CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast 2 en préparation !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
acdan
acdan
Niveau 13
17 juillet 2007 à 20:56:20

sammy faisait deja des jeux sur neo-geo,arcade, pourquoi cette fusion?recherche atomiswave tu verras!

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:37:09

"# Y_a_pl1_2_virus profil

1. Posté le 15 juin 2007 à 14:55:18 avertir modérateur
  2. mais sega s´est fait racheter par Sammy, combien de fois faudra qu´on le redise?

Pas racheté, c´est une aliance. Sammy a pas plus de 40% des actions de sega. En plus sega a autant d´action chez sammy que eux chez sega. Donc sega a encore le controle de ses actions. Ils partagent juste les thunes et les licences en fait. "

--------------------------------------------------
----------------

désolé de te l´aprendre mais sega a été racheter par sammy puisque sammy détien 51 pour cent des parts de sega...sega est aujourdhui sous le controle de sammy et c´est sammy qui prend les décisions pour sega d´ailleur le président directeur général de sega n´est autre que l´ancien directeur de chez sammy...

yu susuky(créateur de virtua fihter,hang on,shenmue1 et2,virtua racing,ect...) s´est baré de sega et a créer sa propre boite de dévelopement nomé digital rex,yuji naka (créateur des sonic et de la sonic team,nights into dreams,shining force 3,phantasy star,ect..) s´est aussi baré pour créer sa propre boite de dévelopement nomé probe,le créateur de jet set radio est aussi partie de sega...

sega est bel et bien sous le controle de sammy et donc on une nouvelle politique : sega ne prend plus du tout de risques...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:37:31

un tout petit truc, Digitalrex c´est pas une filiale de Sega?

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:11:24

Au lieu d´attendre une nouvelle dreamcast l´ancienne fait toujour l´affaire étant donné qu´elle n´a pas encore cracher tous ses compétences.
Je pense que des nouveaux jeux peuvent encore exploiter pleinement les capacités graphiques et sonors de cette console mythique, j´ai une pensée aux frustrés du foot avec un Pro Evoulution digne de son nom pour notre dreamcast adorée ainsi qu´un Out run et un burnout il ne faut pas oublier que SEGA c´est de l´Arcade pur et dur les jeux d´aventure c´est pas son truc mais l´Arcade :oui:

je demande à KONAMI et à EA sport de nous faire des adaptations de leurs hits ils ont rien a perdre pour les adapter à la dreamcast c´est toujours de l´argent qui rentre en plus pour ses entrepries et un plus pour les fans de la dreamcast je crois qu´ils sont plusieurs millions par le monde :oui: étant donné que la dreamcast est rentré dans la légende des jeux vidéo et ce pour des siécles et des siécles.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:38:26

moué l´espoir fait vivre...

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:21:52

Dommage cela aurait été formidable :fete: Mais avec Sega c´est souvent un nouveau design :diable:
De toute facon c´est du passé :snif2:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:53:39

Light-maverick qu´est ce que tu raconte avec la Dc² ? :doute:

Azior
Azior
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:23:16

moi aussi je comprend pas bien ce qu´il raconte

Mar-hil
Mar-hil
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:35:11

Light-maverick on voit que tu te fais plez´ a rouler de bon bedos.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
25 juillet 2007 à 02:24:39

bah il se croit drole haha

bref

les jeux de soccer jaime pas, les jeux de sport jaime pas non plus...tant qua jouer en vrai

faire une adaptation far cry ou soom3 sur dc ce serait le pied

peachblonde
peachblonde
Niveau 7
26 juillet 2007 à 15:13:40

Ah la Dreamcast, c´était un beau souvenir :content: ...Mais à cause de la PS2 (qui à annoncé sa sortie) Sega s´est retiré :-( , pour certains il a fallu qu´elle disparaisse pour qu´on comprenne ce qu´elle avait dans le ventre.

Encore une chose,Sega travaille maintenant avec Nintendo(exemple:Mario et Sonic Olympic Games)donc les chances d´une Dreamcast 2 sont quasis nulles :snif: , et puis si ils sortent une nouvelle console Sega, soit elle sera au même niveau de la Wii donc travaillerait surement avec cette dernière :content: , ou graphismes Next Gen et la Wii :bye: :snif2: .

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:05:33

:coeur: Faut que je m´en RE-procure UNE :fni2:

C´est ma console préférée, et à cette époque, QUE de BONS souvenirs dessus :hap:

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:21:09

Encore un qui l´a revendue ! Rôôôôôôôôôôôh :ouch:

Tu t´en mords les doigts maintenant... Héhé ! :sournois:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 août 2007 à 20:05:20

Moi je la garde :sournois: C´est la meilleure des consoles que je possède, avec la DS :oui:
Sega met du fric de côté pour mieux revenir dans le hardware et que ça fasse le plus bel effet, le truc c´est d´attendre le bon moment pour le faire, quand viendra l´effroi de devoir choisir entre débourser une fortune colossale pour jouer à une vraie next gen question graphismes (en comptant l´écran HD) ou débourser une somme honnête pour jouer à une console graphiquement très décevante pour une prétendue next gen. Lorsque le prix d´une technologie digne la Play 3 sera accessible à petit prix (il faudra attendre une dizaine d´années mais bon :hum: ), Sega nous sortira la vraie console next gen: une bonne technologie pour un bon prix :ok:

Sega a dû le comprendre, et il attend que la roue tourne, que les choses se tassent. . . :youmaysayimadreamer:

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 août 2007 à 15:12:36

moi l mienne etit morte :sniff2:

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
02 août 2007 à 16:23:21

Même avis que Trnuf,,
Quand je vois par exemple Commodore qui revient d´entre le morts pour fabriquer des ordinateurs très haut de gamme je me dit que pour Sega rien n´est perdus.

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
02 août 2007 à 16:25:02

http://www.commodoregaming.com/fr-fr/Acceuil.aspx

acdan
acdan
Niveau 13
09 août 2007 à 13:19:40

anti flood

Gamers-Style
Gamers-Style