Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
![]()
ça sert à rien de uper
7-SeVeN-7
Posté le 14 octobre 2009 à 07:10:18 Les ring edge et ring wide de chez sega, 2 plate forme arcade officiellement anoncé par le constrcuteur pour 2011. L'un sera mioin chers mais moin dispendieuse.
-- Moins cher, mais moins dispendieu!?!? LOL P'tain j'était du pour le dodo moi. Nan, elle sera moins cher mais moins performante!
Je crois que cette news peut être prise au sérieuse! Le ring edge and wide est peut-être notre seul espoir de revoir un jour sega constructeur.
J'INSISTE!!!! :
Sega unveils "Ring" series of arcade boards
Windows-based boards to debut within the year
''Sega will be giving arcade game makers a couple of new high tech toys to play with shortly as it begins offering its new "Ring" series of arcade boards. Coinciding with the trade day of this year's AOU 2009 Amusement Expo, Sega formally unveiled today the new boards and even showed first software.
The Ring series currently consists of two boards: Ringedge and Ringwide. The former is the more high-end of the two, boasting an Intel Pentium E2160 CPU and an NVIDIA GPU. Sega refers to it as the successor to the current Lindbergh line of high-end boards that powers such games as Virtua Fighter 5. Ringwide, on the other hand, includes an Intel Celeron 440 CPU, an AMD GPU, and less default graphics memory, and is described by Sega as being high on cost performance.
Both boards share a few common points. They both include Micorosft Windows Embedded Standard 2009 as an OS, with Sega noting that, as game development for the board is based around Windows PCs, developers can jump aboard quickly.
Both titles will also make the expected use of Sega's current ALL.net online service for network game support.
Sega also pointed out the lower cost of the two boards. With the Ring series, Sega claims to have managed a 30% and up cost cutting over current hardware.
The announcement of the first Ringedge title came today as well. Sega revealed that Border Break, previously unveiled in only teaser fashion at the company's AOU 2009 special page, is powered by Ringedge. The title appeared in playable form at the AOU event and will see a location test next week.
Besides this, Sega states that it is in planning on a number of titles internally and also plans on offering the board to third party makers.
Both boards have entered the production state. ''
News officiel:
http://www.andriasang.com/e/blog/2009/02/20/sega_unveils_ring_arcade_boards/
En provennance direct de l'amusement EXPO, au japon!
Recherche google du la SEGA RING wide et RING edge:
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=Sega+ring+edge+and+ring+wide&meta=&aq=f&oq=
Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/RingEdge
si il y en a 2, ce sont surement des bornes d'arcade et non pas des consoles
Je ne voudra
Je ne pense pas qu'il faille compter sur une nouvelle Sega avant un très long moment, meme si j'aimerais vraiment en voir une débarquer !
À l'époque c'étaient les consoles de salon qui se claquaient sur le hardware des bornes d'arcade, aujourd'hui on dirait que c'est l'inverse...
Mais si Sega se montre compétitif sur le marché de l'arcade et parvient à imposer de nouveaux standards de développement, on peut espérer que la technologie utilisée dans ces bornes d'arcade puisse aboutir à l'élaboration d'un nouveau système de hardware sur consoles afin de faciliter les portages de l'arcade à la console de jeu.
Je pense que même si une nouvelle console de salon n'est pas à l'ordre du jour chez Sega, le fait que l'entreprise continue de développer de nouveaux systèmes pour les salles d'arcade doit être perçu comme un regain d'énergie en ce qui concerne les activités hardware de la firme, ainsi qu'une situation financière à nouveau confortable.
N'oublions pas qu'en à peu près 50 ans d'histoire, Sega a souvent réorienté ses activités et est devenu tantôt distributeur, éditeur, développeur, constructeur, toujours en fonction de l'évolution du marché...
L'Histoire peut encore changer, rien n'est éternellement figé !
Avec la Dreamcast, on avait malheureusement atteint la fin d'une époque, mais une très belle fin, presque un sacrifice j'ai envie de dire, mais bon, une fin tout de même...
Alors qu'à présent, on se retrouve avec un début de quelque chose ![]()
moi si c'est pour voir un truc moisi comme la wii je préfère qu'ils restent comme ça, parce qu'avec l'arrivée du casual gaming je trouve que la qualité des jeux commence à s'en resentir.
Bah disons que dans le marché de l'arcade c'est un peu différent, le jeu casual a toujours été plus ou moins présent
En effet, à côté des jeux d'arcade les plus pointus (jeux de baston, jeux de course, shmup...) on trouvait généralement quelques jeux "casual" comme le fameux jeu où on a un marteau en caoutchouc avec lequel on tape sur l'écran pour tuer les taupes
Il y a toujours eu un double marché de l'arcade comprenant "l'arcade hardcore" et "l'arcade casual", mais lorsque l'arcade a débarqué massivement sur consoles de salon (ça a commencé déjà avant la Dreamcast même si elle reste la console ayant eu les meilleures conversions), ce sont plutôt les jeux de "l'arcade hardcore" qui ont été pris pour en faire des versions de salon.
Sortir une Dreamcast 2 en pleine crise économique mondiale alors que pas mal d'éditeurs sont au plus mal. C'est plus qu'un rêve lointaint qui arrivera plus maintenant.
franchement jy croii pas tro !! Mais jespere que cette rumeur deviendra realité d'ici 1 ou 2 ans pck jai pas tro envie dattendre 10 ans avant que SEGA se decide ^^
il faut se rendre à l'évidence, sega c'est fini.
C'est triste... mais c'est vrai... et on espère quand même
Oubliez un peu le coté console pour l moment. Nous allons entrer en 2010, une nouvelle décennie est en passe de commencer. a chaque décennie son charisme ! Il faut que SEGA se surpasse d'abord en tant qu'éditeur, après seulement on envisagera un retour. Seulement d'ici la, les console de jeux, on sais pas ce que ça va devenir >_<'
sa sera des console proche des PC ou tous simplement des PC sans clavier
pire que ça!
un simple navigateur WEB de son media center avec une manette sans fil fera l'affaire,
avec le très haut débit (fibre optique), plus besoin de console chez soi, les jeux tourneront sur des serveurs distants et seront accessibles sur simple clic (payant bien entendu!)
aprés je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ![]()
si vous uppé pour démoralisé, ne le faite pas ! ![]()
12 décembre 2012: sortie de la Dreamcast 2 ![]()
Et le 21 on va tous crever wahoooo on va pouvoir y jouer 9 jours preparez vous pour 9jours non stop de Shenmue 3 xD