du CD
avec le temps ils deviennent illisible ![]()
réglage de la lentille?
thelionking :
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041007-la-journee-noire-de-la-ps3.htm
Le bug n'est pas lié directement à du piratage, mais il est lié à l'identification de la console qui est faussée pour une question de date pas bonne.
Les paramètres non valide bloquent l'accès au PSN / aux jeux / aux trophées.
Sony aurait mis un contrôle des paramètres en place juste pour le fun?
Il y aura peut-être une dremacast2; qui ne lira pas les gd-roms, mais qui sera tournée vers le online, comme la pspgo ![]()
Comment vont Marty Mc Fly et le Prof Emmett Brown killingthesnow?
Pensez vou que si Sega se refait une santé financièrement on pourrait les revoir sur le marché du Hardware?
Du moins sur le marché des consoles , car ils travaillent toujours sur le hardware des bornes d'arcade.
Pensez vous que si Sega se refaisais une santé financièrement parlant , on pourrait les revoir sur le marché du Hardware?
V'là les fautes et les oublis
En tout cas j'aimerai bien les revoir un jour en pleine forme , ce sont les seuls à mes yeux qui ont réussis à m'étonner à chaque nouvelle licence.
Aujourd'hui c'est moins le cas , quoique Sega Rally 3 , Sonic 4 et Sonic & Sega all stars Racing semblent montrer qu'ils n'ont pas totalement perdu leur aura.
Sega n'a jamais gagné autant d'argents depuis qu'ils travaillent avec Nintendo et les autres.
Mais pour le moment, je ne pense pas qu'ils seraient prêt pour une console de salon, trop de concurrences fortes.
Après, si ils s'investissent vraiment dans une console portable, il n'y a que la DS et la PSP (qui sort de moins en moins de jeu et qui a été un bide avec la version GO). Je les vois plus sur une console portable pour démarrer ![]()
Bah heu il y a un console de sega qui va sortir cet été en France la SegaZone40 !
Perso moi j'achéte !
http://www.gamalive.com/actus/4605-sega-zone-wii-retro-sonic.htm
![]()
Ce serais le rêve la sortie de la Dreamcast 2 avec la réédition des jeux cultes en HD
J'ai vu (enfin je crois) que Sega-Sammy ce serait fait pas mal d'argent en programment differents jeux video ,donc si ils ont de l'argent pourquoi ne ferait-il pas une nouvelle dreamcast pour 2010 ou encore 2011 mais il va falloire placer la barre assé haut pour dépasser Microsfot et Sony !
Moi j'esper que Sega referat des consoles mais bon...
Ya déjà ça ;
http://www.gamalive.com/actus/4605-sega-zone-wii-retro-sonic.htm
Peut un retour dans le monde des consoles?
Bye