CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast 2 en préparation !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:59:22

Ouais enfin la ils on juste déposé une marque. Ça veux rien dire pour le moment.

Hokage-Okami
Hokage-Okami
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:41:31

petit fake de la dreamcast 2.0 :
http://www.berrebi.org/img/consolePLUSmanette.jpg :bave:

[JV]Dreamcast
[JV]Dreamcast
Niveau 4
19 septembre 2009 à 15:44:27

La dreamcast 2 est prevue pour 2010, avec encore plus de puissance que la 360 (2x ou 3x plus puissante)...
si vous cherchez bien, vous trouverez des infos...
sont prevus a la sortie : jet blast radio
grandia 4
chuchu rocket
soul calibur 5
...
de plus, l'acces internet sera totalement gratuit...!!!
dream is reality, it is who made the pleasure of game...

Antarka
Antarka
Niveau 6
19 septembre 2009 à 17:53:28

"Et pour chaque Dreamcast 2 achetée, 1 million de dollars offert, ainsi qu'un massage érotique avec Catherine Zeta-Jones et Monca Belluci (pour etre honnete, c'est pas sur pour cette dernière, mais on a Ashlynn Brooke au cas ou pour remplacer).

Le prix sera de 19 dollars américains ou 15 euros environ, en Bundle avec les 10 plus grands hits (tous ensemble bien sur) de la console selon un sondage qui sera fait avec les joueurs pour les joueurs.

Et en 2012, tout les employés de Sega voteront pas Sarko si vous achetez notre super Dreamcast 2."

C'vrai qu'elle a l'air cool cette console.

azerty-06
azerty-06
Niveau 8
19 septembre 2009 à 20:19:37

Bien sur ce ne sont que des rumeurs ... Mais ces beau de rêvé

Miliardo
Miliardo
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:52:36

Elle est bien bonne, merci et u revoir..

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
22 septembre 2009 à 17:24:26

Peut-être pas si surréaliste que ça...
Tapez "sega home console 2010" dans google et savourez toute l'étendue des résultats dans les divers forums !

Selon beaucoup, la RingEdge serait la base arcade et la RingWide la version console de la RingEdge.
Mais bon, cela me semble quand même improbable...

archas
archas
Niveau 22
22 septembre 2009 à 17:31:02

Vous aurez de belles surprise en 2010 , de tres belles surprises..

Je ne peut pas en dire plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 18:50:43

J'ai un cousin qui travaille en stagiaire chez SEGA Kazakhstan, et il est tombé par hasard sur un prototype de ce qui serait la Dreamcast 2 !
Je vous poste les photos des qu'il me les envoie !

ps3cell
ps3cell
Niveau 1
22 septembre 2009 à 19:32:04

si c est vrai c est de la bombe atomique!!

Odyssey2
Odyssey2
Niveau 4
22 septembre 2009 à 19:53:58

Dans cette crise économique, je ne crois pas qu'il y aura une Dreamcast 2 en 2010 mais je sais que des rumeurs circulent pour la DC sur PSN probablement pour 2010-2011.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
25 septembre 2009 à 10:08:36

LOOOL....

[Ness
Posté le 22 septembre 2009 à 18:50:43 J'ai un cousin qui travaille en stagiaire chez SEGA Kazakhstan, et il est tombé par hasard sur un prototype de ce qui serait la Dreamcast 2 !
Je vous poste les photos des qu'il me les envoie !

--- P'tain aller Yoze, on t'a reconnu...

het_breaker
het_breaker
Niveau 6
25 septembre 2009 à 10:49:58

Bonjour :)

L'autre jour, je me promenais dans la rue à Cointrilly-Les-Fagots, et je suis tombé par hasard sur un prototype de ce qui serait la Dreamcast 2 qui était posé sur un banc. Il y avait aussi une petite pancarte à côté: "Beware 11.11.11 !" avec un dessin de spirale aux angles cassés ! :-d

J'ai pris des photos avec mon phone, mais plus loin il y a des types en costards noirs, un peu comme ceux de Shenmue 2, qui m'ont confisqué mon Nokia pour effacer les photos, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient répondre à aucune de mes questions :(

Miliardo
Miliardo
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:01:08

SEGA Kazakhstan xDDD je suis mort de rire, et c'est Borate Moore qui est est l'auteur ??

[JV]Dreamcast
[JV]Dreamcast
Niveau 4
26 septembre 2009 à 14:44:32

D'après mes sources, elle serait très surpenante niveau puissance et design...
voici quelques liens de vidéos présentées à l'E3 au Japon :
http://www.youtube.com/wa/watch?v=uSJ470EFajw&hl=fr
http://www.youtube.com/wa/watch?v=s3-PVWFoF7o&hl=fr
http://www.youtube.com/watch?v=bXFVkR8jP6I&feature=player_embedded#t=39
http://www.youtube.com/watch?v=2gacXiPHM-c&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=SEGoJshYEnI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=0kvLKPSvN9w&feature=related
Voila...
ESPERONS.

Miliardo
Miliardo
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:32:08

Mais enfin.. ça pue le fake a mort, j'espère que vous ne vous faite pas vraiment d faux espoir.

Nom de Dieu, moi aussi je veux revoir SEGA dans le hardware.. mais voila a moins de s'associer avec un géant de l'électronique c'est niet ! attendons de voir en 2020..
Oui je sais c'est loin, mais cette décennie sera décisive, déjà bientôt 10 ans que SEGA est éditeur.. malheureusement fallait que cette crise nous tombe dessus

Antarka
Antarka
Niveau 6
26 septembre 2009 à 19:58:02

Un peu rien à foutre perso que Sega revienne dans le hardware. Y'a jamais eu de bonnes ou de mauvaises consoles, seulement des bons et mauvais jeux. J'adorais la Megadrive pour ses jeux, pas pour la console. J'ai adoré la N64 et la Dreamcast pour les jeux démentiels qu'il y avait dessus. J'adore ma Nintendo DS pour ses jeux.

Si Sega revient dans le Hardware, avec la politique actuelle des éditeurs, y'aura exactement les mêmes jeux dessus que chez la concurrence. Donc aucune supériorité.

Regardez à l'époque, le duel Playstation/Nintendo 64 : il serait de mauvaise foi de dire qu'une console est réellement supérieure à l'autre, elles étaient complémentaire.

Maintenant à notre époque on a d'un coté la Wii, et de l'autre de la Playstation 3 et de la Xbox 360 qui sont à un tel point semblables dans leurs jeux que c'en est déroutant.

En plus, Sega s'est vautré 3 fois de suite avec le Mega CD (6 millions d'exemplaires), la Saturn (11 millions) et la Dreamcast (12 millions), et je parlerais pas du 32x... Sega dispose d'un vrai noyau de fan (moi, vous) qui, de part le monde, lui assurerait les 5 millions vendu si la console vaut le coup, mais pas forcement plus. En plus à l'époque y'avait que deux concurrents, maintenant il faut EN PLUS rajouter Microsoft.

Se sont vautrés 3 fois, et maintenant que ça va pas trop mal pour eux, vous voudriez qu'ils misent tout, au risque de tout perdre à nouveau ? Vous revez, y'aura jamais de retour de Sega dans le Hardware. Surtout que le marché de l'arcade (qui était à la base de leurs jeux) est quasiment mort.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
14 octobre 2009 à 06:02:39

Hmm un petit up, je vous prepare quelque chose qui doit etre en début de page...

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
14 octobre 2009 à 06:39:09

Bah c'est sur qu'on en entend des verte pis des pas mur au sujet d'une dreamcast 2. En fait, on a parlé de la dreamcast 2 médiatiquement en 2001, basé sur le The PowerVR MBX (Ou Iwoa annoncait ses plan futur pour SEGA de devenir Éditeur) et 2004, celle la un peu plus sérieuse et je site:

The system was designed around a PowerVR Series 5 GPU and an unknown CPU, using standard DVD it was to be a cost/performance solution targeting a $300 launch price tag whilst simultaneously incorporating equal 3D throughput as the higher priced offerings by the competition. SEGA and Imagination Technologies on the 18th of March 2004 released a press release regarding the development of the chip for arcade use. Come Jamma 2005 when the world was expecting SEGA to unveil it's PowerVR based arcade board everyone was shocked to learn of the LINDBERGH which was basically a PC tower with an nVidia 6800GT and a Intel Pentium 4 3GHz Prescott. Whatever happened to the PowerVR based integrated silicon arcade board? Simple, the console that was to be based on the arcade board was scrapped by the newly formed SEGA SAMMY.

, qui était la raison principal de SEGA de négocier un éventuel rachat ou une fusion, afin d'avoir un soutient financier pour cette plate-forme (Qui se résultat par le rachat par Sammy..), mais jusqu'a ce que Sega au E3 suivant ces dates n'annoncère malheureusement jamais rien ou démentire l'info. (Il semblerait pourtant, puisqu'il présentait chaque fois des info technique sur papier, qu'un hardware se préparait comme ceux cité précédement, faite vos recherche, vous aller être surpris! Et qu'aussi, des tests était fait. PIRE: même une portable (2001) était en préparation! Celle-ci abandonné par IWOA Lors de l'annonce de SEGA en tant qu'éditeur:

What is not known by the mainstream is that SEGA at this time was also in early stages of development for a 3D handheld which was to be based on the chip that went on to be known as the MBX developed by Imagination Technologies PowerVR division. The PowerVR MBX hit silicon in 2002 about the time SEGA had initially planned on launching a new Game Gear. This device would have beaten the PSP to market by 2 years. All of these plans where scrapped however by Isao Okawa who foresaw a software future for the company, the rest of the company however where vehemently against the idea of software only.

Les conclusions: Il y avait bel et bien un nouvelle génération de console prévue par sega en 2004, qui fut tout bonnement jeté au ordure par les propriétaire de l'entreprise Isao Okawa's et plus récement, Hajime Satomi..

Bon.... Ca c'est pour le passé. Depuis on en a lu des bonnes. Mais je m'attarde plus personnelement sur ce qui suis, puisque j'aime bien l'entreprise malgré ce soit disant projet qui ne correspond par vraiment a mon image que j'ai de SEGA.

Récement, le pdg due de nouveau démentir l'info en présentant son line-up en 2009, un peu avant l'e3, dans une entrevue avec Kotaku et ou SEGA devait sortir une dreamcast 2, basé sur la nouvelle plateforme arcade RingEdge arcade board:

http://www.gametrailers.com/user-movie/sega-says-no-to-dreamcast/279571

Cependant, après étude de marché, il aurait transformé cette rumeur, anciennement nommé RINGO project, en nouveau Puyo Puyo.

J'ai bien dit étude de marché, qui ne saverait pas tout à fait inutile puisque, j'en viens au fait, le récent directeur chez sega sammy, aurait fait une merveilleuse découverte qu'il devrait à la wii dans cette étude. Cette news proviendrait de Zach Morris, "in the industry for over 30 years" and "a business associate of industry legends such as Hayao Nakayama, Isao Okawa, [and] Hajime Satomi".

Une newa qui ne me plait personnelement guere, mais qui est la seul option logique a SEGA de redevenir constructeur a mon avis: On parle souvent de 3 constructeur. Certe. Mais comme on le disais on début de cette génération, les joueur on été splitté en 2 catégorie: Les oldschool (360 et ps3) et le cusual (wii). Et on peut donc dire que la wii, maintenant laissé a elle même loin devant la concurence est maintenant seul dans sa catégorie. Et c'est exactement la ou SEGA voudrait frappé, ou il pourrait en effet rivalisé avec nintendo niveau cusual:

Today we would like to present to you part 1 of our world exclusive report in which we shed light on SEGA SAMMY's plan for a HD casual system in development since 2007 and scheduled for worldwide release for the holiday season of 2010.

Désoler pour l'anglais, mais j'ai pas vraiment le courage de tout vous traduire. Voici la rumeur en question:

With the Nintendo Wii hitting retail and gaining worldwide superstardom of the likes never witnessed SEGA SAMMY once again immediately got to work on another system with orders from the boss himself Satomi-san. This system shall be a HD casual console and is designed to compete with the successor to the Wii. The design of the system FGN can officially confirm was finalised in late 2008, it's arcade variant goes by the name "RINGEDGE" the specifications of the system are as follows.

The chosen CPU is the Intel Pentium E2160 Allendale 1.8GHz Dual-Core Processor, the GPU of choice is the Shader Model 4.0 compliant 9600GSO with 384 MB GDDR3 RAM, System memory measuring 1GB DDR2-800. Other features include an onboard HD audio DSP, 32GB SSD, standard DVD, and WiFi connectivity. SEGA SAMMY plans on shipping the system with two controllers, a motion sensing remote and one which looks similar to the Saturn 3D controller. One for casual gaming the other for non-casual. To top this off SEGA SAMMY shall be using a stripped down version of Microsoft's Windows Embedded Standard 2009 for ease of development. This particular version differs from the standard version where only the DirectX functionality is included, the standard edition costs $90 per shipping device. As SEGA SAMMY's version doesn't include the non gaming features SEGA SAMMY has managed to get a hold of the OS for less than half of that cost.

SEGA SAMMY plans on launching the system in time for the holiday season of 2010 for no less than $200 and no more than $250. The company doesn't plan on publically acknowledging the project this year, thus an official announcement won't take place until 1H 2010.

Stay tuned for part 2 of our world exclusive where we shed light on SEGA SAMMY's consumer plans for the "RINGWIDE" ."

Plus, un peu a la nintendo, utilisé une technologie déja maitrisé, utilisé meme et qui pousse pas trop les limite, qui coute donc moin cher de production, serais la solution. Plus: Sega a récemment mis des droit sur un nouveau pad avec reconnaissance du mouvement. (References Patent Abstracts of Japan, Kkai No. 7-204345*)

On peut donc dire que SEGA dit non a une dreamcast 2, en effet pour se consacrer au cusual... Moi perso avec les liens, je suis sceptique, et puis c'est un suicide financier... Mais bon, on verra bien.

Référence:

http://segatastic.blogspot.com
Sega.jp
http://www.seganerds.com
Wikipédia
FGNOnline

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
14 octobre 2009 à 07:10:18

Les ring edge et ring wide de chez sega, 2 plate forme arcade officiellement anoncé par le constrcuteur pour 2011. L'un sera mioin chers mais moin dispendieuse.

De plus les site citant les quote du constructeur sont unanime: Les set-up des plateforme pourrons etre accessible a la maison... Et avec le fameux controller ...

Video présentant les 2 bébés:

http://www.youtube.com/wam/watch?v=SSMh2-TXpK8&NR=1

Va falloir suivre l'actu de ces 2 bijoux, ca pourrait être du sérieux...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable